Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Allégeance (ouvert à tous)

2 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Masculin Verseau Rat Age : 40
Allégeance (ouvert à tous) Neutre NG
Allégeance (ouvert à tous) Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Allégeance (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Allégeance (ouvert à tous) 235279steph
Loisirs : figurines

Allégeance (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Allégeance (ouvert à tous)   Allégeance (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:55

Cela faisait déjà plusieurs jours que Loupiort avait rejoint le manoir dans l'aile réservée aux ermites. Il s'y sentait à l'aise! Il pouvait passer de longues heures à méditer et à entrer en communication avec l'animal qui vivait au fond de lui. La déesse imprégnait chaque recoins de ces lieux proche des quatre éléments. Il se leva ce matin avec la ferme conviction qu'il était temps! Temps pour lui d'offrir ses armes à celle qui était maintenant son nouveau maître. Bien sur cela ne remettait pas en doute le serment qu'il avait fait à ses deux amis Bebelus et Karavel mais une meute et encore moins un Lycan ne pouvait rester éternellement sans chef pour guider ses pouvoirs au combat. Depuis qu'il avait rejoins le monde de al guerre il n'avait que rarement offert ses service à autre personne que des magettes. Bebelus et Tethlis avaient été les exceptions. Il eu une pensée pour chacun de ses anciens chef :

-Karclam Celle qui avait vu son arrivée au sein de la guilde Eowine! Il n'avait eu que peu de temps pour mieux la connaître mais elle avait suivit trop tôt son propre chemin

-Karavel Charismatique petite salade aux nombreuses gaffes lol! Ses états de service au sein du cartel n'étaient plus à démontrer et elle restait dans le cœurs de beaucoup toujours la même

-Bebelus Le puissant le beau Allégeance (ouvert à tous) 417397 prêtre Bebelus. Il n'avait pas été chef longtemps mais son esprit, sa force avait touché directement Loupiort

-Tethlis Le fort! Là ou Loupiort finit par un T Tethlis lui commence par cette même lettre! Cela avait été un honneur de servir sous les ordres d'un guerrier de sa trampe

Aujourd'hui il prenait un nouveau chemin et cela sans aucun regret. La guerre était finit pour cette âme torturée. La voix difficile de l'équilibre s'ouvrait face à lui. Il frappa à une porte, saisit son imposante masse à deux mains et entra des qu'on l'y invita. Il y'avait d'autres personnes dans la salle et cela tombait bien! il y'aurait ainsi des témoins au noms de Gaïa. Il s'agenouilla façe à l'une des aquamantiennes et tendit sa masse fasse à elle

"Dame Taniquel! Puissante Baronne des nuages d'Eowine! J'ai toujours eu pour vous le plus profond respect! Un exemple d'entraide et de courage sans faille! Un investissement précieux pour chacun d'entre nous! Vous avez fait parti de ceux qui m'ont accepté il y'a de nombreuses années et aujourd'hui vous parvenez avec mérite au sommet de notre hiérarchie! Le chemin que vous avez choisi est semé d'embuches car nous nous sommes réuni autours de vous sans forcément avoir les mêmes convictions! Cependant, chacun d'entre nous vous respectera comme vous le méritez! "

Loupiort reprit son souffle

"Je m'agenouille devant vous afin de vous jurez fidélité, je vous tend mon arme car même si vous n'en avez pas la force aujourd'hui elle vous appartient! Dites moi de verser le sang et je le ferai! dites moi de vous défendre et je mourrais pour vous! dites moi de faire la paix et je deviendrais un loup d'une infini sagesse! "

Il laissa planer un léger silence

"Aujourd'hui et tant que vous le souhaiterais, je serais votre arme ainsi que votre bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange

Masculin Cancer Serpent Age : 59
Allégeance (ouvert à tous) Neutre Eowine
Allégeance (ouvert à tous) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Allégeance (ouvert à tous) Right_bar_bleue

Loisirs : Sport, lecture, informatique

Allégeance (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Allégeance (ouvert à tous)   Allégeance (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:16

Strange était présent dans la salle lorsqu'il vit Loupiort s'agenouiller et faire serment d'allégeance à Taniquel, une mage qu'il avait lui aussi en haute estime. Même ses ennemis ne pouvaient nier la noblesse de cœur dont faisait preuve Dame Taniquel, elle était juste, dure avec ceux qui le méritaient, attentionnée, toujours à l'écoute d'autrui, mais elle était aussi une personne qui savait mener ses troupes vers la victoire, magicienne émérite, elle avait une excellente connaissance de la stratégie.

Après avoir passé en revue tous les mérites de Dame Taniquel, Strange ne fut guère étonné de voir Loupiort, un lycan qui par définition devait suivre une meute, soit en tant que chef, soit en tant que soldat, lui prêter serment d'allégeance.

Le mage prit la parole :
- Dois-je comprendre que tu as décidé de partir de la guilde Eowine pour aller dans les nuages ? demanda-t-il en souriant.

Il avait failli dire « pour aller au septième ciel », mais s'était retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net

Allégeance (ouvert à tous)
Page 1 sur 1