Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Miss Cartel bien sapée !

Aller en bas 
+6
indochine
Yaïba-san
Erazus
flash
Mornoir
Karavel
10 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Une Miss Cartel bien sapée ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:22

Une Miss Cartel bien sapée ! Titre


Une Miss Cartel bien sapée ! Devantletronc

Une Miss Cartel bien sapée ! Passagedevantlesgardes

Une Miss Cartel bien sapée ! Devantzlandra



Une Miss Cartel bien sapée ! Etet



Riennnnnnnnnn !!! Une Miss Cartel bien sapée ! 223705 On aurait mal compté ? scratch On se la refait à l'envers...

Notre Miss Cartel a bien 50 kills à honneur dont un... ermite ! Une Miss Cartel bien sapée ! 149439

Heureusement que ça fait quelques années que je suis sur ces terres, je n'ai pas encore compris que les ermites et les brigands ne sont pas considérés comme des alignements. Bon, ni une ni deux, notre Miss ne se décourage pas et décide d'aller seule sur Borgovil pour éventrer un bleu de passage. Une Miss Cartel bien sapée ! 832662

Manque de bol, pendant que je faisais un p'tit tour sur Cyrosh en laissant Sprinteur et Blitz faire des bêtises avec Zélandra, notre Indo se retrouve entourée de bleus THL et se fait un p'tit tête à tête avec Raymond... Elle a beaucoup de mal à voir les ennemis et à réagir assez rapidement pour contrer leurs attaques ou s'enfuir. La Miss est hors d'elle de ne pouvoir bouger comme elle le veut et est prête à baisser les bras devant le déroulement des événements.

Nous décidons donc avec Blitz d'aller lui prêter main forte et de l'accompagner jusqu'à Fuisserage ! :cheers: On n'allait pas laisser tomber si près du but quand même ! Et on ne laisse pas un Eow' comme ça sans avoir tout essayé !

Une Miss Cartel bien sapée ! Blitzindoetmoi

On passe un warp, et... un bleu trébuche sur mon pied ! D'un coup magistralement... raté, notre Miss lui enfonce une flèche au coeur ! :uytrfv: mais le principal est le résultat !

On repart donc avec un grand sourire ! Une Miss Cartel bien sapée ! 832662 et du baume au coeur en regardant le côté ironique de la situation...

Et c'est reparti pour un tour ! :cheers: Une p'tite pause devant le tronc, une p'tite danse du ventre devant les gardes et... nous r'voilà devant Dame Zélandra et avec Sprinteur !

Une Miss Cartel bien sapée ! Devantzlandra2


et... et... et...

Une Miss Cartel bien sapée ! Misscartelallgeance

Et voili voilo la superbe tenue de notre Miss Cartel, pas mécontente d'avoir persisté dans sa quête ! :cheers: Félicitation à toi ma belle et merci à nos deux compagnons pour leur humour et leur soutien ! Une Miss Cartel bien sapée ! 463155

Vous avez été formidables ! Maintenant, avant que je raconte la fin de notre expédition (c'était pas triste... Une Miss Cartel bien sapée ! 832662 ) Je lève mon verre à notre belle Eowinienne : Miss Cartel et la nouvelle tenue que Zélandra lui a donné ! :cheers:

Une Miss Cartel bien sapée ! 414954 Une Miss Cartel bien sapée ! 414954 Une Miss Cartel bien sapée ! 414954 Une Miss Cartel bien sapée ! 414954

Une Miss Cartel bien sapée ! 47088 Une Miss Cartel bien sapée ! 47088 Une Miss Cartel bien sapée ! 47088 Une Miss Cartel bien sapée ! 47088 Une Miss Cartel bien sapée ! 47088

champagne ! champagne ! champagne ! champagne !


Dernière édition par Karavel le Jeu 14 Jan - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre Eowine
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:30

Indochine l'aventurière
Est une grande guerrière
Ses flèches sont meurtrières
Et elle est tout en ... vert Une Miss Cartel bien sapée ! 832662
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre Les lycans d'eowine
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Une Miss Cartel bien sapée ! 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:31

Bravo pour ton allégeance indo :cheers:

Et bravo la photographe Une Miss Cartel bien sapée ! 832662
Revenir en haut Aller en bas
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:44

euh pour la photo... quelques erreurs... kara devrai les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Une Miss Cartel bien sapée ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:41

c'est fait ! Merci Era ! Une Miss Cartel bien sapée ! 832662 La suite va suivre, mais dans quelques heures... là, j'ai faim et Beb's aussi après tout ça ! Une Miss Cartel bien sapée ! 604367
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Une Miss Cartel bien sapée ! Ermite Les Nuages d'Eowine
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:29

Félicitations ! Une Miss Cartel bien sapée ! 832662

Cette nouvelle robe te va à ravir !

Joli reportage photo.
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre Eowine
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:33

Merci beaucoup à tous pour ses encouragement
C'est vrai que la soirée que j'ai passé hier était des plus horrible malgré mon allégeance réussi.
Heureusement que j'avais 1200PM car quand je suis rentré à l'auberge m'en restait que 180, donc vous voyez le plan.

Enfin bref le principal c'est que je sois allégé et que une fois de plus le clan eowine à su montrer sa détermination et son courage pour la réussite

Je suis fière d'être eowine

indochine
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre Eowine
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:21

Bravo ma chérie, je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Une Miss Cartel bien sapée ! Ermite Les Nuages d'Eowine
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

Qu'elle est belle notre Miss Cartel toute verte !

Bon je suis un peu déçue de ne voir aucun pantalon brun-mais-moins-brun-que-les-bottes-et-encore-moins-brun-que-les-cheveux-et... Une Miss Cartel bien sapée ! 832662
Ralala ces dessineux des admins, savent pas ce qu'ils perdent !

Méfie toi, tu prends le teint "salade" Une Miss Cartel bien sapée ! 914648
Revenir en haut Aller en bas
sprinteurkuota
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
sprinteurkuota


Masculin Bélier Rat Age : 28
Nombre de messages : 63
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : un coin pomé dans la haute saone
Loisirs : velo,velo,velo

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:30

bravo a indo pour son allégence
et kara pour son jolie resumé
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre NG
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Une Miss Cartel bien sapée ! 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:12

Bravo indo pour cette nouvelle robe verte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:19

félicitations Indochine pour cette allégeance... par contre je suis étonné que certains se fassent encore avoir qu'un ermite ou un brigand ne compte pas pour un kill d'allégeance vu qu'ils ne sont pas des alignements et encore moins pour le pouvoir à la place des 3 grandes factions...

sinon bravo ma Kara pour ces photos, dommage que tu y aies laissé des plumes (encore beaucoup d'XP accumulé à remonter ma karamour)

Beb's
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Une Miss Cartel bien sapée ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:51

Père Bebelus a écrit:
félicitations Indochine pour cette allégeance... par contre je suis étonné que certains se fassent encore avoir qu'un ermite ou un brigand ne compte pas pour un kill d'allégeance vu qu'ils ne sont pas des alignements et encore moins pour le pouvoir à la place des 3 grandes factions...

gnagnagnagna... Une Miss Cartel bien sapée ! 370403

Bon oui, je vous ai promis la suite... je vais la raconter avec quelques images aussi. Une Miss Cartel bien sapée ! 832662





Pour commencer, après le départ d'Indo en Miss Verte, Sprinteurkuota a eu un petit malaise...
Il avait dépensé toute son énergie à venir jusqu'à Zélandra pour soutenir Indo.
L'emplumé m'a tout de suite fait penser à Masta !
A chaque sortie, il s'ébrouait tellement qu'il fallait toujours l'aider à rentrer... geek

Une Miss Cartel bien sapée ! Sprinteurfuturmasta

Blitz et moi lui avons tout de suite proposé notre épaule pour s'appuyer un instant et nos coups de
hanche pour l'aider à avancer. L'emplumé gardait le reste de son énergie pour traverser les
différentes portes qui s'ouvraient à nous : il n'y avait pas la place pour passer à plusieurs.

Juste après le passage devant les gardes, je trébuchais sur Sprinteur et ce qui devait arriver arriva...

Une Miss Cartel bien sapée ! Attaquesprinteur

Ni une, ni deux, Blitz éteignit les flammes qui commençaient à se propager sur la tunique
de l'emplumé, et je décidais d'oublier mes compétences pour un temps avant que
cette désagréable expérience ne se reproduise...

Une Miss Cartel bien sapée ! Cachecomptence

Nous arrivons tous les trois jusqu'en vallée de Ceth où Sprinteur reprit ses esprits et couru vers l'aubergiste.
Quelques secondes plus tard, un brigand apparaissait sous nos yeux...

Une Miss Cartel bien sapée ! Larcher

Pas mal de petiots cartelois étaient là et Blitz toujours à mes côtés... Je m'approchai donc de l'ennemi,
préférant qu'il s'attaque à moi qu'à des niveaux sans défense. Bien sur, Bitz sur mes talons
alors que je pensais qu'il allait se réfugier à l'auberge avec les autres... :Röôôô:
Ce n'est qu'un emplumé au grand coeur désobéissant ! Une Miss Cartel bien sapée ! 370403

Donc je m'approche, me fait taper... je me rapproche à nouveau en attendant de pouvoir
lui asséner quelques coups en représaille... Et je finis par tenter une capture par défaut Une Miss Cartel bien sapée ! 149439
Bien sur, sans succès ! A force de me rapprocher sans pouvoir ni jouer avec mon projo,
ni m'amuser avec mes boules de feu, j'ai bien compris que j'avais oublié quelque chose :
mes compétences désactivées pour pousser Sprinteur ! affraid

Donc en une image, voili voilo ce qui s'est passé :

Une Miss Cartel bien sapée ! Mortparlarcheri

Quelques secondes plus tard, je fais partager à mon ennemi ma bêtise... c'est la moindre des choses ! Une Miss Cartel bien sapée ! 832662

Une Miss Cartel bien sapée ! Mamortenmp

Après avoir mis tant de temps pour aller de Zélandra à la vallée des grenouilles, me revoilà de retour à Cyrosh en express !

Nouvelle bourde scarolesque, je vais finir par écrire un bouquin !

lol!



Une Miss Cartel bien sapée ! Mortkaratheendk

Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
sprinteurkuota
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
sprinteurkuota


Masculin Bélier Rat Age : 28
Nombre de messages : 63
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : un coin pomé dans la haute saone
Loisirs : velo,velo,velo

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:05

c'est tres beau kara!!
pis encore meri de m'avoir pousser
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Une Miss Cartel bien sapée ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:07

De rien... et désolé pour ma frappe... pourrie ! :myuugty:

Au moins, si je t'avais OS, tu aurais été plus rapidement en sécurité avec Raymond ! Une Miss Cartel bien sapée ! 914648



*file se cacher*


Dernière édition par Karavel le Ven 15 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
sprinteurkuota
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
sprinteurkuota


Masculin Bélier Rat Age : 28
Nombre de messages : 63
Une Miss Cartel bien sapée ! Neutre
Une Miss Cartel bien sapée ! Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Une Miss Cartel bien sapée ! Right_bar_bleue

Localisation : un coin pomé dans la haute saone
Loisirs : velo,velo,velo

Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:11

oui je m'en doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Miss Cartel bien sapée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Miss Cartel bien sapée !   Une Miss Cartel bien sapée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Miss Cartel bien sapée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Miss Cartel est ...
» Concours miss cartel
» un druide bien vert bien que bicentenaire
» L'anniv' de Miss Carteeeeeeeeeeeeeel !!!
» La Gazette du Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser