Je l'ai vue il y a un petit moment mais... pour ceux qui sont passés à côté,
je vous la conseille ! Même ceux qui ne sont pas fan des bêtes-à-poils ou des
vidéos-où-on-fait-bêtement-parler-les-z'animals (je fais partie de cette dernière catégorie )
...z'allez a-do-rer !
Enfin... z'avez intérêt hein ?
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Jeu 1 Aoû - 13:24
J'adore les chats ! Ils sont beaux, intelligents, câlins à leurs heures, indépendants et pourtant attachés à l'humain qui cohabite avec eux. En un mot, le chat est la race supérieure, na !
Alors que les clébards (qu'on appelle pour une obscure raison "chiens"), sont lourdauds, empotés, maladroits, ils sentent le chien, ils apprennent bêtement des tours et sont complètement perdus sans leurs maîtres, en bref le chien est un sous-produit du monde animal.
Je terminerai par ces simples mots :
LES CHATS AU POUVOIR !!!
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Jeu 1 Aoû - 15:56
Trop fort le Barounet ! Un p'tit texte bien rôdé et répété mais pas une seule allusion à la vidéo !
Et l'amusement dans tout ça ?? Faut pas oublier qu'on est dans la Salle de détente là !
La Salle de débat canin/félidé est à côté !
Hey ! Ho ! Hein ! Bon...
En plus, tu vas nous mettre toute la communauté pro-canine à dos avec tes préjugés à la mords-moi-l'noeud !
Alors Chaton ... quoi qu't'as préféré comme « type » de chat selon le pseudo-scientifique, toi ?
Note pour plus tard : * bon... penser à créer la Salle de débat en question *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Jeu 1 Aoû - 21:57
J'ai adoré tous les chats, ils sont trop amusants en plus d'être mignons. Mais mon coup de coeur va au chat-Einstein, mais ça tu l'avais deviné
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Ven 2 Aoû - 13:52
So cute ^^
A moi :
Ben oui ça fait miaou, ça vous étonne ?
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Ven 2 Aoû - 14:23
C'est adorable Tani !
J'adore surtout le mimétisme du chaton, c'est tordant ! Je ne donne pas de réponse trop longue, je laisse ce soin à Kara
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Sam 3 Aoû - 17:42
Je l'avais déjà vue aussi mais... c'est toujours un plaisir de la revoir ! Trop mimi !!!
Autant le 'tit chat et ses mimiques que la voix complètement gaga de l'humain-aux-grandes-paluches !
Me r'connais bien là ! (non Barounet... pô à cause des paluches )
Sinon Baron, ça va la longueur du message ? pô trop long ?
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Sam 3 Aoû - 17:48
Je suis déçu Kara, moi qui m'attendais à un roman
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Sam 3 Aoû - 18:12
Faut dire, pour ma défense, qu'un gentil roya m'a pompé tout mon stock de roman.
et que
mais j'romantise quand on s'y attend le moins.
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Sam 3 Aoû - 18:25
Toi Kara ? Tu aurais atteint tes limites niveau roman ? Je n'y crois pas ! Moi qui pensais que tu étais toujours comme ça, en train de "romantiser" à tour de bras, il faut que tout le monde le sache : "Oyez, Oyez, braves gens ! Dame Karavel a des limites à ses romans magiques !".
Voilà, j'ai envoyé ça par courrier à chaque baron de chaque guilde, la nouvelle va se répandre dans tout Alidhan
Sujet: Re: les vidéos valent mieux que les mots... Sam 3 Aoû - 18:54
Ils vont surtout se dire... Kara ?? Mouais... Kara-qui ??
Sans transition... je cherchais le post de Tani de l'époque...
Le voilou ! Comment on a pu chanter ce remix avec Beb's !
Taniquel a écrit:
Savez-vous que vous êtes, comme moi d'ailleurs, tous de grands malades ?
Si vous ne le saviez pas, je vous conseille de vous documenter auprès de gens bien informés, connaissant leur sujet sur le bout des papattes ; j'ai nommé : les journalistes...
L'original (et non ce n'est pas un pouasson d'avril)