| Anniversaire de Bebelus | |
|
+29pitistef Mornoir MAIWENN kimberley3778 tsubasoin Yaïba-san lechat chouchoutte Bubu yaden26 maxou80 michiko Godblitz Pendora Taniquel Aleyna reiki Némésis isil flash Melior mell choutatix Kator Hammam anima loupiort Karavel ycath 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Ven 22 Mai - 7:23 | |
| vieuxsmile bon anniversaire beb ^^ | |
|
| |
MAIWENN blablateur du dimanche
Age : 124 Nombre de messages : 24 l'armee de zelandra Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Ven 22 Mai - 8:22 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai oublié! merci michi t'assures !! alors alors petit scarabee à kara je te souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire et que tous tes voeux soient comblés!!! | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Ven 22 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Ven 22 Mai - 10:22 | |
| Bon anniversaire!
Notre Bebs devient grand. C'est émouvant! :pleure: | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Ven 22 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Sam 23 Mai - 10:22 | |
| Bon anniversaire Beb !!!! Un peu en retard :veumamaman: | |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Dim 24 Mai - 15:51 | |
| Je te l'avais souhaiter sur MSN mais puisque je passe ici je renouvelle mes meilleurs voeux d'anniv au nom de Moon Light et moi même. | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Dim 24 Mai - 19:13 | |
| Bon anniversaire Bebelus, en mon nom et celui de la guilde indochinoise. D'accord, je suis en retard, ce n'est pas que je veuille me chercher des excuses, mais : - Je ne suis pas le seul,
- Ca ne fait pas longtemps que je suis ambassadeur, il me faut le temps de trouver mes marques
J'espère que tu en as profité pour te faire payer de beaux cadeaux, ce n'est pas un jour comme les autres quand même :cligne: | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus Mer 27 Mai - 11:47 | |
| Le voila, il était attendu, Le b de fin de défense de forto pour l'anniversaire de notre prêtre en chef^^ Je recherche très activement la liste que j'avais faite des personnes ayant participer au b^^ Je l'ai égaré dans mon bazard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Bebelus | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Bebelus | |
|