| Baccalauréat | |
|
+15alsiel loupiort toto69 Look Yaïba-san Erazus Hammam flash X-Casca-X superwow Teneombre reiki michiko Karavel Taniquel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 31 Juil - 17:08 | |
| Pas Inspecteur vu que je commence juste, seulement agent de Impôts, et pourquoi no comment Tani ??? | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 1 Aoû - 8:55 | |
| Sans doute un vague souvenir du contrôle fiscal déclenché sur ma boîte par un de tes confrères Contrôle passé avec les félicitations du jury merci ^^ mmmm *cherche* ah vala : sujet d'actualité (plus ou moins sportif) en D | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 1 Aoû - 13:12 | |
| Le Décathlon ? non trop sportif, les solDes ? il y a un D mais mal placé, en plus c'est terminé, et zut ! Député dépité ? Bon, d'accord, j'arrête, je me cache | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 3 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 3 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 4 Aoû - 9:20 | |
| Un p'tit indice : ça ne concerne (sans doute) pas que les adeptes d'un seul sport, mais celui pour lequel on en a beaucoup (trop) parlé très récemment a vu son point culminant sur les Champs Elysées le 21 juillet... après avoir culminé quelque part vers l'Alpe-d'Huez. | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 4 Aoû - 13:38 | |
| "Moi j'aime pas les devinettes" (Le baron bougon dixit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 4 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 5 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 5 Aoû - 18:05 | |
| En C, en rapport avec un astre et les vacances ! | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 23 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Pol Apprenti cafouilleur
Age : 64 Nombre de messages : 72 ~AMBRE~ Localisation : OMBR'ICOLE Loisirs : Potions'man
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 23 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 23 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 23 Aoû - 18:22 | |
| Bravo Kara, your turn !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 23 Aoû - 19:09 | |
| Trop facile celle la kara, je laisse aux autres la réponse (Ma fille a cette fleur dans son prénom) | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 24 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 24 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 24 Aoû - 11:35 | |
| Bravo Flash !! - Spoiler:
Naélys
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Aoû - 23:22 | |
| Un mot impliquant du travail constant ... en A. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 26 Aoû - 21:20 | |
| Raté, je précise : En rapport avec alidhan ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccalauréat | |
| |
|
| |
| Baccalauréat | |
|