Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Lun 23 Nov - 22:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Mar 24 Nov - 0:44 | |
| J'en sors même de mon congélo... Très joyeux N Bon anniversaire Pol ! Mais ma Scarole est bien plus douée que moi en pâtisseries, je fais c'que j'peux. Qui c'est qu'il a mangé les bougies ? On se dénonce ! | |
|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Mar 24 Nov - 6:59 | |
| Salutation à toi et joyeux anniversaire^^ Le chat tout noir à l'air louche Tani. Je le vois dans ses yeux, il nous cache quelques chose! Je suis sur que c'est lui le mangeur de bougie^^ Bon je n'ai pas fait de gâteaux mais je ne veux pas que notre allié est la peur de sa vie ^^ Ou je ne veux pas plus le voir partir de notre demeure avec une intoxication alimentaire^^ | |
|
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Mar 24 Nov - 16:48 | |
| Bon anniversaire :cheers:
Louche, il a un air louche, mais un dévoreur de bougies n'aurait-il un filet de fumée sortant de ses oreilles pour trahir son délit? | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ Mar 24 Nov - 17:11 | |
| Bonne anniversaie pol !
Les gateaux ces pas mon truc je te laisse attraper une intoxication alimentaire avec les autres gateau | |
|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~ Tout va tellement mieux avec un peu de magie ~~~ | |
| |
|