Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2eme assassinat : ça fait lourd

4 participants
AuteurMessage
Ano
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ano

Masculin Scorpion Tigre Age : 50
2eme assassinat : ça fait lourd Neutre Shaï-Hulud
2eme assassinat : ça fait lourd Left_bar_bleue61 / 30061 / 3002eme assassinat : ça fait lourd Right_bar_bleue

2eme assassinat : ça fait lourd 6103875

2eme assassinat : ça fait lourd Empty
MessageSujet: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:46

je viens d'etre assassiné en forto et malheureusement un coup a suffit (donc pas l'auteur des faits) par contre j'ai la revendication

la première fois je m'en foutais mais la ça commence a m'enerver ! je veux savoir qui est le traitre et la guilde ou il etait !

--------------------------------------------------------------------------------------

Titre : condoléances
de : ysabeau [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : ano

c'est avec tristesse fortement dissimulée que je prends connaissance de ta mort^^
j'aimerai savoir si tu préfères des fleurs naturelles ou bien une plaque commémorative.

la fraternité rouge et les faucheurs d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:23

déja c'est pas la faute à Eowine... tous paysans... N les lycans car la seule chevalière c'est Steph et elle a déja été la victime la dernière fois. ET puis elle les aime vraiment pas.

mais effectivement ca devient saoulant tant qu"on arrivera pas à trouver les traitres qui acceptent le pognon

si tu veux je peux te dédommager personnellement les équipement abimés et ton assassinat en Po's...

Beb's
Ano
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ano

2eme assassinat : ça fait lourd Left_bar_bleue61 / 30061 / 3002eme assassinat : ça fait lourd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:33

non beb's en aucun cas je n'accepterais ton dédommagement, tu le sais...

je veux simplement savoir qui est le responsable, les FR ont une dent vers moi depuis que je les chasse...c'est donc un peu de ma faute de me risquer a dormir en forto puisque je suis une de leur cible privilégiée

il faudrait peut etre arriver a les infiltrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:41

je te MP... sinon sache que dès que ma compténe reviendra à son max et que mon chatiment fera plsu de dégas je veinsrais t'aider dans ton combat ^^

Beb's
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
2eme assassinat : ça fait lourd Neutre
2eme assassinat : ça fait lourd Left_bar_bleue41 / 30041 / 3002eme assassinat : ça fait lourd Right_bar_bleue

2eme assassinat : ça fait lourd 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:52

ça ne veut rien dire Beb's... Chevalier ou non, s'il y a un infiltré, il fera bien moins de dégâts mais il ne s'arrêtera pas pour autant.

Je ne sais si cet assassinat a été commandité ou non, ou si c'est pour "faire partie" de cette guilde, gagner leur confiance. Dans tous les cas, j'espère qu'on saura très vite son nom...

En passant, je n'ai pu m'en empêcher... :cligne:

2eme assassinat : ça fait lourd Meolie
https://eowine.1fr1.net
Ano
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ano

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:11

cool kara :siouplait:

j'ai quand meme eu une petite vengeance, je suis pas justicier donc je suis obligé de leur oter la vie

Détail: Vous frappez Mugen avec Sacrifice du dévot.
Vous lui infligez 2000 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur
Belle_ombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur

Féminin Taureau Cheval Age : 34
2eme assassinat : ça fait lourd Neutre La Force de L'ombre
2eme assassinat : ça fait lourd Left_bar_bleue228 / 300228 / 3002eme assassinat : ça fait lourd Right_bar_bleue

2eme assassinat : ça fait lourd 578519sekmeth

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:22

Pff moi j'en croise jamais j'en ai marre :(
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange

Masculin Cancer Serpent Age : 59
2eme assassinat : ça fait lourd Neutre Eowine
2eme assassinat : ça fait lourd Left_bar_bleue108 / 300108 / 3002eme assassinat : ça fait lourd Right_bar_bleue

Loisirs : Sport, lecture, informatique

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

Bravo Kara, bien joué :cligne:
Mais ce n'est pas ça qui va les faire réfléchir (trop dur pour eux), pour ça il faudrait les anéantir en masse et pas qu'une fois, chose quasiment infaisable Rolling Eyes
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme assassinat : ça fait lourd   2eme assassinat : ça fait lourd Icon_minitime

2eme assassinat : ça fait lourd
Page 1 sur 1