| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Ven 11 Déc - 23:28 | |
| Bon... Qu'est-ce que je vais trouver...
_ ' _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ - _ _ - _ - _ - _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ .
Du -très- regretté _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _
Thème... imposé : le (les) parfum (s) | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 12 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 12 Déc - 12:09 | |
| _ ' A _ _ A _ _ - A _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ , _ A _ - _ _ - _ - A - _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ A _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ .
Du -très- regretté F _ A _ _ _ _ - _ _ A _ _ _ _
Thème : le (les) parfum (s)
Yaï : Amor Amor
Kara : Flower by Kenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 12 Déc - 12:47 | |
|
Beaucoup de visages sont passés pour ce parfum... Aujourd'hui, c'est Audrey Tatou, mais je pense que tout le monde a vu les différentes actrices de ces dernières années... J'ai choisi Catherine Deneuve parce que je ne l'avais jamais vu comme effigie de ce parfum de luxe.
Donc Chanel n°5 | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le pendu Dim 13 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pendu Dim 13 Déc - 10:48 | |
| moi jai un S comme...
Senteur des bois de brise touch & fresh |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 13 Déc - 19:30 | |
| _ ' A _ _ A I S - A I _ E - E _ _ E - I N _ _ _ _ E , C A _ - I _ - _ - A - _ E S - _ E N S - _ _ I - N E - _ E _ _ E N _ - _ A S - _ E - S E N _ I _ .
Du -très- regretté F _ A N C I S - _ _ A N _ _ E
Yaï : Amor Amor - Euphorie
Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina
Bebs : Senteur des Bois........
Dernière édition par Taniquel le Lun 14 Déc - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 15 Déc - 12:59 | |
| _ ' A _ R A I S - A I _ E - E _ R E - I N _ _ _ R E , C A R - I _ - _ - A - _ E S - _ E N S - _ _ I - N E - _ E _ _ E N _ - _ A S - _ E - S E N _ I R .
Du -très- regretté F R A N C I S - _ _ A N _ _ E
Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina - Roll-on Vivara
Bebs : Senteur des Bois........ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 17 Déc - 0:48 | |
| Ralala......................... Honte sur vous !
_ ' A _ R A I S - A I _ E - E _ R E - I N O _ O R E , C A R - I _ - _ - A - _ E S - _ E N S - _ _ I - N E - _ E _ _ E N _ - _ A S - _ E - S E N _ I R .
Du -très- regretté : F R A N C I S - _ _ A N _ _ E
Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina - Roll-on Vivara - Ô de Lancôme
Bebs : Senteur des Bois........ | |
|
| |
Moon Light blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 36 OCE... Ou pas Localisation : Sur les terres d'Alidhan
| |
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 17 Déc - 14:07 | |
| U comme Ungaro d'ungaro Edit: j'ai la phrase mais pas l'auteur :( ca compte quand meme ? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 17 Déc - 19:32 | |
| _ ' A U R A I S - A I _ E - E _ R E - I N O D O R E , C A R - I _ - _ - A - _ E S - _ E N S - _ U I - N E - _ E U _ E N _ - _ A S - _ E - S E N _ I R . Du -très- regretté : F R A N C I S - _ _ A N _ _ E Thème : le (les) parfum (s)Yaï : Amor Amor - Euphorie Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina - Roll-on Vivara - Ô de Lancôme Bebs : Senteur des Bois........ Moon Light : Dior Addict Michiko : Ungaro Et non, je veux l'auteur. Bon je ne fais pas ma difficile en fait, mais Yaï et Kara sont dans le même cas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 18 Déc - 19:42 | |
| _ ' A U R A I S - A I _ E - E _ R E - I N O D O R E , C A R - I L - _ - A - _ E S - _ E N S - _ U I - N E - _ E U _ E N _ - _ A S - _ E - S E N _ I R .
Du -très- regretté : F R A N C I S - _ L A N _ _ E
Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina - Roll-on Vivara - Ô de Lancôme - Beyond Love by Kilian
Moon Light : Dior Addict
Michiko : Ungaro | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 36 OCE... Ou pas Localisation : Sur les terres d'Alidhan
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 19 Déc - 13:08 | |
| _ ' A U R A I S - A I _ E - E T R E - I N O D O R E , C A R - I L - _ - A - _ E S - _ E N S - _ U I - N E - _ E U _ E N _ - _ A S - _ E - S E N T I R .
Du -très- regretté : F R A N C I S - _ L A N C _ E
Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina - Roll-on Vivara - Ô de Lancôme - Beyond Love by Kilian
Moon Light : Dior Addict - The One
Michiko : Ungaro
Dernière édition par Taniquel le Sam 19 Déc - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 19 Déc - 20:50 | |
| Dejà dit le C, mais ça m'a permis de voir que j'en avais oublié un. Pas taper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|