Ce matin, départ d'Asategan avec Pitistef pour ma renaissance.
Tout était impeccablement calculé : tout mon matériel était au coffre d'Astaegan, à nous deux nous pouvions tout porter, tout juste.
Sauf que, première erreur, j'avais oublié de demander à la baronne de me virer de la guilde...
Bon s'pas grave, Pitistef m'attendra à la corniche, et moi je filerai voir Vorus.
Sur le chemin, "les déplacements sont limités à 50 toutes les 30 sec". Ah zut je suis bloquée. Ah zut à 2 cases d'un barbare 237, Cyber.
Bonjour Raymond
Un peu déprimée (pas assez de pa pour refaire mon xp et impossible de renaître dans les 2 mois à venir pour cause de connxion merdique), je discute avec Pitistef qui me dit qu'on monte quand même déposer les objets comme ça je pourrais renaître quand je veux ensuite, plus besoin d'aide.
Nous montons voir Stechine, pas de souci sur la route.
Deuxième erreur : j'étais persuadée avoir 5 fromages sur moi, donc je n'en avais pas récupéré dans mon coffre. Ben oui, sauf que je les avais déposé au coffre dimanche en prévision de ma renaissance pour être plus légère...
Demi-tour, direction mon coffre d'Astaegan. Pendant ce temps évidemment, Pitistef poireaute en compagnie de Stechine, puisque je n'ai pas encore pu donner mes carapaces...oui, boulette jusqu'au bout...
Je me rééquipe, pour refaire mon xp (Stechine m'a donné des pa) et je récupère un fromage. Vite vite vite, xpons, xpons.
Pitistef poireaute...il va finir par être en retard au boulot mais fait preuve d'une patience remarquable et arrive même à faire de l'humour malgré la situation, quelque peu...énervante.
Je remets mon équipement au coffre, vais voir Vorus, sans mauvaise rencontre cette fois.
Je retourne voir le passeur, et là, 3ème boulette. Il me manque très exactement 21 po...Bon allez, direction Gonk pour le vendeur.
Je retourne enfin voir Stechine et Pitistef (le 3ème passage au vallon du chasseur de temps est nettement plus rapide que le premier où je regardais 3 fois une case avant de faire un pas).
Bon, ça y est, renaissance, j'avais tellement honte de faire attendre Pitistef (qui en plus m'a donné 30 jumbo bass...) que je ne prends pas le temps de faire un screen. Pitistef ne demande pas son reste et court, boulot IRL oblige.
Némésis m'attend à la sortie, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'aura bien aidée pour la suite. Imaginez, 37 en énergie, 20 énergie le coup. J'avais 50 têtes de chenille, qui rendent 30 en énergie. Je n'ai même pas réussi à prendre 1 lvl !
Je m'étais dit que j'en chasserai, sauf qu'en fait il me faut 1 coup pour tuer une chenille (donc 20 énergie) et qu'elles ne droppent pas à chaque coup. Impossible, donc...
Ca plus les objets à dropper, elle y a passé tous ses pa et tous ses pm.
Mais finalement on a réussi ! Lvl 10, direction les arènes :cheers:
Merci, Pitistef, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu m'aides : c'est déjà grâce à toi que j'ai obtenu ma première clef du soldat d'élite :adz:
Pour la peine, tournée générale !!!