| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 23 Jan - 19:30 | |
| Merci Tani, à toi aussi !
[Je souhaite une magnifique année à tous les "Eowiniens" et "Lycans", ainsi qu'à tous les visiteurs de notre forum.] | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 23 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 23 Jan - 20:02 | |
| _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _. _ _ _ _ - _ ' _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _. | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Le pendu Lun 25 Jan - 8:39 | |
| Tu ne donnes pas de Thème ?
J comme Jeux ? :P | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 25 Jan - 18:11 | |
| _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ P _ _ _ - _ _ - P _ _ _. _ _ _ _ - _ ' _ _ _ _ _ _ - P _ _ _ - _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ P _ _ _ _ _. Va pour le thème de Michi ! [J'ai rien trouvé, sur le moment ^^] Donc, les jeux : Michi : (Jeu) Kara : Poker | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Lun 25 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 25 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 18:03 | |
| _ _ - _ _ _ T - _ _ E _ _ - E S _ _ _ P T E _ - _ E - P _ _ E. _ _ _ _ - _ ' _ _ _ _ _ S - P _ _ S - _ _ E - _ E - B _ _ _ E S - S _ _ P _ _ S E S.
Va pour le thème de Michi ! [J'ai rien trouvé, sur le moment ^^]
Donc, les jeux :
Michi : (Jeu)
Kara : Poker, Belote
Tani : Tarot, Ecarté Tet's : Shi-fu-mi | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 19:43 | |
| Le J a déja été dit kara :bart:
Sinon je propose le Nain jaune | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 20:30 | |
| Il m'a déjà piqué Manille avec le Monopoly. Encore un essai ? Backgammon, j'ai peu de chances mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 20:43 | |
| la Manille j'adore cela... ^^ j'y jouais avec feu mon grand père et sa soeur ^^
Huit américain
tani Backgammon ca fait longtemps qu'on y joue plus.... bientôt elle va nous dire Bingo vieuxsmile |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 26 Jan - 23:50 | |
| Bon chuis fatiguée aussi, pis faut croire que je ne connais plus de jeux, panne totale d'inspiration. Parce que tu crois que l'Ecarté c'est un jeu récent ? Crapette | |
|
| |
| |
| |
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Le pendu Mer 27 Jan - 9:53 | |
| A Comme Alidhan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 27 Jan - 10:29 | |
| Argh les loups de thiercellieu, que de supers soirées !
Un classique : Uno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|