|
+8Xana41 Moinéor Mornoir loupiort Devil Hammam Karavel H Masta W 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 4 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 4 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 4 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mar 7 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mar 7 Avr - 20:16 | |
| héhé zoliii ! =DD
Tu finiras jamais de me surprendre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Lun 13 Avr - 15:54 | |
| merci ! la je ferais dans la soirée les skin demandé pour le metier de cuisinier etc .. je les déposerais ici , une fois terminer .
Masta | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Ven 18 Sep - 15:42 | |
| -Reprise de la galerie-
" en Mode Archive " ( Bientôt )
Menu à venir:
-Création de skin à partir d'une image . -Création d'avatar "animé" ou non . (Pour jeux et/ou Forum) -Création de Bannières ( "Signature" pour forum ) -Création de Bannières " en Bar " voir exemple bientôt => ? <= . -Reprise de la création " Skin " dans un style BD .
Ce seras tout pour le moment ,
signalement " Malgrés quelques "rancune" entre royaume j'applique seulement cet galerie " AU CARTEL " et à aucun d'autre .
Masta . | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Ven 18 Sep - 21:51 | |
| Dis, Masta, quand t'auras un peu de temps, tu pourrais me faire une jolie bannière s'il te plait ? La mienne, faite à la va vite et avec mes piètres talents, ne paye pas de mine ... Ce n'est absolument pas urgent, et je ne recherche rien de sofistiqué. Fais comme bon te semble, et seulement si tu as du temps ! ^^ Yaï. | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 19 Sep - 8:07 | |
| moi aussi j'aimerai bien si tu as du temps c'est pas pressé
sinon j'aime bien t'a banniere | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 19 Sep - 11:31 | |
| Possibilité d' "Archiver" Ce sujet ( complet ) si possible siouplé ?
je recréer un sujet " Nouveau et propre " .
Merci ,
Masta. | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 19 Sep - 12:37 | |
| Voilà =D
Edit: Hammam: bis répétita ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Par Masta | |
| |
|
| |
|