Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?
+2
flash
Karavel
6 participants
Auteur
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Sam 20 Mar - 11:51
Un emplumé en vert... ça se fête ! :saoul:
Mais deux emplumés... on fait quoi ? Ils n'ont même pas ouvert une seule bouteille...
Une vengeance est de mise ! Un grand plongeon dans la piscine de cidre ?
je prends les pieds de Sixsous ! Qui m'aide ? Et qui s'occupe de Blitz ?
Décidez-vous ! On ne peut pas laisser deux allégeances passer sans rien fêter !
Félicitation les emplumés ! :cheers: On est super fiers de vous !
Et on compte bien vous le montrer...
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Sam 20 Mar - 12:15
Yeah bravo à vous deux :cheers:
Je vous soutiens en tant qu'emplumé les gars !
Kara, attends je vais t'aider
A la une ... A la deux ... A la ...
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Sam 20 Mar - 13:06
TROOOIS...
Félicitations vous deux.
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Sam 20 Mar - 13:37
Bravo à vous 2... c'est moi qui aurais du faire ce sujet...mais perte de motivation dsl
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Sam 20 Mar - 13:51
Te te te te te... pas à toi barounet... C'était à eux de nous offrir un canon !
Il faut donc se venger sur leurs nouvelles plumes vertes en regardant si la couleur ne s'en va pas au lavage...
J'ai un peu de crainte en voyant notre Blitzounet...
Allez Barounet !! Une p'tite chopine et ta motivation sera retrouvée !
Profite ! c'est les deux canards sauvages qui payent !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Sam 20 Mar - 17:02
Moi je dis moi je dis^^
Attrapons les deux coupables par les pieds, pendons les la tête en bas et secouons les jusqu'à ce que quelques Po tombent de leur poche^^ Non mais ils auraient au moins pu penser à moi^^Offrir a boire aux autres bon c'est pas une obligation mais ne pas offrir de verre a votre loulou très très assoiffé quand même c'est pas bien
felicitation à tous les deux
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Dim 21 Mar - 17:21
Zélandra a absolument tenu à faire une lessive de mon nouveau costume pour etre certaine que tout le monde me voit^^
Mais ne me secouez pas comme ça, je ne suis qu'un pauvre archer, c'est bien connu j'ai pas un rond
Puisque vous tenez Sixsous, je vais plonger tout seul, du jus de pomme qui pique ça ne se refuse pas deux fois^^
Que ceux qui ont soif me suivent
Karavel Sage blablateur ***
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ? Lun 22 Mar - 17:23
Lâchant d'un coup d'un seul les pieds de Sixsous, l'archer se remis debout immédiatement. Avec un p'tit sourire taquin, Kara le repoussa en arrière et il rejoignit Blitz dans le cidre. L'aquette vint à sa suite avec un superbe plongeon... plat.
Alors, les z'amis ?! une p'tite tête ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?
Deux emplumés en vert = un plongeon dans le grand bain ?