|
+8Xana41 Moinéor Mornoir loupiort Devil Hammam Karavel H Masta W 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| |
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 5 Mar - 16:15 | |
| [ EDIT de MASTA]: Les skin on était retirer du forum et placé seulement sur la galerie du site!!
l'adresse du site de ma galerie: Site galerie Masta
Merci de votre compréhension .
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 5 Mar - 18:24 | |
| Coucou Mastaaaaaaaaaaaa
Je trouve ça très bien fait, il faudra un jour, que tu expliques, au néophyte que je suis, comment tu arrives à de si beau résultat.
Moi j'essaye de me faire un avatar depuis 3 semaines sous Paint et franchement j'ai l'impression d'être au CP face au résultat obtenu...
Félicitations ;)
PS: je trouve l'idée du mago ange excellente ! | |
|
| |
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 5 Mar - 18:25 | |
| - Hammam a écrit:
- Coucou Mastaaaaaaaaaaaa
Je trouve ça très bien fait, il faudra un jour, que tu expliques, au néophyte que je suis, comment tu arrives à de si beau résultat.
Moi j'essaye de me faire un avatar depuis 3 semaines sous Paint et franchement j'ai l'impression d'être au CP face au résultat obtenu...
Félicitations ;)
PS: je trouve l'idée du mago ange excellente !
j'avais pas vu le Masta el mago... ptdrrr tu es trop fort ^^ | |
|
| |
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 5 Mar - 18:26 | |
| Merci beaucoup pour l'avatar !
C'est vraiment gentil de ta part, tu as un vrai talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 5 Mar - 18:34 | |
| Vraiment sympa j'apprécie merci ,
Pour ceux qui souhaite 'crée/Modifier' des skin alidhan je vous expliquerais comment ' un tuto en image ' cela demande un peut de patience et de l'imagination! puis savoir maitrisé Pixel editor version intégral '
Pour les avatar aussi !
Masta | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 7 Mar - 9:25 | |
| [ EDIT de MASTA]: Les skin on était retirer du forum et placé seulement sur la galerie du site!!
Masta
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 7 Mar - 9:33 | |
| Un très très grand merci et de sincères félicitations ;)
ça me plait énormément, puis alors quesque je porte bien le diadème, ça va faire des envieux hé hé hé !!!
je suis trop beau, merci mastaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 7 Mar - 9:36 | |
| Mais de rien! sa me fait plaisir :)!
et je suis content qu'il te plaise !
Masta | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 7 Mar - 14:41 | |
| Masta mon ami (jeune loup implorant tout en pleurant^^) je veux un avatar et un skin guerrier loupiort STPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 7 Mar - 15:23 | |
Masta
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Sam 7 Mar - 15:55 | |
| Je ne sais que dire, à part un mot:
BravoO | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Dim 8 Mar - 12:51 | |
Masta
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Dim 8 Mar - 13:42 | |
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 11 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 11 Mar - 17:51 | |
| Masta, je peux te demander de faire un avatar comme eux, s'il te plaît? Si oui, je te montrerai l'image pour comprendre la description de mon personnage :) | |
|
| |
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 11 Mar - 18:44 | |
| Oooooooh !!! C'est trop mignon !!! Mais je préfère celui de Kara parce qu'il est un peu violet et j'adore cette couleur !!!! | |
|
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 12 Mar - 9:34 | |
| Regarde ma signature, c'est la même chose :P Bonne chance et merci d'avance, papa Masta *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 12 Mar - 9:57 | |
| tu veux je fasse l'avatar avec la meme image que ta signature , ou fair un personnage qui ressemble a ton image en le mettent en avatar ? pas bien compris désolé :s | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 12 Mar - 11:56 | |
| Je t'expliquerai sur MSN ce soir :) Je file... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 12 Mar - 12:53 | |
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 12 Mar - 20:24 | |
| C'est quoi la bestiole sur ma tête ? Bon au moins on risque pas de me confondre avec quelqu'un d'autre Merci maître Masta :adz: Et je sais pas où tu es allé chercher l'idée du blason avec mon nom mais c'est original :iouyfds: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Par Masta | |
| |
|
| |
|