|
+8Xana41 Moinéor Mornoir loupiort Devil Hammam Karavel H Masta W 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 25 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 25 Mar - 18:04 | |
| Hello Kimberley , pas de soucis je le fait quand j'ai le temps . | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 25 Mar - 18:07 | |
| [ EDIT de MASTA]: Les skin on était retirer du forum et placé seulement sur la galerie du site!!
l'adresse du site de ma galerie: Site galerie Masta
Merci de votre compréhension .
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 3:35 | |
| [ EDIT de MASTA]: Les skin on était retirer du forum et placé seulement sur la galerie du site!!
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 7:23 | |
| - kimberley3778 a écrit:
- un skin à partir de la magicienne allégeancée qui ressemblerai à athena stp ? (je suis fan de saint seiyar ^^)
Très joli comme d'habitude! Elle a dit que ce petit personnage doit avoir une robe verte et non blanche
Dernière édition par Moinéor le Jeu 26 Mar - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 7:33 | |
| Mouhahahahaha loupiort powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ Merci bien à toi estimé masta^^la prochaine tournée est pour moi^^ | |
|
| |
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 8:14 | |
| :siouplait: merci beaucoup masta, très réussi | |
|
| |
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 14:41 | |
| Rhooo trop zoli le Skin de Kim !! *O*
*jalouse*
z'en veux un z'en veux un ! ='(
dis Masta ! tu m'en fais un? stouplé dis oui dis oui ! :siouplait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 15:47 | |
| avec plaisir , quesque je ferais pas pour une archère (l)..
un truc en particulier ou carte blanche ?
Masta
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 26 Mar - 16:47 | |
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Ven 27 Mar - 7:27 | |
| Loupiort , valeureux guerrier/barbar , équipé d'une hache double lame , lourde , prés de 50 kilos d'acier qui se tient entre les mains de loupiort , un casque de druide qui lui offre une grande maitrise et puissance d'attaque , enfin.. un loupiort quoi .. => Tout cela est tellement que dira mon egaut démesuré^^Encore mille fois merci mon petit masta^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Ven 27 Mar - 18:30 | |
| Tout le plaisir mon chère loupiort!
allez , pour vous dire que j'ai lancé un petit site ou je regroupe un peut de tout puis quelques utilités alidhan ( astuce et autres ) qui viendrons par la suite , site ouvert mais une partie seras réservé à notre guilde .
voici le lien du site! il n'est pas tout à fait fini donc si des lien ne fonctionne pas c'est normal .Site: Galerie Masta | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 1 Avr - 14:00 | |
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 1 Avr - 14:04 | |
| Trop beau ! *Q* Z'attends toujours le miens... :siouplait: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 1 Avr - 14:32 | |
| Impatiente de voir c'que ça donne ! :siouplait:
Chui sûr que ça sera tout beau :siouplait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 1 Avr - 15:30 | |
Masta
Dernière édition par H Masta W le Sam 4 Avr - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Mer 1 Avr - 16:46 | |
| Masta T'ES UN DIEU ! :adz: :adz: :adz: :adz: Merci Merci Merciiii !!! Oh God cey trop beau :pleure: Z'adore :siouplait: :siouplait: :siouplait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 2 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Jeu 2 Avr - 17:28 | |
| Oui t'es un dieu ! *o*
Le dieu des Pixels ! *Q*
Pour le skin personnalisé sur le fofo j'ai fais un essai sur le miens et ça a marché =)
Faut juste modifier le choix du skin de "choisir l'image dans une liste" à "image libre" comme ça chacun met son propre skin personnalisé ! :D | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Ven 3 Avr - 16:50 | |
| Un défi? Je vais t'en donner un =D Et on verra si tu es capable de faire ça, le surnommé "dieu" Voilà, l'est pas mignon ce moineau vert comme moi? =D un mot magique? "S'il te plaît" | |
|
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Avatar Par Masta Ven 3 Avr - 17:31 | |
| :D tu as tout le temps ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Par Masta | |
| |
|
| |