Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Miss Cartel est ...

Aller en bas 
+6
loupiort
flash
Yaïba-san
Mornoir
Taniquel
indochine
10 participants
AuteurMessage
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue168 / 300168 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai remporté le concours, le verdict a été donné en ce jour à 21h
La 3ème dauphine est Friandise
La 2ème dauphine est Kimberley
La première dauphine est belizuaalish

CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE
La nouvelle Miss Cartel est ... 599559 La nouvelle Miss Cartel est ... 599559 La nouvelle Miss Cartel est ... 599559 La nouvelle Miss Cartel est ... 336306 La nouvelle Miss Cartel est ... 336306 La nouvelle Miss Cartel est ... 336306 :jfjf: :jfjf: :jfjf: :saoul: :saoul: La nouvelle Miss Cartel est ... 414954 La nouvelle Miss Cartel est ... 414954 :ethop! : :ethop! : :ethop! : :ethop! : La nouvelle Miss Cartel est ... 83778 La nouvelle Miss Cartel est ... 83778 La nouvelle Miss Cartel est ... 83778 La nouvelle Miss Cartel est ... 83778 La nouvelle Miss Cartel est ... 871182 La nouvelle Miss Cartel est ... 871182 La nouvelle Miss Cartel est ... 871182 La nouvelle Miss Cartel est ... 871182 La nouvelle Miss Cartel est ... 710669 La nouvelle Miss Cartel est ... 710669 La nouvelle Miss Cartel est ... 710669 La nouvelle Miss Cartel est ... 710669 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 La nouvelle Miss Cartel est ... 47088 :nouille: :nouille: :nouille: La nouvelle Miss Cartel est ... 191820 La nouvelle Miss Cartel est ... 191820 La nouvelle Miss Cartel est ... 191820 La nouvelle Miss Cartel est ... 191820 La nouvelle Miss Cartel est ... 191820 La nouvelle Miss Cartel est ... 54445 La nouvelle Miss Cartel est ... 54445 La nouvelle Miss Cartel est ... 54445 La nouvelle Miss Cartel est ... 54445 :iuiytt: :iuiytt: :iuiytt: :iuiytt: champagne ! champagne ! champagne ! champagne ! champagne ! :ikyutr: :ikyutr: :ikyutr: champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna champagna :kjhgfd: :kjhgfd: :poiuyty: :poiuyty: :poiuyty: :poiuyty: :iutdrsxcvg: :iutdrsxcvg: :iutdrsxcvg: :unebière: :unebière: :unebière: :KJGU: :KJGU: :KJGU: :KJGU: La nouvelle Miss Cartel est ... 564943 La nouvelle Miss Cartel est ... 709988 La nouvelle Miss Cartel est ... 709988 La nouvelle Miss Cartel est ... 709988 La nouvelle Miss Cartel est ... 709988 La nouvelle Miss Cartel est ... 470944 La nouvelle Miss Cartel est ... 470944 La nouvelle Miss Cartel est ... 470944 La nouvelle Miss Cartel est ... 470944 :ugfgvb: :ugfgvb: :ugfgvb: La nouvelle Miss Cartel est ... 226524 La nouvelle Miss Cartel est ... 226524 La nouvelle Miss Cartel est ... 226524 La nouvelle Miss Cartel est ... 226524
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
La nouvelle Miss Cartel est ... Ermite Les Nuages d'Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:55

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!!!!

La nouvelle Miss Cartel est ... 871182 La nouvelle Miss Cartel est ... 414954 La nouvelle Miss Cartel est ... 871182
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue271 / 300271 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:07

BRAVO ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers:

:iutdrsxcvg: champagna :poiuyty:
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue168 / 300168 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:12

Je tiens vraiment tous à vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporter et surtout l'aide.
Et pour cela j'ai décidé de donner la moitié de ma récompense en PO à la guilde, soit 50 000PO

je sais c'est une folie mais je vous le dois bien
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
La nouvelle Miss Cartel est ... Ermite Les Nuages d'Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:20

C'est FANTASTIQUE ! La nouvelle Miss Cartel est ... 350449

Tu l'as bien mérité, Indo ! Tu sais si les organisateurs ont réussi à obtenir l'autorisation pour un skin spécial ?

En attentant ...

La nouvelle Miss Cartel est ... 512471
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue168 / 300168 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:46

nan avec la v2 je pense qu'il vaut mieux éviter de titiller les admins mais peut-être qu'après ça le fera
indochine
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Les lycans d'eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

La nouvelle Miss Cartel est ... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:51

Youhou ! Bravo :cheers: :cheers:

On a avec nous la nouvelle miss cartel :AAA:
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre NG
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

La nouvelle Miss Cartel est ... 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:14

Bravooooooooo à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

La nouvelle Miss Cartel est ... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:27

Braviiiiiisssiiiiiimmmmoooo !!! :cheers:

La cérémonie a eu lieu devant Zélandra...

La nouvelle Miss Cartel est ... Screenindo


Friandise était absente, elle n'a pas répondu au MP de Rollo. Je l'ai re-MP pour ses lots, mais elle ne sera donc pas sur le screen avec les autres.

En tout cas, merci pour ta générosité pour la guilde et merci à tous ceux qui t'ont aidé pour aller jusque là ! Il faut dire que les 4 participantes ont fait du très beau travail ! :cheers:

Les votes ont été supers serrés mais tu mérites le titre !! vieuxsmile Félicitation Miss Cartel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
shadowny
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Féminin Vierge Coq Age : 114
Nombre de messages : 47
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Les Lycans d'Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue57 / 30057 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : vallée de ceth (auberge)
Loisirs : Tous les jeux virtuel ou pas

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:59

Bravo, bravo, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue186 / 300186 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:00

Ma petite Lorie euh pardon ma petite Indo, un nouveau concours se prépare pour 2011.



Vas tu remettre ton titre en jeux et te battre pour le conserver?



Ou vaincue déjà par les ans, qui marquent inlassablement nos visages des stries de la vieillesse, renonceras tu à un combat perdu d'avance face aux jeunes et éclatantes cartelloises de ce nouveau concours?



Je ne puis croire que le temps trouve prise sur toi et je reste convaincu qu'il ne fait que glisser, papillon léger, sur la merveilleuse perfection de ton êtreLa nouvelle Miss Cartel est ... 417397



Aussi j'espère comme doivent l'espérer tous les hommes de notre grand alignement que tu illumineras à nouveau ce concours de ta radieuse présence solaire.



Nous croyons en toi aujourd'hui plus qu'hier. D'autant plus que la fois d'avant j'étais pour Friandise et que là je tiens à soutenir ma p'tite lorie La nouvelle Miss Cartel est ... 832662
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
La nouvelle Miss Cartel est ... Neutre Eowine
La nouvelle Miss Cartel est ... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300La nouvelle Miss Cartel est ... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:35

Heureusement que tu t'es rattrapé : tu as raison, le temps glisse sur mon Indo sans l'atteindre, sa beauté n'a d'égal que son courage au combat. Si elle décide de ne pas remettre son titre en jeu ce sera sûrement parce que ces frivolités ne l'intéresseront plus, elle a évolué, et la gamine qu'elle était est sortie de son cocon pour se muer en une charmante jeune femme dont la perfection ne saurait être remise en doute, d'ailleurs le pauvre fou qui oserait se risquer à critiquer la perfection incarnée serait dûment bastonné par les fidèles de ma déesse pour ensuite être écartelé en place publique.

Quelle que soit sa décision je la soutiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





La nouvelle Miss Cartel est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss Cartel est ...   La nouvelle Miss Cartel est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Miss Cartel est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours miss cartel
» L'anniv' de Miss Carteeeeeeeeeeeeeel !!!
» La Gazette du Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser