Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: La Gazette du Cartel Mar 7 Juil - 17:15 | |
| Un chariot entra sur la place arborant une bannière noire et verte , couleurs du Cartel. Une canne sortit de l'ombre et révéla le puissant magicien Yaiba-san d'Eowine.
Oyez, oyez, Cartellois ! Je ne suis pas venu ici en tant que représentant de ma guilde mais pour vous informer, si vous ne le saviez pas déjà, de l'existence de la gazette du cartel, Les Dessous de Zélandra.
Le chevalier sortit quelques exemplaires entassés dans le chariot :
Gazette numéro 1
Gazette numéro 2
Dans le dernier numéro vous retrouverez, entre autres :
- Tout ce que vous devez savoir sur les sommets du Cartel - Le Cartellois du mois - Le dossier du Mineur - Les chroniques des guerres cartelloises - Le calendrier des animations forteresse juillet - août
Le concours Miss cartel est ouvert
--> Concours Miss Cartel
Que les demoiselles qui se sentent le courage viennent faire acte de candidature. Dans cet acte, elles devront se présenter et expliquer en quoi elles méritent ce titre. Par la suite une série d'épreuves et de questions auront lieu.
En cadeau, celle qui sera choisie recevra en dot pour son futur mariage 100 000 po. Un petit signe distinctif visuel sur le jeu Alidhan est en cours de négociation avec les administrateurs.
Une première candidate en liste vient tout juste d'arriver : il s'agit d'indochine de la guilde Eowine.
L'adieu à Murdoc
Vous n'êtes pas sans savoir que l'un des grands administrateurs d'Alidhan a pris sa retraite.
La gazette tient à disposition un carnet pour tous les cartellois qui auraient une petite anecdote, un témoignage, une rencontre à rappeler, une dédicace à faire.
--> Carnet
Ces notes seront publiées dans la prochaine gazette en hommage à celui qui a fait trembler, celui que certains ont tellement aimé détester, celui qui, en tous les cas, ne sera jamais oublié.
La gazette Numéro 3
La prochaine gazette est prévue pour sortir entre le 16 et la fin du mois d'août. Les articles devront parvenir terminés au plus tard le dimanche 2 août. Ils devront être corrigés le 9 août et être mis en page le 16 août.
Nous recherchons toujours un rédacteur en chef adjoint :
Redacteur en chef Adjoint
Ainsi qu'un cartellois qui voudrait devenir maquettiste (la formation est assurée). :
Maquettiste
La gazette a vocation à informer et à unir les cartellois. Elle est à vous. Si vous avez des qualités d'écritures, de dessinateur, si vous avez des idées et que vous voulez en faire profiter tout notre alignement vous pouvez vous rendre sur le Forum de la gazette
et demander à y participer ~~> ici
et/ou proposer des sujets d'article ~~> ici
Bien entendu, afin que seulement les cartellois puisse y travailler, les parties "sujets" et "participer à la gazette" ne sont visibles qu'après validation du compte par MP sur Alidhan.
Enfin, si vous voulez réagir uniquement en tant que lecteur de la Gazette, donner des avis, critiquer, faire une petite annonce, vous pourrez vous rendre tout simplement au Coin du lecteur.
Je vous remercie pour votre attention. Zélandra vaincra !
| |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: La Gazette du Cartel Lun 8 Fév - 11:56 | |
| | |
|
mell Apprenti cafouilleur
Age : 46 Nombre de messages : 156 Chevalier d'Etherius Localisation : Cartel
| Sujet: Re: La Gazette du Cartel Mer 10 Fév - 16:01 | |
| J'avais pas eu vent du numéro 5 !
Merci Kara d'avoir redonné les liens.
Edit : et en plus, elle est vraiment très très réussie, bravo à toute l'équipe. | |
|
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: La Gazette du Cartel Mer 10 Fév - 22:30 | |
| | |
|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: La Gazette du Cartel Sam 20 Mar - 13:38 | |
| Au fait la gazette cherchait un correspondant mineur mais j'ai dit que chez nous personne ne connaissait vraiment ce metier, mais si il y avait besoin j'ai proposé mon aide | |
|
| Sujet: Re: La Gazette du Cartel Mer 21 Avr - 19:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette du Cartel | |
| |
|