Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un druide bien vert bien que bicentenaire

Aller en bas 
+3
Karavel
loupiort
Mornoir
7 participants
AuteurMessage
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
un druide bien vert bien que bicentenaire Neutre Eowine
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue271 / 300271 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:20

OYEZ ! OYEZ !

Mesdames et mesdames ! Mesdemoizelles et messieurs ! ! Compagnons de guilde et de clan ! ! ! Alliés cartelois ! ! ! ! Et même simples viziteurs de passage ! ! ! ! !

SONNEZ TROMPETTES ET RESONNEZ TAMBOURS ! ! ! ! !


Double occasion de faire la fête, j'ai atteind le niveau 200 en tant que druide et j'en ai profité pour aller voir dame Zelandra et faire mon allégeance :cheers: :cheers: :cheers:

Il est grand temps que j'affiche les couleurs du Cartel un druide bien vert bien que bicentenaire 832662

Je passerai moins inaperçu mais tant pis et sinon je me déguiserai en descente de lit ... peut-être que ça marchera :zjhjb:

Assez bavasser ... tavernier fait péter les tonneaux ! ! !

A BOIRE POUR TOUT LE MONDE ! ! ! ! !

un druide bien vert bien que bicentenaire 336306 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088 un druide bien vert bien que bicentenaire 47088

un druide bien vert bien que bicentenaire 564943 un druide bien vert bien que bicentenaire 709988 un druide bien vert bien que bicentenaire 470944


un druide bien vert bien que bicentenaire 497321 :iuytrytrez: un druide bien vert bien que bicentenaire 309396 :iuytrytrez: un druide bien vert bien que bicentenaire 497321
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
un druide bien vert bien que bicentenaire Neutre NG
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue153 / 300153 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

un druide bien vert bien que bicentenaire 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:08

Ha vi une descente de lit Mornoir^^Quoi que, nous ne laisseront point les exilés ou les royaliste faire de ta fourrure et de son eco système une descente de lit et avec ton nicentenaire c'est toi qui devrait t'en faire des descente de lit^^Je crois que je m'égare, c'est parce que j'ai soif.

En l'honneur de Mornoir, OURS premier du nom dans notre famille Buvons un coup

FELICITATION à toi sire Mornoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
un druide bien vert bien que bicentenaire Neutre
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue41 / 30041 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

un druide bien vert bien que bicentenaire 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:19

FELICITATION !!!!!!!!!!!! :cheers:

Tu as raison le n'ours ! Tu peux pas laisser passer ça ! :Röôôô:

Fêtons ça dignement ! un druide bien vert bien que bicentenaire 350449

SANTE !! un druide bien vert bien que bicentenaire 83778
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
un druide bien vert bien que bicentenaire Neutre Guildeularoût
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:26

Fesse et "lit"ation a toi le druide^^
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
michiko


Féminin Lion Chat Age : 36
Nombre de messages : 119
un druide bien vert bien que bicentenaire Neutre La force de 'lombre
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue219 / 300219 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

Localisation : chez mwa
Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:34

Ûn n'oursnours tout vert *-* un druide bien vert bien que bicentenaire 871182
Bien joué l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
un druide bien vert bien que bicentenaire Neutre Les lycans d'eowine
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue255 / 300255 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

un druide bien vert bien que bicentenaire 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:08

Bravo :cheers:

Et un nours bicentenraire et tous vert vieuxsmile
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
un druide bien vert bien que bicentenaire Ermite Les Nuages d'Eowine
un druide bien vert bien que bicentenaire Left_bar_bleue165 / 300165 / 300un druide bien vert bien que bicentenaire Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:23

un druide bien vert bien que bicentenaire Peluche-pantin-ours-vert-doudou-et-compagnie-3301


Comme il est mignon, le p'tit Mornoir ! Félicitations à toi, même si j't'en veux de monter aussi vite !

un druide bien vert bien que bicentenaire 417397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un druide bien vert bien que bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: un druide bien vert bien que bicentenaire   un druide bien vert bien que bicentenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un druide bien vert bien que bicentenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tous vert !!
» Potion magique du druide pour tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser