| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 11 Mar - 21:04 | |
| _ E _ _ _ _ T A T _ O _ _ (_ . p .) : P O _ _ T E _ _ E - _ E - _ A - _ A _ O _ _ _ E . Thème : Les monstres d'Alidhan. Kara : Tortue bavarde - Elemental de Terre - Mort-vivant - Poisson-Licorne Yaï : Anaconda rayé chasseur Tethlis : Ombre ailée C'est cette version là la bonne, le A avait pris son indépendance... quant au E, il boudait. Pour le O, on mène l'enquête. Bon oki : | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 11:40 | |
| _ E _ _ _ _ T A T _ O _ _ (_ . p .) : P O _ _ T E _ _ E - _ E - _ A - _ A _ O _ _ _ E .
Thème : Les monstres d'Alidhan.
Kara : Tortue bavarde - Elemental de Terre - Mort-vivant - Poisson-Licorne - Rat vicieux
Yaï : Anaconda rayé chasseur
Tethlis : Ombre ailée | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 13:39 | |
| _ E _ I _ I T A T I O _ S (_ . p .) : P O _ I T E S S E - _ E - _ A - _ A _ O _ S I E . Thème : Les monstres d'Alidhan. Kara : Tortue bavarde - Elemental de Terre - Mort-vivant - Poisson-Licorne - Rat vicieux - Inplowe terrible Yaï : Anaconda rayé chasseur Tethlis : Ombre ailée - Sanglier Magistrale avancée ce S et ce I. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 14:40 | |
| Félicitations (n.p.) : Politesse de la jalousie J'aurais mis f.p. aussi -mais pour féminin pluriel- mais c'est scribouillé comme ça dans mon dictionnaire... Winner dans tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 15:32 | |
| yes !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ , _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ -
_ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ . Spéciale dédicace à une scaraqua...
Le thème : Verlan ou expressions familières hors dico | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 15:50 | |
| J'en crois pas mes Esgourdes... comme si ça m'arrivait d'employer ce genre d'expressions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 12 Mar - 16:04 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ ' _ _ _ _ _ _ _ E , _ ' E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ -
_ E - _ _ _ _ E _ - _ _ _ _ _ E - _ _ - _ _ _ _ E _ _ - _ E - _ _ _ _ _ .
Spéciale dédicace à une scaraqua...
Le thème : Verlan ou expressions familières hors dico
Tani : J'en crois pas mes Esgourdes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 13 Mar - 20:16 | |
| Allez, en passant, c'est que je la Saute là. Pas de confusion : "je la saute" : j'ai faim > sautons sur le délicieux en-cas préparé par ma moitié. "j'ai sauté Margotton" > je risque des soucis avec ma légitime qui va me sauter sur le poil. | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Dim 14 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 20 Mar - 12:16 | |
| S _ _ _ _ _ _ _ T - _ ' _ _ _ _ _ _ _ E , _ ' E C _ _ _ _ E _ _ _ S - _ _ - _ _ T _ _ _ S -
_ E - _ _ _ _ E S - C _ _ T _ E - _ _ - S _ _ _ E _ _ - _ E - _ _ _ _ _ .
Tani : J'en crois pas mes Esgourdes ; c'est que je la Saute là ! Yaï : Tepu Loupiort : Cimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 20 Mar - 13:12 | |
| C'est Lauchem comme thème, non ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Louchebem, et ça veut dire chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Sam 20 Mar - 13:16 | |
| S _ _ _ _ _ _ _ T - _ ' _ _ _ _ _ _ _ E , _ ' E C _ _ _ _ E _ _ _ S - _ _ - _ _ T _ L _ S -
_ E - _ L _ _ E S - C _ _ T _ E - _ _ - S _ _ _ E _ L - _ E - _ L _ _ _ .
Tani : J'en crois pas mes Esgourdes ; c'est que je la Saute là ! ; C'est Lauchem comme thème, non ? Yaï : Tepu Loupiort : Cimer | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le pendu Ven 26 Mar - 16:53 | |
| C'est même un coup à Péter une durite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 26 Mar - 16:58 | |
| S _ _ _ _ _ _ _ T - _ ' _ _ _ _ _ _ _ E , _ ' E C _ _ _ _ E _ _ _ S - _ _ - _ _ T _ L _ S -
_ E - P L _ _ E S - C _ _ T _ E - _ _ - S _ _ _ E _ L - _ E - P L _ _ _ .
Tani : J'en crois pas mes Esgourdes ; c'est que je la Saute là ! ; C'est Lauchem comme thème, non ? Yaï : Tepu, Péter une durite Loupiort : Cimer | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Ven 26 Mar - 18:26 | |
| Elle est trop bonne cte Meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 26 Mar - 18:40 | |
| S _ _ _ _ _ _ _ T - _ ' _ _ _ _ M _ _ E , _ ' E C _ _ _ _ E _ _ _ S - _ _ - M _ T _ L _ S -
_ E - P L _ M E S - C _ _ T _ E - _ _ - S _ M M E _ L - _ E - P L _ M _ .
Tani : J'en crois pas mes Esgourdes ; c'est que je la Saute là ! ; C'est Lauchem comme thème, non ? Yaï : Tepu, Péter une durite Loupiort : Cimer Tethlis : Meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 26 Mar - 18:43 | |
| Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb. Pierre Dac | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Ven 26 Mar - 20:10 | |
| Merci pour le "M" je ne trouvais pas. Et merci à Kara d'avoir démontré que : Insomnie + Pierre Dac = Nuit de Scarole. _ _ _ _ _ _ ( _ . _ .) : _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ ' _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ . Thème : ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|