| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Moon Light blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 36 OCE... Ou pas Localisation : Sur les terres d'Alidhan
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Dim 20 Déc - 10:50 | |
| _ ' A U R A I S - A I _ E - E T R E - I N O D O R E , C A R - I L - _ - A - _ E S - _ E N S - _ U I - N E - P E U _ E N _ - P A S - _ E - S E N T I R .
Du -très- regretté : F R A N C I S - _ L A N C _ E
Thème : le (les) parfum (s)
Yaï : Amor Amor - Euphorie
Kara : Flower by Kenzo - Chanel N°5 - Innocent Secret - Nina - Roll-on Vivara - Ô de Lancôme - Beyond Love by Kilian
Bebs : Senteur des Bois........
Moon Light : Dior Addict - The One - Parisienne
Michiko : Ungaro | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Dim 20 Déc - 11:15 | |
| Un J pour j'adore de chez Dior^^
Je viens de voir la pub^^ | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Dim 20 Déc - 20:01 | |
| Hé oui, alias "le Sar Rabindranath Duval"... Pierre Dac et Francis Blanche... Madame Miroska était avec moi. A toi. J'vais pitêtre bien me refaire Les Tontons Flingueurs moi, pour fêter Noyel, pis enchaîner sur Les Barbouzes... | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 31 Déc - 10:30 | |
| Hey karavel, t'as pas oublié un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 14 Jan - 23:16 | |
| Ca semble, ça semble... Pissque c'est comme ça :
_ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ - _ _ _ _ - _ _ _ - "_ _ _ _ _ _ _ _ _ " - _ _ - " _ _ _ _ _ _ " , _ _ _ _ _ - _ _ ' _ - _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ .
Signé MOI, une fois n'est pas coutume.
Thème imposé : Janvier Oui ce n'est pas facile, mais à votre imagination... 3-2-1-0 partez ! | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Jan - 7:04 | |
| Neige^^ surtout cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Jan - 7:18 | |
| Galette (des rois) on voit tout de suite la gourmande ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Jan - 18:41 | |
| _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ - _ N _ - _ _ G N _ F _ _ _ _ - _ N N _ _ - _ - _ _ _ _ - _ _ _ - "_ _ _ _ N _ _ N _ " - _ _ - " _ _ _ _ N _ " , _ _ N _ _ - _ _ ' _ - _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - N _ _ _ _ - F _ _ _ _ .
Thème imposé : Janvier
Tethlis : Neige
Hamm' : Galette
Kara : Frigorifiée | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 36 OCE... Ou pas Localisation : Sur les terres d'Alidhan
| Sujet: Re: Le pendu Ven 15 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 16 Jan - 13:36 | |
| _ E - _ _ _ _ _ _ _ E - _ N E - _ _ G N _ F _ _ _ E - _ N N E E - _ - _ _ _ _ - _ E _ - "E _ _ _ N _ E N _ " - E _ - " _ _ _ _ N _ " , _ _ N _ _ - _ _ ' _ - _ _ _ _ - _ E _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ E - N _ _ _ E - F _ _ _ _ .
Kara : Frigorifiée
Moon Light : Epiphanie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 16 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 16 Jan - 18:45 | |
| _ E - S _ _ _ _ _ _ E - _ N E - M _ G N _ F _ _ _ E - _ N N E E - _ - _ _ _ S - _ E S - "E _ _ _ N _ E N S " - E _ - " _ _ _ _ N S " , _ _ N S _ - _ _ ' _ - _ _ _ S - _ E S - _ _ S _ _ _ _ _ S - _ E - N _ _ _ E - F _ _ _ M .
Kara : Frigorifiée - Mois (là Kara chuis bluffée...)
Moon Light : Epiphanie - Soldes | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Le pendu Lun 18 Jan - 15:08 | |
| R comme Rois (référence à la galette éponyme) | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Lun 18 Jan - 16:46 | |
| Sujet (dans la galette avec la fève) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 18 Jan - 18:58 | |
| _ E - S _ _ _ _ _ _ E - _ N E - M _ G N _ F _ _ _ E - _ N N E E - _ - _ _ _ S - _ E S - "E _ _ _ N _ E N S " - E _ - " _ _ _ _ N S " , _ _ N S _ - _ _ ' _ - _ _ _ S - _ E S - _ _ S _ _ _ _ R S - _ E - N _ _ R E - F _ R _ M .
Kara : Frigorifiée - Mois (là Kara chuis bluffée...)
Moon Light : Epiphanie - Soldes
Strange : Rois
Sujet, je n'en veux pas, il y a déjà eu les Soldes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 22 Jan - 0:44 | |
| Dites les gensses ? Vous faites grève ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 22 Jan - 8:09 | |
| Vu que j'ai pas d'idée sur la proposition de mots avec le thème mais que j'ai la phrase je vais m'abstenir... sauf si je vois que ça traine bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 22 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 22 Jan - 19:23 | |
| _ E - S _ _ _ A _ _ E - _ N E - M A G N _ F _ _ _ E - A N N E E - A - _ _ _ S - _ E S - "E _ _ _ N _ E N S " - E _ - " _ _ _ A N S " , A _ N S _ - _ _ ' A - _ _ _ S - _ E S - _ _ S _ _ E _ R S - _ E - N _ _ R E - F _ R _ M .
Kara : Frigorifiée - Mois - Premier
Moon Light : Epiphanie - Soldes - Nouvel An
Strange : Rois
Dernière édition par Taniquel le Sam 23 Jan - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|