| Vol + assassinat en prime | |
|
+28tsubasoin Tiempo minini khayla Gormak FireWolf ppott griffon olaf_grossebaf Vertus Zombiette monmon maxou80 Melior loupiort Belle_ombre indochine MAIWENN Goodspeed Part longbow tsuki kimberley3778 yannisman Karavel hamster jovial Hammam Ano 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ano blablateur du dimanche
Age : 50 Nombre de messages : 47 Shaï-Hulud Localisation : dans le désert
| Sujet: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 5:09 | |
| Bon ben c'est mon tour, ce matin je me connecte et qu'est ce que je vois que je suis tranquillement en train de taper la causette a raymond...un reveil brumeux et surtout brutal Je regarde mes logs et la plein de vols commis par plusieurs pour finir par me faire assassiner et apparemment il y a eu le grand menage de fait, c'est impressionnant la forto est quasi vide, je crois qu'on va tenir un record de meutres en forto... En faisant la corrélation avec le post de yannisman il semblerait que plusieurs personnes aient intégrées les mages de brumebois...vu que la forto a été vidée je pense que c'etait préparé de longues dates | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 6:25 | |
| forto de ceth à 08h: | |
|
| |
hamster jovial blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 40 charmeurs de brume Localisation : a côté de chez Raymond
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 6:43 | |
| un membre de notre guilde a été témoin du vol et des assassinats et a relevé les noms du tueur et des voleurs avec un screen prouvant ses dires (c'est sur notre fofo), de plus je redescendais moi même de gonk pour m'installer a la forto et la voyant vide j'ai bien pensé qu'il y avait un truc suspect, c'est la qu'aux chams j'ai vu l'attroupement de mages de brumebois et de fraternité rouge. après vérification plusieurs membres des mages de brumebois ont quitté la guilde ce matin après leur forfait, un autre Puszta a intégré la fraternité mais le tueur grish fait toujours partie des mages. | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 6:55 | |
| J'ai supprimé l'alliance même si ceci ne sert plus à rien... Je ne me suis connectée que ce matin : je ne suis pas là du week-end normalement.
Merci pour les screens : même si cette pourriture de lâcheté sera sûrement chez la Fraternité (...ou pas), chaque perso présent sur ces maps seront traqués...
Je vais voir sur votre forum après avoir MP Glawach. (aucune réponse gardée pour les screens que je demandais) | |
|
| |
yannisman blablateur du dimanche
Age : 50 Nombre de messages : 3 La force de l'ombre Localisation : La forge
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:15 | |
| si cela peut vous aider j'ai fait un screen des connectés au moment des méfaits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:19 | |
| - Citation :
- Titre : ça c'est fait
de : Varn (Rang : JOUEUR) à : Bebelus Message : Nous fraternité rouge du cartel de Brumebois, sa guilde fille les faucheurs d'âmes, ses guildes sœurs Poignard Sanglant basée à Nemdor et Rédemption basée à Fuisserage revendiquons ce jour à l'heure où blanchie la campagne la prise de la forteresse de Ceth.
Nous y avons commis sans honte avec le seul courage de notre lâche profession
123 assassinats dont 3 sous contrat brigand, 6 sous contrat cartellois 4 sous contrat royaliste et 7 sous contrat exilé
Nous y avons pillé car telle est notre déviante nature pour 500 à 1 000 000 de po
Nous fraternité rouge du cartel de Brumebois, sa guilde fille les faucheurs d'âmes, ses guildes soeurs Poignard Sanglant basée à Nemdor et Rédemption basée à Fuisserage revendiquons ce jour à l'heure où blanchie la campagne la prise de la forteresse de Far.
Nous y avons commis sans honte avec le seul courage de notre lâche profession
42 assassinats dont 1 sous contrat brigand, 2 sous contrat cartellois aucun sous contrat royaliste, 2 sous contrat exilé et 1 sous contrat ermite
Nous y avons pillé car telle est notre déviante nature pour 100 à 200 000 de po
Nous entendons ainsi apporter mesures de rétorsion à la guerre qui nous est faite par la guilde l'ordre des chevalier d'Ethérius et sa guilde fille les cavaliers d'Ethérius, par la guilde Eowine et sa guilde fille Les Lycans d'Eowine et enfin par la guilde Rose noire et sa guilde sœur l'ordre de la rose.
Nous entendons signifier par cette action à tous les cartellois qu'il est inutile et vain de de s'en prendre à nous.
Nous entendons ainsi régler la dette de l'espoir d'Alidhan par la juste réalisation ce jour de ce qui nous fut reproché par le passé.
Nous entendons réaffirmer à tous que la fraternité rouge et toutes ses branches représente la plus grande guilde de voleurs et d'assassins d'alidhan.
Si la réponse du cartel à cette attaque de forteresse venait à ajouter du sang de nos membres au flots déjà versés. Je puis affirmer sans crainte avec la certitude de ce que nous avons déjà accomplis que des actions identiques ou supplémentaires seront menées dans toutes les forteresses cartelloises afin là encore de faire entendre raison aux plus extrémistes de nos détracteurs.
Nous tenons à remercier pour leur sens de l'honneur les alignements de Nemdor et Fuisserage qui n'ont pas souhaité s'associer à notre action. Proposition leur avait faite de leur livrer les forteresses le matin de la défense. Ils ont choisit la voie plus digne et plus en accord avec leurs principes de ne pas répondre à cette offre pour tenter de prendre ces bastions par la seule voie des armes .
Nous remercions toutes les guildes nous ayant fait confiance pour l'exécution de leurs contrats.
Nous souhaitons eut égard au caractère exceptionnel de cette action que ne soit pas demandé réparation aux guildes détentrices de ces forteresses pour les assassinats et les vols.
Nous espérons que notre action n'entrainera aucun d'entre vous dans des écarts de langages inutiles et vains susceptibles d'entrainer des bannissements que ce soit en ces lieux ou sur les terres d'Alidhan et ce pour chacun de nos membres ou alliés.
Notre choix est un choix que nous assumons. Nos actes sont sont à la hauteur de nos paroles. Les serments que nous fûmes ne sont jamais reniés. je remercie l'amabilité de certains MP reçues de certains alliés... c'est gentil au réveil... je m'occupe de régler tout cela comme je peux
Dernière édition par Tavernier Bebelus le Dim 10 Mai - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:28 | |
| Je crois qu'il est clair que nous devons réagir, j'entends par réagir ne plus laisser en paix un membre des guildes qui ont revendiqués cette action...
Pour moi quelque soit le membre d'une de ces guildes et quitte a perdre de l'xp je le tuerai sans hésitation...après toutes ces pertes subies ils ne meritent en aucun cas le blason vert et j'invite toutes guildes cartelloises et donc leurs membres des lors que vous croiserez l'un de ces membres a lui otez la vie !!! | |
|
| |
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:31 | |
| voilà pourquoi c'était vide ce matin, chose que je ne comprend pas et où je trouve qu'ils vont trop loin, meme pour suivre leur rp : pactiser avec l'ennemi pour ramener des kills de son propre clan. | |
|
| |
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:33 | |
| on m'a assasiné....
je peu fournir un screen... ?
On a tenté de vous assassiner 10/05/2009 à 05:53:21 Détail: BALDWINNG a tenté en vain de vous donner le coup fatal.
Equipement abîmé 10/05/2009 à 05:52:50 Détail:L'objet Camisole d'archer a subit des dommages lors de votre mort: dexterité:-1 points.
La mort vous a emporté 10/05/2009 à 05:52:50 Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu. | |
|
| |
longbow blablateur du dimanche
Age : 58 Nombre de messages : 12 la flèche Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:34 | |
| Tout d'abord, je viens m'excuser du MP envoyé à Beb's (en espérant que tu n'en tiendra pas compte). Donc voila cette nuit, il y a eu une razzia dans 2 forto du cartel (Far et Ceth). Certains voleurs et assassins ont eu accès à ces 2 forto via la guilde des mages de Brumebois. Ils étaient un dizaine à commettre leur fortait (Les Faucheurs d'âmes, La Fraternité rouge ....) Pour ma part il ne m'ont rien volé. Par contre un des membres de chez nous oui, il s'agit de Carolyn | |
|
| |
Topheez Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:44 | |
| Bonjour ! Je profite de ces quelques plaintes pour y déposer la mienne: - Citation :
- La mort vous a emporté 10/05/2009 à 04:30:36
Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu. On vous a volé 10/05/2009 à 04:28:45 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de Clovisandor 10/05/2009 à 04:25:52 Détail: Vous avez surpris Clovisandor en train de fouiller dans votre besace. Entrée en forteresse 08/05/2009 à 12:55:33 Pas de vol a priori car j'ai tendance dans mes longues méditations à le détacher de tout bien matériel. Topheez, membre du cercle des insoumis |
|
| |
Nioki Invité
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:48 | |
| J'ai eu exactement la même surprise, je me connecte et là je vois que je suis au cimetière. De plus, je me suis fait volé par Puzsta. Assassinat + Vol = pas en sureté La mort vous a emporté 10/05/2009 à 05:23:12 Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu. Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 04:33:55 Détail: Vous avez surpris Puszta en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 04:32:54 Détail: Vous avez surpris Puszta en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 04:32:07 Détail: Vous avez surpris Puszta en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé 10/05/2009 à 04:31:30 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de Puszta 10/05/2009 à 04:30:17 |
|
| |
hamster jovial blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 40 charmeurs de brume Localisation : a côté de chez Raymond
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 7:50 | |
| chez nous il y a la panthere rose qui était connecté au moment du massacre et qui a relevé au moins 6 noms de voleurs et tueurs : BALDWINING Groyetoy Kartofelne Puszta Mugen grish elle a échappé de peu a l'assassinat voici son screen | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Part blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 14 Les Huns Localisation : Cartellois Loisirs : Guilde Des Huns
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:02 | |
| Si cela peut faire avancer les choses , et l'information voici d'autres noms de terroristes de forteresses ->
La mort vous a emporté 10/05/2009 à 04:43:41 Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu. Tentative de vol de Kartofelne 10/05/2009 à 04:35:00 Détail: Vous avez surpris Kartofelne en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 04:27:15 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. On vous a volé 10/05/2009 à 04:26:28 Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 04:26:26 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. Tentative de vol de Arachnide 10/05/2009 à 04:25:41 Détail: Vous avez surpris Arachnide en train de fouiller dans votre besace. Entrée en forteresse 10/05/2009 à 02:08:44
-----------------------------------------------------------
Cela Permet de situer l'heure de l'intrusion | |
|
| |
Goodspeed Apprenti cafouilleur
Age : 40 Nombre de messages : 52 Ordre de la Rose Localisation : paris
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:14 | |
| j'aime me réveiller un dimanche comme ça : j'ai perdu toute mes popo pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:27 | |
| Pour éviter d'engorger le forum d'eowine et que tout ça ne parte dans tous les sens, j'invite chacun a se rapprocher de leurs guildes respectives pour les assassinats...
Nous avons ouvert un post sur le forum commun des barons du cartel, aussi tous ceux representants vos guildes sur ce forum posteront respectivement leurs membres assassinés
Ah oui petite précision, inutile d'accabler bebelus, karavel ou tout membre d'eowine par mp, je sais ca fait pas plaisir mais eux ca doit leur faire encore moins plaisir...
Ils ont tout notre soutien de notre part et encore courage aux eowines !!! | |
|
| |
MAIWENN blablateur du dimanche
Age : 124 Nombre de messages : 24 l'armee de zelandra Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:29 | |
| idem chez nous, enfin comme tout le monde je pense, que des petits, et il va s'en dire que notre riposte est en marche.....
kara on devrait en faire une priorite sur le forum des barons
je suis vraiment desolée pour les mages vous avez ete abusés par baldwinng à qui j'aurais donné le bon dieu sans confession...... | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:34 | |
| moi c'est spian qui y est passé :
je vous donne les noms des trois voleurs : Kartofelne, puszta, clovisandor
j'ai reçu ce ùessage je sais pas si il faut le prendre au sérieux
Titre : Pas de sujet de : Senni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : indochine Message : tu t'est fait vole,assassine ou tuer?EH BA C'EST VARN QUI A DIT DE FAIRE SA REGARDE SA GUILDE
indochine
Dernière édition par indochine le Dim 10 Mai - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:38 | |
| clovisandor me rappelle quelque chose : il a copié/collé le descriptif de notre guilde et notre fofo mots pour mots. je l'avais mp pour lui demander de modifier tt suite. | |
|
| |
MAIWENN blablateur du dimanche
Age : 124 Nombre de messages : 24 l'armee de zelandra Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:45 | |
| Détail: Vous avez capturé un déviant dénommé jimbo, il dort à l'ombre à présent.
1 faucheur d'âmes en moins..... | |
|
| |
Belle_ombre Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 66 La Force de L'ombre Localisation : Manoir
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 8:50 | |
| Pff baldwinng avait intégrer les mages depuis longtement, et il nous à tous berné a faire sont gentil et tout | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 9:01 | |
| Détail:Vous venez d'être assassiné sauvagement. L'auteur des faits vous est inconnu.
Je suis mort aussi... Ce qui m'inquiète c'est le mp que j'ai reçu ce matin d'une personne visiblement très au courant des choses
Titre : Pas de sujet de : Senni [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : loupiort Message : tu t'est fait vole,assassine ou tuer?EH BA C'EST VARN QUI A DIT DE FAIRE SA REGARDE SA GUILDE
Senni étant de la guilde L'antre du SBD. Je me met en recherche du comment il est courant. | |
|
| |
Melior Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 109 Waldstätten Localisation : Valais/CH
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 9:36 | |
| Je me suis aussi fait voler + assassiné, ils m'ont volé 1500 Pos et m'ont assassiné, je me vengerai...^^ | |
|
| |
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime Dim 10 Mai - 9:46 | |
| Euh moi il y a juste Kartofelne qui m'a volé mais ce sont que quelques cham's alors c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol + assassinat en prime | |
| |
|
| |
| Vol + assassinat en prime | |
|