| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Mar 13 Aoû - 9:41 | |
| Odieux... parfois | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Mar 13 Aoû - 10:41 | |
|
P O _ R - _ A - _ A R R O _ E, _ E - _ A P I _ - E _ _ - _ A - P A R _ A I _ E - I _ _ A R _ A _ I O _ - _ _ - M A _. Le thème : Les chats (me d'mandez pô pourquoi )
-> Susano : Mignons, Petits -> Strange : Agiles, Electriques, Indépendants, Voleurs -> Bebelus : Ronronnements -> Taniquel : Odieux | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Le pendu Mar 13 Aoû - 16:22 | |
| Larcins, je sais, après voleurs vous vous dites que c'est une idée fixe | |
|
| |
Bebelus blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 11 (aucune) Localisation : Cyrosh Loisirs : Tabasser du champignon sauvage
| Sujet: Re: Le pendu Mar 13 Aoû - 18:58 | |
| y a qu'un mot que je ne vois pas ce que cela peut être... "_ A R R O _ E", je propose un C comme Chapardeurs (pour rester dans le thème de barons qui voit les chats comme des vilains piqueurs de nourriture) | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Mer 14 Aoû - 8:48 | |
| Passqu'y'aurait comme qui dirait une légère confusion sur les consonnes doublées ? Allez on va compléter celui-là ^^ : Tranquille, ou Tornade, ou... Tyrans - oui oui c'est du vécu. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Mer 14 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 15 Aoû - 8:40 | |
| Utiles ? D'accord ce n'est pas l'avis des souris. Comment ça je prends les lettres dans l'ordre ? | |
|
| |
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 15 Aoû - 12:48 | |
| Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal Et flûte, maintenant c'est à moi de m'y coller, je vois maintenant pourquoi Tani n'a pas donné la bonne réponse avant, bien qu'elle ait deviné depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 15 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 15 Aoû - 21:38 | |
| Bon, voici la mienne, il faut un thème je crois ? je choisis les hommes politiques, je devine que les qualificatifs qu'on leur attribuera ne seront guère flatteurs _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ , _ _- _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 21 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 21 Aoû - 9:43 | |
| Que ce soit clair : il ne faudra ab-so-lu-ment pas généraliser les charmants noms d'oiseaux dont je pourrais dans un avenir relativement proche qualifier cette classe de nuisibles. On doit sûrement pouvoir en dégotter un bien dans le lot... quelque part vers l'an 486 ? Quoique... il était rancunier le frère Allez Nuisibles, puisque c'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 21 Aoû - 14:17 | |
| Karavel : Sincères Taniquel : Nuisibles
_ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ N _ - _ _ - _ _ S S _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ , _ _- _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ N _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Dernière édition par Strange le Mer 21 Aoû - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 21 Aoû - 19:05 | |
| Parti (politique mais ça coule de source) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 21 Aoû - 23:27 | |
| _ _ - P _ _ _ - _ _ _ _ _ P _ _ N _ - _ _ - P _ S S _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ , _ _- _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ P _ _ N _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Thème : Les Hommes Politiques
Karavel : Sincères, Parti Taniquel : Nuisibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 22 Aoû - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 22 Aoû - 22:13 | |
| _ _ - P _ U _ - _ _ _ _ _ P _ _ N _ - _ _ - P _ S S _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ U _ _ _ , _ _- _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ P _ _ N _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ U _ _ .
Karavel : Sincères, Parti, Utopie Taniquel : Nuisibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 23 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
Bebelus blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 11 (aucune) Localisation : Cyrosh Loisirs : Tabasser du champignon sauvage
| |
| |
Risotto blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 20 Imaging Localisation : Au terrier
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 23 Aoû - 15:08 | |
| Aaaaah, régalien... A chaque fois j'ai envie de courir vérifier la définition dans le dico Très mode! (Si je dis que j'ai tendance à aller vérifier, c'est que je suis toujours contente quand on me dit que certains ministères sont régaliens et d'autres pas. Si quelqu'un d'autre que l'état a le droit d'exercer de tels pouvoirs, on se demande vraiment pourquoi on s'emm...quiquine à payer tous ces gens dans certains domaines. )Exécrables... | |
|
| |
Pol Apprenti cafouilleur
Age : 64 Nombre de messages : 72 ~AMBRE~ Localisation : OMBR'ICOLE Loisirs : Potions'man
| Sujet: Re: Le pendu Ven 23 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 26 Aoû - 15:49 | |
| _ A - P E U R - A _ _ _ _ P A _ N E - _ A - P _ S S I B I _ I _ E - _ E - _ _ U R I R , _ E- _ A _ _ E - A _ _ _ _ P A _ N E - _ A - _ E R _ I _ U _ E .
Karavel : Sincères, Parti, Utopie, Assemblée Taniquel : Nuisibles, Exécrables Bebelus : Régaliens Pol : Bonimenteurs Risotto : Inutiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 26 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 26 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|