| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 14:22 | |
| L A - _ _ R M E - M E M E - _ E S - P _ R A M I _ E S - N _ _ S - A P P R E N _ - _ _ E , _ E S - L A - P L _ S - _ A _ T E - A N T I _ _ I T E , L E S - _ _ V R I E R S - A V A I E N T - _ E _ A - T E N _ A N C E - A - E N - _ A I R E - _ E - M _ I N S - E N - M _ I N S .
Thème : Les insultes ou jurons sans vulgarité.
Kara : Morbleu - Tabarnak... - Ingrat - Casse-bonbon - Gredin - Lopette
Bebs : Sacrebleu
Teneombre : Vermine - Raclure - Erf - Pourriture - Nomdedieu
Igual : Abruti
Le prochain trouve là... | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
superwow Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 14:52 | |
| O comme ordure!!
Les exilés sont des ordures¨!!
je suis sur que ça ne va pas être pris en compte!! | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 16:45 | |
| L A - _ O R M E - M E M E - _ E S - P _ R A M I _ E S - N O _ S - A P P R E N _ - _ _ E , _ E S - L A - P L _ S - _ A _ T E - A N T I _ _ I T E , L E S - O _ V R I E R S - A V A I E N T - _ E _ A - T E N _ A N C E - A - E N - _ A I R E - _ E - M O I N S - E N - M O I N S .
Thème : Les insultes ou jurons sans vulgarité.
Kara : Morbleu - Tabarnak... - Ingrat - Casse-bonbon - Gredin - Lopette
Bebs : Sacrebleu
Teneombre : Vermine - Raclure - Erf - Pourriture - Nomdedieu
Igual : Abruti
Loupiort : Boudiou
Superwow : Ordure | |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 18:22 | |
| La forme même des pyramides nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient déjà tendance à en faire de moins en moins. | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 21:07 | |
| Exact. Winner Teneombre. A toi. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 21:16 | |
| Génial :)
-'------ -'-------- ---- -- --- --- --------, -'----- --- ----- -------.
(je grossirais les traits lorsque je mettrais les premières lettres).
Thème : peuplade. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: Le pendu Sam 6 Juin - 22:15 | |
| Je ne sais pas si c'est tout à fait correct pour le thème mais on va tout de même hasarder Ethnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 7:25 | |
| J'accepte Godblitz mais j'attends plutôt des noms de tribus ou de peuples ou de races (fantastique hein ! je suis pas raciste ^^).
_'e_ _ _ _ _ _' é _ e _ _ _ _ _ _ _ e _ _ _ _ _ _ _ e _ _ e _ e _ _ e _, _ ' _ _ _ _ _ _ e _ _ e _ _ _ _ _ c _ e _ .
Godblitz : Ethnie
Karavel : Cartelois | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 12:27 | |
| (les factions sont pas vraiment des peuples ou tribus à proprement parler mais bon)
_'es _ _ ir - s' é _ ei _ _ r _ - _ _ ec - _ _ - _ i _ - _ e s - _ é _ e _ _ e s, _ ' _ _ _ _ i - _ es - _ e _ _ s - _ _ cie _ s.
Karavel : Cartelois - Sparte
Yaïba-san : Inuit
Superwow : Royaliste
Dernière édition par Teneombre le Dim 7 Juin - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 12:55 | |
| Va falloir mettre des tirets (6) pour séparer les mots par contre : les espaces ne fonctionnent pas. :cligne:
Les Spartes
Après le film 300, ça reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 13:02 | |
| (oui, j'ai remarqué, pas moyen, merci kara) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 16:23 | |
| (les factions sont pas vraiment des peuples ou tribus à proprement parler mais bon)
L'es _ _ ir - s' étei _ _ ra - a _ ec - la - _ i _ - _ e s - lé _ e _ _ e s, l' _ _ _ li - _ es - te _ _ s - a_ cie _ s.
Karavel : Cartelois - Sparte
Yaïba-san : Inuit - Touareg
Superwow : Royaliste - Akha - Lanten
Dernière édition par Teneombre le Dim 7 Juin - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 7 Juin - 17:38 | |
| Les Lanten!!
Et les Hmong! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pendu Mar 9 Juin - 10:19 | |
| qu'une lettre à al fois Superwow sinon F comme les Farc, ca marche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 9 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 9 Juin - 17:27 | |
| L'espoir s'éteindra avec la fin des légendes, l'oubli des temps anciens.
Je trouvais pas "légendes" et "temps" ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 9 Juin - 18:50 | |
| Alors t'es très fort moi il me manquait pleins de mots!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 9 Juin - 20:04 | |
| Bien joué Yaïba-san (j'avais pas compter le deuxième mot de superwow, uniquement le L)
Tu viens de découvrir ma citation favorite (l'auteur n'étant personne d'autre que moi même -_-, je sais, vive la modestie ^^ mais cette phrase m'a été inspirée par tant de livres et de légendes... )Enfin ^^ c'est pas là le sujet ^^
à toi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|