| Vol + assassinat en prime | |
|
+28tsubasoin Tiempo minini khayla Gormak FireWolf ppott griffon olaf_grossebaf Vertus Zombiette monmon maxou80 Melior loupiort Belle_ombre indochine MAIWENN Goodspeed Part longbow tsuki kimberley3778 yannisman Karavel hamster jovial Hammam Ano 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monmon blablateur du dimanche
Age : 74 Nombre de messages : 39 Le Lys Bleu Localisation : auberge de Gonk
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 9:50 | |
| Désolé pour les victimes, et pour les eowine qui font de leur mieux pour gérer une forto bien compliquée. Et tout mon soutien moral et armé aux mages, pour qui j'espère cette histoire ne laissera pas trop de traces. C'est arrivé à eux, mais ça aurait put se passer dans n'importe laquelle de nos guildes.
Résolution de mi-année : un fr = une colère, Ils ont connus les coups de l'OCE, j'espère qu'ils vont pouvoir gouter à ceux de tout le cartel. | |
|
| |
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 9:52 | |
| Hey mais j'ai été assassiné ça fait donc 50*67 mais bon je préfère que vous gardiez cette argent de toute façon ce n'est pas votre faute =) | |
|
| |
Zombiette blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 8 Guildeularoût Localisation : Cartel
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 9:52 | |
| Salutations !
Je n'ai pas encore eu de plainte à la Guildeularoût, mais si certain se sont fait voler on va régler les dédommagements en interne.
Wouloute !
Bon courage à vous tous, vous avez tout notre soutient !! | |
|
| |
Belle_ombre Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 66 La Force de L'ombre Localisation : Manoir
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:08 | |
| Je réglerais moi même le paiement pour nos membres qui en ont besoin | |
|
| |
Vertus blablateur du dimanche
Age : 33 Nombre de messages : 7 La force de L'ombre Localisation : Gonk
| Sujet: Vols et assassinat Dim 10 Mai - 10:11 | |
| Bonjour à vous peuple d'Eowinej'ai toujours eu du respect envers votre guilde, cependant ce matin je déplore de nombreuses pertes, et nombreux assassinat au sein de votre forteresse, revendiqués par la fraternité rouge, et aidés des mages de brumebois.
Nom des voleur : Puszta, Kartofelne Guilde des voleur : Mages de brumebois, Fraternité rouge Date des vols : de 4h50 jusqu'à 5h10 Screens de l'historique des vols : http://www.noelshack.com/voir/130309/vol_1012762.jpg http://www.noelshack.com/voir/130309/vol_2062496.jpg
Comme vous pouvez le voir, Songo m'a prêté 25 000 Po, car je n'avais plus rien, je me lève ce matin, et je vois tout le carnage.... j'avais aussi 228 têtes de chenilles, ce qui n'est pas rien, promis à un autre membre de ma guilde et payé...mais rien ne le prouve, j'ai eu tord 228 têtes qui partent en fumée...
Remboursement exigé : les 18 000 Po volé de l'argent que Songo m'a prêté. Rien d'autre le reste c'est bien fait pour ma gueule j'aurais pas du rester làencore désolé de cette tragédie, je pense que nombreuses seront les plaintes, mais cet argent on me l'a prêté, il devait servir à quelque chose, que j'avais prévu de faire lundi, maintenant c'est foutu... si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider, je le ferai volontier, je demande juste remboursement d'une partie pouvant être vérifié, des dommages causés PS: pour ceux qui se demanderai pourquoi j'étais pas en auberge avec tout ca, je n'avais plus de pm, sinon évidemment que j'y serai allé..Edit Beb's post déplacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:15 | |
| :/ tu es pas doué vertus, y avais déjà un post pour ça, je te les rembourserais moi même tes 18000 po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:20 | |
| surtout je te demanderai de rester respectueux... en fort avec 25 000 po's faut être fou
le plafond est de 5 000 Po's max... |
|
| |
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:28 | |
| je suis respectueux, et j'ai même expliqué que si j'étais pas en auberge c'est que je pouvais pas l'atteindre si il y a un mot ou phrase qui semble vous agresser dites le moi | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:34 | |
| A mon tour ... Je n'arrive pas à identifier ce que l'on m'a volé ... certainement quelques po ... non ce qui me fait vraiment suer c'est cet assassinat ... | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:36 | |
| euh... quand on n'a plus assez de PMs et qu'on est chargé comme une mûle, il est demandé d'AVERTIR les proprios de forto ou de se débrouiller avec sa guilde.
Le respect se partage et est mutuel. Tu n'as pas le droit d'assigner quelqu'un en justice alors que les torts sont partagés, là : ils volent et assassinent lâchement, toi tu as bien plus qu'il n'en faut pour rester en forto et tu n'avertis personne de ton manque de PMs...
ça fait égalité, un partout, la balle au centre. Oui, le pallier est de 5 K Po's, chaque allié doit avoir lu les règles. De plus, on DEMANDE un remboursement, on n'EXIGE rien du tout. Les Mages de Brumebois font tout pour remonter la pente depuis quelques semaines, là, c'est un grand coup qui leur arrive.
Donc : respect, entraide et patience est demandée. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:38 | |
| et si j'avertissais quelqu'un il ferait comment pour me mettre en auberge ? et pour la question de l'exiger, j'ai juste fais un copier coller du formulaire disponnible dans le forum 'vols commis en forto'.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:40 | |
| Il aurait pu te prendre l'argent et le gardé le temps que tu ailles à l'auberge.
Enfin c'est pas grave je vais te les redonner ces po
Par contre pour le j'exige, c'est pas ça faute, corriger votre formulaire. | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:47 | |
| Ah au fait j'ai oublié ... je ne demande rien | |
|
| |
Prince K Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:50 | |
| - Bebelus a écrit:
surtout je te demanderai de rester respectueux... en fort avec 25 000 po's faut être fou
Comme quoi tout peut être prit pour irrespectueux, surtout une phrase comme celle-ci, on ne voit que ce que l'on cherche. Loin de Vertus l'idée de vous être irrespectueux, ou de vous jeter la faute. Enfin tout ça pour dire, qu'il faut rester un minimum tolérant sur ce que peuvent dire les autres, on est pas tous des sauvages avides de meurtres et de po... Restons plutôt uni et combattons cette plaie. |
|
| |
hamster jovial blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 40 charmeurs de brume Localisation : a côté de chez Raymond
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:55 | |
| Chez nous La panthere rose ne s'est fait voler que 5 potions de force et une trentaine de chams donc elle considère que pour si peu on laisse tomber le remboursement. | |
|
| |
Zarkou Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 10:56 | |
| Bonjour je m'appelle Zarkou je suis membre de la guilde Imaging et que ne vus pas ma surprise quand ce matin en me connectant j'ai vu que l'on m'avait volé 10200 po's, des chams et que l'on m'avait volé en prime. Dsl je n'ai pas de screen je sais pas comment les faire... |
|
| |
Harkin Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:09 | |
| Bonjour j'ai aussi était volé et assassiné
On vous a volé 10/05/2009 à 06:23:30 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace La mort vous a emporté 10/05/2009 à 06:21:33 Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu. Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 06:20:38 Détail: Vous avez surpris Puszta en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 06:19:44 Détail: Vous avez surpris Puszta en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de groyetoy 10/05/2009 à 06:19:15 Détail: Vous avez surpris groyetoy en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de groyetoy
Tentative de vol de groyetoy 10/05/2009 à 06:17:11 Détail: Vous avez surpris groyetoy en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé 10/05/2009 à 06:16:36 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace On vous a volé 10/05/2009 à 06:13:56 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de groyetoy 10/05/2009 à 06:13:22 Détail: Vous avez surpris groyetoy en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé 10/05/2009 à 06:12:52 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 06:12:14 Détail: Vous avez surpris Puszta en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de groyetoy 10/05/2009 à 06:09:54 Détail: Vous avez surpris groyetoy en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé
Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 05:33:30 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé 10/05/2009 à 05:32:47 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 05:32:23 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 05:31:35 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé 10/05/2009 à 05:29:58 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 05:29:41 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 05:28:47 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Mugen
On m'a volé pour a peu près 1500po, une 20n de cham's, 3 carapace de tortues, 2 minerais d'or. |
|
| |
longbow blablateur du dimanche
Age : 58 Nombre de messages : 12 la flèche Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:32 | |
| Re,
Après discussion avec Carolyn, elle ne demande pas de remboursement (que 20n minerais d'or de perdu)
Je suis à votre disposition pour vous donner un coup de main pour les remboursements (de drops sur Méru)
MP moi IG pour toutes aides
Bon courage | |
|
| |
griffon blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 2 imaging Localisation : aube ( 10 )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
griffon blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 2 imaging Localisation : aube ( 10 )
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:39 | |
| oui pour la mort mais pas pour les fromages | |
|
| |
ppott blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 34 Imaging Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:40 | |
| je répond pour lui beb's......=> non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:42 | |
| vous êtes trop droles tout les deux... si j'ai compris dédommagement en interne ? |
|
| |
ppott blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 34 Imaging Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:43 | |
| voila une bonne féssé et il s'en remettra :cligne: | |
|
| |
FireWolf blablateur du dimanche
Age : 76 Nombre de messages : 1 L'Antre du SBD Localisation : alidhan ^^
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 11:51 | |
| Super la surprise^^ ALors en ce qui concerne les choses voler... attention^^ un heaume du valeureux que je comptait mettre aujourd'hui (jetait censé level up ^^), des potions et attention 13 000po Je sais c'est pas normal de se promenée avec autant, mais je n'avais pas prévu de me deco dans la forto, je suis tomber en panne de pm suite a une course poursuite^^ J'ai été assassiné... sa c'est pas cool j'ai pas pu level up... En ce qui concerne du remboursement, les potions on passe a coter, je m'en fou un peu, j'aimerais récupéré mon heaume^^ et les po c'est une somme asser élever alors je vous laisse voir... Voilou... Merci aux mage de brumebois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime | |
| |
|
| |
| Vol + assassinat en prime | |
|