| Baccalauréat | |
|
+15alsiel loupiort toto69 Look Yaïba-san Erazus Hammam flash X-Casca-X superwow Teneombre reiki michiko Karavel Taniquel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 16 Fév - 16:59 | |
| - taoetsangha a écrit:
- Je vous propose un petit jeu basé sur le fameux jeu le Baccalauréat.
Par exemple, je lance le jeu en demandant un métier en N, le premier joueur qui touve relance le jeu, ce la peux être un métier, un fleuve , ville française, ville étrangère, pays, animaux, corps humains, personnage célèbre, personnage imaginaire, ect... Les articles ne comptent pas
VEUILLEZ METTRE QUE DES SUJETS SIMPLES APPELANT PLUSIEURS REPONSES POUR QUE TOUT JOUEURS PUISSENT TROUVER LA REPONSE
Donc je cherche un métier commençant par N...
1,2,3, partez...... édit Beb's : suppresion des messages précédentspour alléger ce postVendu pour la Sonate n°14 "au clair de lune" alors. Un courant musical (mode ?) en Y ? | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 18 Mar - 18:43 | |
| alors là... colle. :uyitr:
J'ai fait une recherche (rapide) sur google pour avoir des exemples de courants musicaux et rien en Y.
Je suis passée par l'électro, la techno, la House... mais je n'y connais fichtrement rien !! :myuugty: | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 18 Mar - 19:15 | |
| Plus vieux, plus vieux... | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 18 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 18 Mar - 20:54 | |
| En version MasterMind : 2 bonnes lettres bien placées ! | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 18 Mar - 22:34 | |
| le yéyé Je sais pas ce que c'est, mais je tente :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 18 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 19 Mar - 13:46 | |
| Le Yéyé ? C'est un courant musical... Bravo Michiko, à toi. | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 22 Mar - 1:01 | |
| Woops, j'avais pas vu..
Heu, bon, il est tard, donc un amphibien ou reptile commencant par M ? | |
|
| |
reiki Apprenti cafouilleur
Age : 102 Nombre de messages : 60 Vindicatrices2 Localisation : l'Univers
| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 28 Avr - 15:20 | |
| Ménopome ? (genre de salamandre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 15 Mai - 14:08 | |
| bon personne ne relance :
Arme à feu en S... |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 15 Mai - 15:27 | |
| [fusil] Sniper ca marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 22 Mai - 13:54 | |
| ok je pensais à smith & wesson mais ok pour sniper ^^ |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 24 Mai - 15:53 | |
| animal en P (désolé pour le retard) | |
|
| |
superwow Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 24 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 24 Mai - 18:46 | |
| j'avais pensé à Paon mais c'est pour toi ^^ | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 24 Mai - 18:49 | |
| Un pays par A!
Facile je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 24 Mai - 19:15 | |
| allemagne
Une arme en E (et ses variances). | |
|
| |
reiki Apprenti cafouilleur
Age : 102 Nombre de messages : 60 Vindicatrices2 Localisation : l'Univers
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 25 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
X-Casca-X blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 26 La Troupe Du Faucon Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 25 Mai - 17:07 | |
| un paon | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 25 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 25 Mai - 17:54 | |
| Une personne célebre par Z ! | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 25 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 14 Oct - 13:55 | |
| J'ai compris, je cherche un p'tit mot :cligne:
alors, je veux le nom d'un instrument géométrique qui commence par C... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccalauréat | |
| |
|
| |
| Baccalauréat | |
|