Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'acte impardonable (RP ouvert à tous !)

3 participants
AuteurMessage
Dark achille
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Capricorne Coq Age : 114
Les Néø Myrmidøns
L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue167 / 300167 / 300L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: L'acte impardonable (RP ouvert à tous !)   L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Dark achille était de mauvaise humeur. Bon, il est vrai que c'est constant, mais la, il était vraiment en rogne. Un géomantien sans son turban... La honte... Et se faire voler, par un moine qui plus est !!!
- Je vais le tuer, l'étriper, le cramer, le dissoudre, l'exposer, l'égorger, lui vider les entrailles à se moine de malheur !!! Si je te retrouve tu es mort !!!!
Il nue que pour réponse que le silence de la forêt de Comath.
Faut tous le temps que je sois seul quand je sors un truc à peut prêt classe...
Voilà donc que notre héros se mit à courir à travers la forêt .Et il arriva en vue de la forteresse des Eowine...
Ouvrez moi !!! Ou je vous fracasse votre porte, ouvrez moiiiiiiiiii !!!!!
Un soldat ouvrit la grande porte, il fessait bien ses 7 pieds de haut et portait une énorme masse.
Hep gamin, il va falloir te calmer... Explique moi la venue de ta visite.
Je suis le baron Dark achille, et j'exige de voir ton chef !!! Je vais tous brûler si tu dégage pas de mon chemin !!!
Toi ? Un baron ? Laisse moi rire... Tu es à peine en age de porté une arme...
*Notons que avec notre ami, il y a toujours une constante universel: Il tombe toujours sur les gardes les plus con.*
Un murmure gêné les coupa dans leurs discutions.

*A vous. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Neutre
L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: L'acte impardonable (RP ouvert à tous !)   L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:08

Karavel était en train de servir la nouvelle venue, Minini, quand elle entendit un grand fracas dans le hall...
Elle s'excusa auprès de son invité et arriva en courant voir ce qu'il se passait dans l'entrée.

Elle vit Deamon parler à un géomancien... mais... un géomancien qui avait une touche de nouveauté. La magette ne su néanmoins qu'est-ce qui la choquait dans sa tenue.

Je suis le baron Dark achille, et j'exige de voir ton chef !!! Je vais tous brûler si tu dégage pas de mon chemin !!!

Toi ? Un baron ? Laisse moi rire... Tu es à peine en age de porter une arme...

Kara se rapprocha et sourit en entendant le guerrier puis elle se reprit et se fit voir à l'inconnu.

Bien le bonjour cher baron ! Je me présente, je m'appelle Karavel, magette en jupette verte de la guilde Eowine. Que nous vaut le plaisir de ta venue dans notre antre ?

Le géomancien fulminait et son turban se soulevait... non... c'était tout simplement ses cheveux au vent. Il avait surement voulu se démarquer des autres géos et avait enlevé son couvre-chef.

Notre garde étant en pause, Deamon a proposé de le remplacer quelques minutes. J'espère que l'accueil n'a pas été trop rude... Je te propose de rentrer nous expliquer la raison de ta colère. Nous ne laisserons jamais un allié se dessécher... Tu vas goûter un excellent elixir de mage tu verras...

Kara prit le géomancien en culotte verte par le bras et l'entraîna vers la taverne. Sur le chemin, ils croisèrent le moinillon en chef Beb's qui lisait le livre de Zélandra...

Tu vas être content mon ange, un invité de marque vient nous rendre visite !

Elle n'eut pas le temps de rajouter un seul mot...
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Masculin Bélier Chien Age : 30
L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Ermite Les Nuages d'Eowine
L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue165 / 300165 / 300L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: L'acte impardonable (RP ouvert à tous !)   L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:15

Le jeune mage, qui errait comme d'habitude dans les méandres du manoir, en évitant soigneusement les corps imbibés de ses amis endormis un peu partout dans les couloirs (Du fait de la cuite qu'ils s'étaient prise la veille après le décès de notre regrettée Mash':ethop! : ), entendit soudain une discution mouvementée du côté du Hall.

Le temps d'arriver sur place, le silence était revenu, et c'est dans une mare de sang que Yaïba arriva.

Il interrogea son amis Bebelus debout au milieu de celle-ci.

Alors, Beb's, qu'est ce donc que ce carnage ?

Le mage remarqua alors Kara, assomée sur le sol, ainsi qu'une sorte de ... chose, dans le même état, sinon pire.

Qu'est ce donc que cet huluberlu ?

Le tavernier lui expliqua qu'il s'agissait de Dark achille, baron des Néø Myrmidøns .

Quoi ! Cette chose au crâne nu est un baron ! Tabernâcle ! affraid

Bebelus lui expliqua alors que le "géomancien" était venu se venger de lui, et qu'au moment ou dark achille lançait un sort pour l'assommer, Kara s'était interposée L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) 805667 , que le sort l'avait coupée en plein dans son élan et qu'elle avait laché le plateau sur lequel trônait une cruche d'elixir de mage, plateau qui s'est écrasé sur la tête du "géomancien".

Et moi qui croyanit que c'était du sang ... Quelle déception ! Tout ce bon élixir gaché ! L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) 307282

Il s'en fut alors chercher quelques potions pour ranimer la pauvre petite salade devenue rouge ainsi que le "baron".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acte impardonable (RP ouvert à tous !)   L'acte impardonable (RP ouvert à tous !) Icon_minitime

L'acte impardonable (RP ouvert à tous !)
Page 1 sur 1