| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 29 Avr - 9:17 | |
| C _ _ _ E N _ - _ A I R E - _ _ _ R - _ I _ R E - I C I _ A I _ - _ E R _ _ N N E - _ E - C R _ I _ N E - _ ’ A - _ R A I _ E N _ - B I E N - A _ _ R I _
Thème : la guilde eowine
Karavel : Entraide, Amitié, Nid douillet, Courage Tethlis : Indochine, Bonne humeur Taniquel : Respect
j'ai volontairement pas mis de ponctuation pour rendre la chose plus difficile :p | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 29 Avr - 13:55 | |
| Comment faire pour vivre ici Mais personne je crois Ne m’a vraiment bien appris ? | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 29 Avr - 14:36 | |
| titre de la chanson?? indochine | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 29 Avr - 18:26 | |
| euh.... c'est une chanson d'Indochine ça sûr, mais tu m'en demandes trop là. Edit : Google est un vieux copain : Mao Boy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 29 Avr - 19:12 | |
| bien joué tani à ton tour indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 9:25 | |
| _ _ _ - _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ .
Nota * est un tiret (mot composé) | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 18:26 | |
| Etain (j'en sais rien en fait lol) indochine | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 18:40 | |
| _ E _ - A P _ E _ * _ U E _ _ E _ - _ O _ _ - _ A _ _ _ - P O U _ - E _ _ E _ _ E _ - _ E _ - _ O _ _ _ - E _ - _ _ O U _ E _ - _ U E _ _ U E _ - _ E _ _ E _ - P _ _ A _ E _ . Thème : l' AlchimieKara : Plomb - Utopie Tethlis : Argent Mornoir : Or Indo : Etain J'avais oublié des tirets mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 19:27 | |
| Gluttony
(dans FMA, l'homonculus vorace)
- Spoiler:
| |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 19:48 | |
| Cuivre
au fait kara au lieu du plomb tu aurais pu mettre le pierre philosophale....
Dernière édition par tethlis le Dim 2 Mai - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 2 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 3 Mai - 12:44 | |
| _ E _ - A P _ E _ * G U E _ _ E _ - _ O _ T - _ A _ T _ - P O U _ - E _ T E _ _ E _ - _ E _ - M O _ T _ - E T - T _ O U _ E _ - _ U E _ _ U E _ - _ E _ _ E _ - P _ _ A _ E _ .
Thème : l'Alchimie
Kara : Plomb - Utopie - Gluttony - Transmutation
Tethlis : Argent - Cuivre
Mornoir : Or
Indo : Etain - Metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 3 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 3 Mai - 16:13 | |
| _ E S - A P _ E S * G U E _ _ E S - S O _ T - _ A _ T S - P O U _ - E _ T E _ _ E _ - _ E S - M O _ T S - E T - T _ O U _ E _ - _ U E _ _ U E S - _ E _ _ E S - P _ _ A _ E S .
Thème : l'Alchimie
Kara : Plomb - Utopie - Gluttony - Transmutation
Tethlis : Argent - Cuivre
Mornoir : Or
Indo : Etain - Metal - Sodium | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 3 Mai - 20:21 | |
| Est-ce qu'il ne manquerait pas un S dans ton dernier mot ? (c'est le seul qui nous pose problème :cligne:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 3 Mai - 20:31 | |
| Non, mais il est en vrac. P A _ O _ E S . J'ai mis le A à la place du O et oublié le O... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 3 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 4 Mai - 9:58 | |
| Pour le côté superficiel je ne sais pas, mais Francis Blanche le pensait, lui. :cligne:
A toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 5 Mai - 11:51 | |
| _ _ - _ _ _ _ _ _ _ , _ ' _ _ _ - _ _ _ _ _ _ ' _ _
_ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _- _ _ _ - _ - _ _ _ ... Le thème : Le Permis (non, c'est pas du tout lié au stress d'un prêtre... croisez les griffes pour demain ! :cligne:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 5 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|