| Baccalauréat | |
|
+15alsiel loupiort toto69 Look Yaïba-san Erazus Hammam flash X-Casca-X superwow Teneombre reiki michiko Karavel Taniquel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 12 Fév - 16:48 | |
| Heureusement que je regarde parfois les pubs. La "chaussure" en N avec piège inside, Yaï, c'était la botte de Nevers... "Instrument d'écriture" en QLes " " ne sont pas un hasard... | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 26 Fév - 22:27 | |
| Un p'tit indice ? :siouplait: | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 8 Mar - 10:23 | |
| Tiens, j'avais zappé ça...
Indice 1 : C'est vieux Indice 2 : Cherchez outre-atlantique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 10 Mar - 1:09 | |
| Indice 3 et je boude, ce n'est même plus un indice, c'est la solution quoi... Oui, bon, je sais, ce n'est pas facile, mais... vous me connaissez, dites ? | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 20 Mar - 13:20 | |
| C'est un Quipu. "Instrument d'écriture" des nombres Inca... Je sais c'était pas facile. Ah ? C'était très dur ? Vous pouvez vous reposer : Instrument de dessin en F | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 20 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 20 Mar - 15:02 | |
| Vouii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 20 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 20 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 20 Mar - 18:00 | |
| Un animal commençant par O | |
|
| |
| |
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 24 Mar - 13:28 | |
| Grenouille
un animal qui vit aussi bien a l'etat sauvage que dans un zoo commençant par L | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 24 Mar - 13:44 | |
| je ne pensais pas à ça...
Je pensais qu'on allait me sortir Girafe pour ses longues pattes. Or, j'ai parlé de grandes jambes, dans le sens "grandes enjambées"... et donc vitesse ! Le Guépard.
Mais on parle bien de cuisse de grenouille, donc allons-y pour les batraciens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 25 Mar - 7:27 | |
| hééééééééééééééééééééééyyyyyyyyyyyy dame kara^^ce n'était pas l'ours^^Mias ce charmant animal au bec de canard | |
|
| |
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 25 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 29 Sep - 9:24 | |
| Libellule :D Bah vi qu'elle soit à l'état sauvage ou au zoo sa vie reste la même :D indochine | |
|
| |
| |
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 31 Juil - 4:18 | |
| Je triche mais je dirais : Enseignant(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 31 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 31 Juil - 16:58 | |
| Commençant par un I (i) : mon nouvel emploi, ou je vois passer plusieurs millions d'€ par jour devant mes yeux, ayant un rapport avec l'Etat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 31 Juil - 17:03 | |
| Inspecteur des impôts ?
Si oui... grmph ^^ no comment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccalauréat | |
| |
|
| |
| Baccalauréat | |
|