Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vol + assassinat en prime

+28
tsubasoin
Tiempo
minini
khayla
Gormak
FireWolf
ppott
griffon
olaf_grossebaf
Vertus
Zombiette
monmon
maxou80
Melior
loupiort
Belle_ombre
indochine
MAIWENN
Goodspeed
Part
longbow
tsuki
kimberley3778
yannisman
Karavel
hamster jovial
Hammam
Ano
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gormak
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gormak

Masculin Bélier Tigre Age : 38
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Vindicatrices
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

Vol + assassinat en prime - Page 3 578519sekmeth

Vol + assassinat en prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:02

Voici pour ma part:

Citation :

Type Date
La mort vous a emporté 10/05/2009 à 04:22:07
Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu.

On vous a volé 10/05/2009 à 04:21:41
Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

Tentative de vol de Clovisandor 10/05/2009 à 04:18:46
Détail:
Vous avez surpris Clovisandor en train de fouiller dans votre besace.

Tentative de vol de Clovisandor 10/05/2009 à 04:17:53
Détail:
Vous avez surpris Clovisandor en train de fouiller dans votre besace.

Entrée en forteresse 08/05/2009 à 22:41:34

Il m'a volé peu par rapport a ce que j'ai, mais bon, la mort fait mal :(
44 k d'xp a refaire.

Un petit remboursement des guildes responsables pour dédomager ma mort et mes potions d'energie (ou po je sais pas) volé, ça serait sympa. :)

Edit:
Bon j'ai mp le voleur pour être sur et voici sa réponse:

Titre : Re: Salut
de : Clovisandor (Rang : JOUEUR)
à : Gormak

Et effectivement, j'avais un crane en trop pour mes potion de force xD
Donc aucun remboursement de vol mais un remboursement pour la mort ça serait bien (je suis moine soigneur, imaginer les PA pour drop des têtes de sanglier xD).
Revenir en haut Aller en bas
khayla
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Cancer Age : 124
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre ~Les Atouts d'Ambre~
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:19

je viens a mon tour faire état de mes mésaventures, et ne demande aucune compensation.,même si ma mort fait mal :pleure:
Vous avez tout mon soutien dans cette épreuve

Vol + assassinat en prime - Page 3 Vol_fo16
Vol + assassinat en prime - Page 3 Vol_fo15
minini
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Féminin Gémeaux Coq Age : 43
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Lys Bleu
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue134 / 300134 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:19

Bonjour! comme Bebelus a demandé pas de mp je passe par ici :)

De visu, hier soir assez tard j'avais 3 membres en forto et ce matin ils sont au cimetière alors je conclut qu'ils sont touchés par ceci. Peu importe ou ils étaient, rien ne sera demandé. s'ils veulent un remboursement je le ferai moi-même... devant des événements semblables nous nous devons d'être unis au sein du cartel, si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes la.
Tiempo
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Tiempo

Masculin Gémeaux Serpent Age : 35
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Les Néø Myrmidøns
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

Bonjour
Ils m'ont volé pas mal de truques et tué Vol + assassinat en prime - Page 3 223705
Mais c'est pas grave mon banquier s'occupera de mon remboursement malgré ma pauvreté du moment

Spoiler:
tsubasoin
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Taureau Chèvre Age : 33
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Imaging
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:43

Bon en ce qui concerne de mon frere (Misteru_u) et moi meme nous avons était volé aussi mais, il n'y a pas eu de grande perte donc nous demandons aucun remboursement car a mon avis vous en avez deja assez comme ca ^^"

mister
Vol + assassinat en prime - Page 3 Carnage-e76dd5

tsubasoin

Vol + assassinat en prime - Page 3 Carnage2-e76e7e
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

Masculin Gémeaux Dragon Age : 36
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre aucune
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:00

Je suis vraiment désolé pour cette nuit tragique :/
Qui aurait pensé qu'une des guildes alliées peut nous trahir? Il faut tout revoir l'alliance et surveiller les membres... Vérifier les recrutements de toutes les guildes pour la sécurité de tous les cartelois...

Pour ceux qui ne veulent pas être remboursés en cas de vol, vous n'êtes pas obligé de mettre le screen... Par contre, si vous voulez être remboursé en cas d'assassinat ou vol, là vous "screenez"

Citation :
En ce qui concerne du remboursement, les potions on passe a coter, je m'en fou un peu, j'aimerais récupéré mon heaume^^
et les po c'est une somme asser élever alors je vous laisse voir...
Voilou...
le plafond est de 5 000 Po's max... c'est tout.
Le reste, tu te débrouilles en pexant ou je ne sais quoi...
Désolé :/
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz

Masculin Poissons Coq Age : 31
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Eowine
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:05

J'y ai pas échappé non plus :

Tentative de vol de Kartofelne 10/05/2009 à 04:15:58

Tentative de vol de Clovisandor 10/05/2009 à 04:15:20

J'adore la réputation des moines d'être pauvre comme job. j'ai quand même eu droit à un tour chez Raymond, enfin peu importe...la chasse est lancée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:22

Vol + assassinat en prime - Page 3 09051007071727381

remboursementr de sa mort uniquement...
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

Vol + assassinat en prime - Page 3 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

Vertus a écrit:
et si j'avertissais quelqu'un il ferait comment pour me mettre en auberge ?
et pour la question de l'exiger, j'ai juste fais un copier coller du formulaire disponnible dans le forum 'vols commis en forto'....

Je n'ai pas vu le formulaire, désolé.

Pour la question précédente : si tu me MP (moi ou quelqu'un d'autre d'Eow), on peut prendre ton surplus d'or et tes équipements ou drops que tu ne peux mettre en lieux sûr et... se mettre en salle privée ! :cligne: On te rend le tout ensuite. Sinon, tu te débrouilles avec ta guilde pour ne pas qu'elle te donne des Po's ou autre si elle sait que tu n'as pas de PMs pour te déplacer par la suite.

Le non-respect était dû surtout au début de ton post : :cligne:

Vertus a écrit:
Bonjour à vous peuple d'Eowine
j'ai toujours eu du respect envers votre guilde, cependant...

Mais c'est de la tournure de phrase comme dit Prince K. Et j'ai mal pris le "exigé" tout en ne sachant même pas que c'était un mot du formulaire... Pour moi, tu commençais mal : le tarif de rigueur était de 5 000, les MdB surnagent depuis un moment et cet événement risque de les étouffer définitivement, et tu viens nous dire que tu avais du respect pour notre guilde et que tu exiges 18 K Po's... Vol + assassinat en prime - Page 3 832662

désolé de m'être emportée, mais je déteste quand une guilde carteloise se meure (beaucoup trop en ont fait les frais ces derniers temps) donc j'aimerais qu'on soit assez patient, respectueux et uni face à ce qui leur arrive. Les remboursements ne seront pas immédiat, et j'aimerais que tous ceux dont ce n'est pas nécessaire s'en passe.

Oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais la solidarité est à ce prix. Je m'engage à les aider le plus possible mais avec 123 meurtres, on vaavoir des dettes pendant un bon petit moment : pensez-y aussi ! Tout le monde a été touché sans exception.

Merci à toute l'aide qui a été proposée en tout cas, j'apprécie au nom de Glawach et j'espère que nous pourrons faire front tous ensemble.
https://eowine.1fr1.net
Gormak
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gormak

Masculin Bélier Tigre Age : 38
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Vindicatrices
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

Vol + assassinat en prime - Page 3 578519sekmeth

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:12

Remboursement interne, donc oublier mon post précédent ^^

Bonne chance pour la suite et a demain pour les forto normalement.
Vertus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Scorpion Chèvre Age : 33
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre La force de L'ombre
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:27

pas grave ;)
l'important est de rester droit et ne pas se laisser piétiner par ces...je ne dirais pas le mot ^^
ycath
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
ycath

Féminin Gémeaux Cochon Age : 41
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Appel de l'Aventure
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue155 / 300155 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

Vol + assassinat en prime - Page 3 993325Sans_titre_1444444

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:22

Les ~Ambres et les Atouts~ ne veulent aucun dédommagements nous régleront ça en interne...
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange

Masculin Cancer Serpent Age : 59
Vol + assassinat en prime - Page 3 Neutre Eowine
Vol + assassinat en prime - Page 3 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Vol + assassinat en prime - Page 3 Right_bar_bleue

Loisirs : Sport, lecture, informatique

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:31

Bonjour, pour ma part je viens vous dire que les membres de ma guilde ne semblent pas trop affectés par cette double lâcheté, bien sûr je ne peux pas parler pour tous, mais pour l'heure aucun ne semble vouloir réclamer réparation à votre guilde.

Quant à ces lâches qui sont fiers de leurs actions ils seront traqués, et là je peux dire que les membres de la guilde indochinoise sont prêts à tirer à vue, même si cela leur fait perdre de l'xp !

Enfin, même si je sais que le risque zéro n'existe pas, il faudrait peut-être trouver un moyen d'empêcher que cela ne recommence, en revoyant par exemple certaines alliances lorsqu'on s'aperçoit que des guildes, comme les MdB, ont de sérieux problèmes. Il faudrait aussi créer une liste noire de tous les assassins et voleurs susceptibles de mettre en danger le Cartel, si on s'y met tous je pense que très peu d'entre eux nous échapperont.

Vive le Cartel et mort à nos ennemis !
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol + assassinat en prime   Vol + assassinat en prime - Page 3 Icon_minitime

Vol + assassinat en prime
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3