| les images valent mieux que les mots... | |
|
+4Mornoir Gofre karlcam Karavel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Jeu 10 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Jeu 10 Avr - 18:11 | |
| ca vous va ?! |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Jeu 10 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Jeu 10 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Ven 11 Avr - 19:44 | |
| Il pratique le SM Olaf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Sam 12 Avr - 13:59 | |
| Pour le coup je sais pas faudrait lui demander? Il faudrait le MP, moi j'ai juste une remarque, OLAF est un ancien voleur, or un voleur son but est de voler :cheers: mais aussi de frauder un maximum... Or l'OLAF est aussi un organisme, ben oui !! OLAF - l'Office Européen de lutte anti-fraude ! Et bien Olaf aura jamais aussi bien contredit ses gestes et son nom :myuugty: Bon je vais me cacher.... |
|
| |
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Lun 14 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 8:41 | |
| eux et moi on va être très content !!! Pour info c'est pas moi qui ait des animaux !Ce sont des preuves que le nutella, c'est trèsdélicieux !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 8:54 | |
| Je te parle des croquettes fourrés au chocolat moi :pleure: !!!! Sinon ta cuisine pour sûr qu'elle est bonne, car t'es un vrai cordon bleu (avec tous les coups que tu me donnes... ), et puis vu que je mange pas quand t'es pas là, forcément quand tu reviens, j'ai une faim de loup.... Je plaisante ma chérie, t'es une femme merveilleuse en tout point, je cherche, je cherche mais je te trouve pas de défauts... |
|
| |
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 10:55 | |
| voilà tu l'as contrairé à pas vouloir lui donner son nutella !!! message à Soeur Bernadette Passé. Affiché dans le réfectoire... |
|
| |
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 11:07 | |
| Moi je dis elle va être défroqué et elle va devenir mage.. Fais attention à toi car elle va venir te botter les fesses... car j'ai pas omis de dire que c'est toi qui avait mené l'enquête... |
|
| |
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Mar 15 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... Sam 26 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les images valent mieux que les mots... | |
| |
|
| |