Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Le pendu Mar 24 Fév - 7:37
L '_ _ MME- E _ _ - _ _ - L _ _ _ - _ _ _ _ - L ' _ _ MME - CE - _ _ _ - _ _ _ _ - E _ -C _ _ _ _ E _ _ _ E _ - _ ' E _ _ - _ A _ - _ _ E _ - _ E _ _ _ L - _ _ _ _ - LE - L _ _ _
Yaïba => Canine Karavel=> Lycan Taniquel => Elegance Steph => Meute Bebelus => Argent ( J’accepte mais il est vilain de parler de ce métal à un lycan^^)
Ho ho^^Dame taniquel fait durer le suspense^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le pendu Mer 4 Mar - 13:22
Pelage
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Le pendu Mer 18 Mar - 18:32
Odeur
Compère Loup voudrait bien répondre aux damoiselles de la guilde ?
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Le pendu Jeu 19 Mar - 8:00
L '_ O MME- E _ _ - _ _ - L O _ P - P O _ _ - L ' _ O MME - CE - _ _ _ - _ O _ _ - E _ -C O _ _ _ E _ _ _ E _ - _ ' E _ _ - P A _ - _ _ E _ - _ E _ _ _ L - P O _ _ - LE - L O _ P
Yaïba => Canine Karavel=> Lycan; Odeur Taniquel => Elegance Steph => Meute; Pelage; Bebelus => Argent ( J’accepte mais il est vilain de parler de ce métal à un lycan^^)
Voila voila j'arrive^^
Pendora Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 61 Infernal Pain Localisation : En haut de page Loisirs : Lancer des cure-dents
Sujet: Re: Le pendu Ven 3 Avr - 17:32
Hurlement
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: Le pendu Dim 5 Avr - 8:55
Ursule ( mais qui pendrapendora ! mouahahaha .....)
Sujet: Re: Le pendu Lun 6 Avr - 6:26
L ' HOMME- E _ _ - U _ - LOUP - POU _ - L ' HOMME - CE - _ U _ - _ OU _ - E _ -C O _ _ _ E _ _ _ E _ - _ ' E _ _ - P A _ - _ _ E _ - _ E _ _ _ L - P OU _ - LE - L OUP
Yaïba => Canine Karavel=> Lycan; Odeur Taniquel => Elegance Steph => Meute; Pelage; Bebelus => Argent ( J’accepte mais il est vilain de parler de ce métal à un lycan^^) Pendora => Hurlement Masta => => Ursule
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: Le pendu Lun 6 Avr - 13:10
Romance
(j'ai presque toute la phrase mais la fin je trouve pas .. enfin pour le moment )
Sujet: Re: Le pendu Lun 6 Avr - 16:30
L ' HOMME- E _ _ - U _ - LOUP - POUR - L ' HOMME - CE - _ U _ - _ OU _ - E _ -C O _ _ _ E _ _ RE _ - _ ' E _ _ - P A _ - _ RE _ - _ E _ _ _ L - P OUR - LE - L OUP
Yaïba => Canine Karavel=> Lycan; Odeur Taniquel => Elegance Steph => Meute; Pelage; Bebelus => Argent ( J’accepte mais il est vilain de parler de ce métal à un lycan^^) Pendora => Hurlement Masta => => Ursule: Romance
Sujet: Re: Le pendu Lun 6 Avr - 18:06
Sinistre
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Le pendu Mar 7 Avr - 14:43
L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup...
Sujet: Re: Le pendu Mar 7 Avr - 14:55
L ' HOMME- E _ _ - U _ - LOUP - POUR - L ' HOMME - CE - _ U _ - _ OU _ - E _ -C O _ _ _ E _ _ RE _ - _ ' E _ _ - P A _ - _ RE _ - _ E _ _ _ L - P OUR - LE - L OUP
L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous E?? conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup...
que fait ce " E " que j'ai souligné en rouge dans les deux phrase? enfin dans la phrase je ne le retrouve pas a moins qu'il c'est trompé ou alors c'est moi .. o_o
ce qui vous en conviendrez ??? gna ???
Sujet: Re: Le pendu Mar 7 Avr - 15:40
oui c'est ce que j'ai mis non ??
c'est bien vous en conviendrez, mais je pense que j'ai dû zapper le mot sans le remarquer
Sujet: Re: Le pendu Mar 7 Avr - 15:44
haaaa erreur de frappe alors! bien joué alors .. ouin ouin xD
A Toi!!
Sujet: Re: Le pendu Ven 10 Avr - 16:25
E
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Le pendu Ven 8 Mai - 14:54
Et vous appellez ça un thème ? ! ?
Un I comme Insipide.
[Thème du goût]
Invité Invité
Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Mai - 13:59
A comme Amer pour Moinéor E comme Epicé pour Masta
et moi je rajoute le S comme salé
Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Mai - 14:12
_ _ _ _ E - _ A - _ A _ I E - _ E - _ ' A _ _ _ _ - S ' E _ _ _ _ E - _ A _ S - _ E - S _ _ _ E I _ , _ _ - S ' E _ _ _ _ _ - A _ E _ - _ _ - _ _ I _ _ E , _ _ - S E - _ E _ E I _ _ E - A _ E _ - _ _ - _ _ A _ A _ _.
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Mai - 18:16
Je suis ben curieuse de connaitre le rapport entre le goût et un pantalon. Enfin pas tant que ça finalement...
On va essayer goût Lacté ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Mai - 18:40
bon ben P comme pimenté....
Sujet: Re: Le pendu Sam 16 Mai - 8:42
Tout d'abord, DSL de ne pas avoir répondu précédemment, je m'était égaré... Pour le pantalon, je dirais quoi de plus naturel que de mâcher du cuir pour quelqu'un appartenant à une guilde de canidé ... Mais là je m'égare complètement ma fois^^Alors:
D comme Délicieux ou dégoutant au choix je dis^^
ptite Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 52 Eowine Localisation : ici ou ailleurs