| un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Lun 23 Mar - 9:27 | |
| Loupiort était en train de finir son dixième tonneaux de bière divine pendant que Masta dormait déjà sous la table. Il se leva, monta sur la table et sauta deux trois fois dessus avant d'attirer l'attention
"J'ai écris un petit poème mais alors tout petit de rien du tout"
Il sortit de sous son armure spéciale confort un bout de papier sur lequel était écrit de manière illisibles quelques mots
"Ton regard est aussi aiguisé que la lame de ma plus belle épée Je vois dans tes yeux comme dans le fond de mon verre Que bebelus remplit toujours de sa bonne bière Dans un coin de mon cerveau je garderais ton nom bien au chaud Mais en attendant le loup de nos terres doit repartir avec un mage ivre par terre qu'il ne réveillera point de peur de se prendre une BDF"
Loupiort replongea la tête dans son tonneaux et réclama un supplément au tavernier | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Lun 23 Mar - 10:22 | |
| Masta tout fatigué ouvra un oeil , puis deux ...
il se retourna ver loupiort et le vu en train de boire comme chaque matin avant sa sortie ..
puis Masta dit :
" Hum .. bien le bonjour mon ami .gloups , harg j'ai mal à la tête !" .. hm quesqu'il ce passe les exilé on pris control cria Masta d'un air angoissé et stressé ...
Ha je vois .. gloups .. hm on es encore à la taverne des néo ? ..gloups , j'ai fait un rève tres bizard moi gloups ..
Puis il s'assied a coté de loupiort et dit :
" bon allez je vais entamé cet matiné bien gouteuse avec quelques chopine bien fraiche ... tavernier ..."
que bois tu mon ami ? ..
| |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Mar 24 Mar - 8:48 | |
| Loupiort se réveilla la tête dans un tonneaux, la bouche pâteuse et une envie de dormir incompréhensible.
"Mon petit Masta je t'ai encore fait ta fête! Tu es tombé sous cette table après seulement 25 verres! J'en été à mon second tonneaux"
Il écouta masta lui proposer à boire
"Pour moi ce sera un café PATRON, le jus qui réveille" | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Mar 24 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Jeu 26 Mar - 7:38 | |
| "Quoi me raser?????Non mais ho ça va pas???? Il fait froid dehors, et je ne peux accéder à votre demande estimée baronne"
Dit loupiort en vérifiant le fond de son tonneau s'assurant que celui ci était bien vide.
"Et SVP, ne parlez pas si fort, je crois que mon ami Masta a fortement mal à la tête "
Reprit-il tout en éclatant de rire
"L'alcool et la magie ne font pas bon ménage! Et quand à la raison qui nous a poussé à bore ba je m'en souviens plus et je me demande même si il y'en avait une!" | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Jeu 26 Mar - 10:53 | |
| eryann roula de dessous une table et apres avoir maladroitement saluer la baronne il se tourna vers Loupiort
-Dis,croit tu qu'on ait vraiment besoin d'une raison pour boire ? | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Jeu 26 Mar - 17:10 | |
| -sache Kara que celui qui refuse d'avoir une raison en a une puisqu'il est resolu a ne pas en avoir donc en sachant cela ce que tu dit prend tout son sens sans provoquer de maux de tete | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Jeu 26 Mar - 17:31 | |
| -la voix de l'ange est comme mille eclat de rire mais mille eclat de rire ne valle pas la voix d'un ange | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Ven 27 Mar - 7:31 | |
| Loupiort fut prit d'une étrange nostalgie. Il se rappela sa terminale S et ses 2 heures de philosophie le lundi matin de huit heures à dix heures et ce même court qui était suivit par une matière tout aussi barbare : les mathématiques. Tous ces souvenirs lui donner fortement mal à la tête. De si bon matin, il recommanda un tonneau au tavernier posa la tête dessus et s'endormit! Qu'il était bon de s'endormir au dessus d'un tonneau plein tout en sachant qu'on le viderait le soir même | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Ven 27 Mar - 10:06 | |
| - eryann a écrit:
- -la voix de l'ange est comme mille eclat de rire mais mille eclat de rire ne valle pas la voix d'un ange
La magette en resta bouche bée. Elle pourrait rester des heures à écouter l'ange qui lui disait ces mots... Elle se souvenait des longues et instructives messes de son moine, et se dit qu'elle allait devoir remettre tout ça en état sous peu. En prêtre ou en instructeur, il DEVAIT y retourner !
Un bruit sourd la fit sursauter. Ah... Le guerrier qui s'affale de tout son poids. Le bruit qui résonne est certainement celui de sa têt... de son casque sur le tonneau. | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Ven 27 Mar - 14:17 | |
| -la force n'est pas un esprits mais l'esprit est une force | |
|
| |
chouchoutte Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 66 Shai hulud Localisation : A l'auberge
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Ven 3 Avr - 22:10 | |
| Whaaa mais depuis le temps vous vous êtes vraiment mis aux poèmes et à la philo dite donc Heureuse de vous revoir en si grande forme !!! :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ | |
| |
|
| |
| un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ | |
|