| Dominer l'animal (ouvert à tous^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Dominer l''animal (ouvert à tous^^) Lun 11 Mai - 12:17 | |
| Il faisait encore nuit lorsque Loupiort revint au manoir. Il s'était rendu sur les lieux ou il avait apprit plusieurs années auparavant à dominer l'animal qui était en lui. S'était une partie importante de la vie d'un loup garou et tout cela devait normalement se passer lors de l'enfance mais certaines situations exigeaient un entrainement plus tardif mais nécessaire. Il monta les étages et ouvrit l'une des portes.
"Allez debout! C'est l'heure! "
Il regarda l'air sévère Steph qui était en train d'émerger.
" Prend tes armes et de quoi survivre quelques semaine en forêt! Laisse tomber armures et boucliers, on voyagera léger!"
Loupiort tourna le dos à la chambre
"Je t'attend à l'entrée, tu as 15 minutes pour t'y pointer!"
Dernière édition par loupiort le Jeu 14 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Lun 11 Mai - 13:05 | |
| "Allez debout! C'est l'heure! "
Steph ouvrit un oeil et aperçu son frère sur le pas de la porte. il faisait encore nuit dehors. Elle mit sa couverture sur sa tête et espéra qu'il partirait.
" Prend tes armes et de quoi survivre quelques semaine en forêt! Laisse tomber armures et boucliers, on voyagera léger!"
Non il n'était pas décidé à partir. Elle se leva péniblement en soupirant.
- " Tu comptes m'emmener ou comme ça ? "
Elle prit son arme, sa besace et partir rejoindre son frère à l'entrée du manoir. |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mar 12 Mai - 12:04 | |
| Loupiort attendit patiemment que Steph se pointe devant l'entrée. Elle ne paraissait pas réveiller du tout ce qui ne l'étonna pas en vue de l'heure très matinale à laquelle il l'avait levée.
"On part quelques temps sur un site sacrée à ceux de notre espèce! Je t'y apprendrais à maitriser l'animal qui dort encore en toi."
Loupiort accéléra le pas faisant comprendre à steph de se hâter. Il commença à lui parler de ce qu'elle devait savoir sur les siens.
"Les Garous naissent garou et ne le deviennent que dans quelques cas dont je te parlerais plus tard. Nous naissons sous deux formes, existons sous trois formes principales et deux intermédiaires. Le loup et l'humain sont les deux formes que l'on peut avoir à notre naissance, Le Galbro et l'hispo sont nos deux intermédiaires et enfin le crinos et notre forme la plus animal. Notre forme la plus ultime nous donne force et endurance mais elle présente un désavantage sérieux: Impossibilité de ce régénéré, d'utiliser un rituel et extrêmement difficile à contrôler."
Loupiort accéléra encore le pas. Il voulait arriver sur les lieux de l'entrainement avant le repas du midi.
"Certains individus ont réussi à s'extraire aux lois de naissance! Par magie ils arrivent à prendre une forme animal. Les druides appartiennent à cette catégorie par exemple! Dans le cas es loups garou, ces personnes peuvent même parfois transmettre leurs dons par une simple morsure. La plus part de ces personnes sont peut-être moins fortes que nous sous leur forme animal mais perdent les inconvénients que je t'ai site tout à l'heure!"
La journée était bien entamé lorsqu'ils entrèrent dans une forêt. Sombre, la seule vie qui semblait régner dans ce domaine ne se montrer pas mais laisser des signes qui trompaient leur présence. Lorsqu'ils arrivèrent au cœur de cette forêt, loupiort demanda à steph de lui confier son sac de voyage et de ne garder que ses armes.
"Te voila sans provisions! J'ai créer dans cette forêt un périmètre que tu comprendras lorsque tu seras rendu à sa limite! Première leçon: Survie! Je t'interdis de quitter le périmètre, tu y risquerais ta vie et ton entrainement s'achèverait définitivement."
Loupiort lui tourna le dos et commença à marcher dans le sens inverse de leur trajet précédent.
"Je reviendrais lorsque j'aurais jugé ton entrainement bien avancé"
Loupiort Installa son campement à la lisière de la forêt. Il alluma un feu et mangea son repas de midi. Puis, il s'allongea un peu fermant les yeux, espérant se reposer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Dim 17 Mai - 11:59 | |
| Steph resta plantée là, seule au milieu de nulle part. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux. SOn frère l'avait entrainé dans cette sombre forêt qu'elle ne connaissait pas et l'avait abandonné sans aucune provision.
Une vague d'incompréhension s'empara d'elle. Elle regarda aux alentours, tout lui semblait hostile. Elle ne se sentait pas très rassurée.
Elle devait chercher de quoi se nourrir, elle ne tiendrait pas le coup sinon. Mais qu'avait dit son frère déjà ? ah oui "ne pas sortir du périmètre". Qu'entendait il par là exactement ? Et que lui réservait t'il ? Elle passa des heures à chercher quelque chose à se mettre sous la dent et ne trouva rien de bien consistant. Elle commençait à se décourager. Elle s'assit sur une souche et hurla : - Mais qu'attends tu de moi ? Que veux tu que je fasse ?
Elle entendit sa voix résonner à travers la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Lun 18 Mai - 9:15 | |
| Loupiort avait entendu les cris de la jeune fille mais ne bougea pas le moindre petit doigts. Il se contenta de se lever, d'ouvrir son outre et de boire un coup. Il ferma les yeux et écouta ce qui se passait aux alentours. Quelqu'un l'observait depuis un moment.
"Tu peux sortir de ta planque Anya, je sais que tu es dans le coin"
Une Louve sortit de derrière les buissons et prit forme humaine. La vision de la transformation progressive ne choqua pas Loupiort qui était habitué àc e genre de métamorphose.
" Je te l'avais dit l'ami! Tu aurais fait un très bon loup "dit -elle dans un parlé très approximatif. "
" Je suis né humain je te l'ai déjà dit ! alors à quoi bon essayer de me ramener parmi les tiens?"
"Je n'essaye rien du tout! Je venais juste prendre quelques nouvelle de toi et de ta protégée! Tu penses pouvoir appliquer les méthodes de notre ancien maître pour qu'elle apprenne la bête qui dort en elle? Tu vas échouer, lui seul était capable de former les Garous alors qu'ils avaient dépassé l'age! "
"Ce que tu peux être Naïve ma pauvre! Croit moi, je réussirais! Que tu le veuilles ou non"
"En attendant, tu aurais pu lui dire qu'elle n'avait aucune chance de trouver à manger sur notre territoire! Les animaux fuient notre Caern de peur d'y perdre la vie! Je te savais sans cœur mais cruelle voila une qualité que je viens de te connaitre!"
"Mourir de faim va l'obliger à trouver une solution!"
Loupiort tendit l'oreille. Il lui sembla que quelqu'un d'autre approché.
"Va t'en! et n'oublie pas! je comtpe sur vous pour ne aps la laisser s'enfuir ou pour ne laisser personne approcher d'elle.
La femme reprit son apparence de Louve et s'enfuit à travers la forêt.
Au milieu de la forêt, Steph était toujours assis sur sa souche lorsqu'un grand loup noir apparut portant avec lui une carcasse de sanglier fraichement abattue. | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mar 19 Mai - 11:14 | |
| eryann avait cherché Loupiort pendant deux jours et trois nuit lorsqu'il le trouva assis au milieu d'une clairiere il attendit que le guerrier remarque sa presence et approcha
-Loupiort noble guerrier, je vien te voir en ce jour car je souhaite devenir un Garou. Je sais que mon sang d'angelian peut etre une gene a ma transformation mais je souhaite vraiment etre de ta meute de façon total.
-... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mar 19 Mai - 11:27 | |
| Loupiort invita Eryann à ce joindre à lui près du feu. Il lui proposa à boire mais aussi quelque chose à manger.
"Eryann sais tu seulement ce qu'implique de devenir un loup Garou? Caché son identité, être pourchassé par ceux voulant la prime élevé en certaine contré et surtout vivre constamment avec un animal d'une force inimaginable en soit. "
Loupiort se resservit à boire et mordit dans sa cuisse de poulet
"De plus je n'ai pas ce pouvoir. Je suis né Garou et ne connait pas personnellement les rituels qui font qu'un humain puisse devenir l'un des notre. Si tu es sur de vouloir devenir cet animal alors il te faudra trouver la personne compétente . Certains druides ou magiciens m'a t' on dit connaissent les secrets de ces rituels. Après, si ta décision est prise et que mon aide t'es requise alors je t'aiderais" | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mar 19 Mai - 15:17 | |
| apres avoir bu son verre eryann regarda Loupiort et lui dit:
- Oui je sais ce que sait que de devoir caché qui l'on est vraiment, j'en tien pour preuve que je ne t'apparé pas sous ma vrai apparence. Je suis certain de le vouloir, je vais cherché qui pourra m'enseigné le moyen de devenir Garou.
eryann se leva, s'etira et parti dans la direction des bois sans savoir que Steph s'y trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mer 20 Mai - 8:50 | |
| Loupiort voyant Eryann s'avancer se leva.
"Tu ne devrais pas aller par là Eryann! Tu ne trouveras nul réponse dans ces bois à part la mort! Cette forêt est un lieu sacré pour les loups garou et seul les créatures portant le sang de Gaïa dans leurs veines peuvent y entrer! Les lycan ne sont pas très tolérant quand il s'agit de protéger de tels lieux! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mer 20 Mai - 10:06 | |
| eryann se retourna et ecouta Loupiort, revint sur ces pas et ce laissa tomber par terre et s'endormit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Mar 26 Mai - 9:23 | |
| Loupiort regarda Eryann s'endormir mais resta éveillé. Au bout d'un petit moment à ne rien faire, il se leva et descida d'aller voir ce qu'il se passer pour steph dans la forêt.
"Dort jeune Eryann! Si tu veux devenir un loup garou tu risque de ne plus jamais connaître de nuits paisibles!"
Il prit le chemin du cœur de la foret. Lorsqu'il arrive, une louve de sa connaissance mangeait une carcasse narguant steph. Il regarda la louve d'un aire menaçant ce qui la fit détaller avec son butin.
"Tu viens de faire la connaissance de l'une des notre steph! Surement était-elle venu ici partager son repas avec toi! Leur chef n'est pas d'accord avec ma manière de faire de toi un loup garou"
Loupiort s'assit en face de steph.
"Ton entrainement ne fait que commencer! Il y'a des années de cela j'ai subit en ce même lieu la même épreuve que je suis en train de t'infliger! Tu dois apprendre à maitriser ce que tu es afin de ne représenter aucun danger pour ceux à qui tu tiens! Alors tache de jouer le jeu et de n'accepter aucune aide extérieur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) Lun 7 Déc - 14:34 | |
| Loupiort regarda Steph qui semblait quelque peut énerver par les propos de Loupiort. Mais, rien ne se passait. Loupiort retira son épée du fourreau la regarda avant de la lancer à steph. Il sortit de son dos une hache en argent pure dont les deux lames étaient gravé d'une tête de Loup avec les yeux sertis de diamant.
"Je t'attend Gamine! si tu parviens à me blesser alors ton entrainement sera terminé et ta transformation se fera d'elle même un autre jour!"
Il regarda autour de lui, espérant que les gardiens de ces lieux ne se mêleraient pas de tout ça
"Que sais tu des loups garou? Crois tu que nous puissions connaître l'amour? la joie? la tranquillité? Si jamais tu crois de tel choses alors c'est que tu es la pire des rêveuses qu'il m'est arrivé de croiser! Guerre, rage sont les maîtres mots de notre vie... Alors agit et laisse sortir devant moi la bête que tu es"
Loupiort prit la forme d'une créature Plus humaine qu' animal . Il n'était qu'au premier stade de la transformation entre le loup et l'homme. De toutes ses forces il chargea steph, hache à la main. Ses mouvements étaient plutôt lent mais une force certaine émanait de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominer l'animal (ouvert à tous^^) | |
| |
|
| |
| Dominer l'animal (ouvert à tous^^) | |
|