Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!

Aller en bas 
+12
Sylya
pitistef
Shevrar
flash
Igual
tethlis
Pol
jadace
Bebelus
Risotto
Strange
Karavel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shevrar
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Masculin Balance Buffle Age : 26
Nombre de messages : 1
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre New Phyrexia
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue205 / 300205 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans la prairie des poneys

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:01

Heeeeeeeeeeeeey ! Le poney is in da place ! 

Comment que vous allez les anciens-poto ? Comme j'te l'ai deja dis par mp, content de vous revoir !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

(La taverne c'est par où ? :saoul: )
Revenir en haut Aller en bas
Igual
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Igual


Masculin Taureau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 129
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue166 / 300166 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 509221Sans_titre_144
Localisation : ceth,gonk,méru

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:13

Comment pourrai-je oublié des alliés aussi géniaux que vous ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 143883 

Disons que ma vie sur cette terre se résume à ne rien faire, ou du moins, ne rien faire pour moi, j'éssai d'aider un maximum les autres (Même si au final on finit toujours par m'aider parce que je tombe à court de pm en plein milieu d'Alidhan OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 632657 ) 

Quand à Riri, rien que de lire son nom me fait changer de couleur de peau OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 580440  

En tout cas, c'est un réelle délice que de te relire Kara ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 328296 


OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 279664
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre (aucune)
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue23 / 30023 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:46

En même temps qui n'aime pas lire et relire Kara ? Excepté moi par moment car elle exagère, j'en suis même étonné que le forum veuille bien encore d'elle, sinon j'adore ses insertions de smileys qui vont bien (cf ceux du dino par exemple)

Bebelus, sous sa forme non désirée de Dino grincheux, s'approcha de l'ensemble des membres présents, Kim, Flash, Tethlis, Shevrar... Jette un regard sévère sur Tethlis qui a rechigné à prendre une brochette.. mais leur sourit de toutes ses dents canines :

ça fait du bien de vous revoir, je vois que cicatrices et affres du temps ont eu le dessus sur vos visages et bras, mais malgré tout, vous êtes présents comme au premier jour à notre appel. Quelle plaisir de vous voir parmi nous au Manoir qui est un peu aussi le votre finalement.
Alors quoi de neuf au Cartel donc Kim ? Car tu lances un sujet et j'ai toujours été un fervent admirateur de la politique carteloise. Quels ont été ou sont les points d'accord/désaccord du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre Eowine
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue221 / 300221 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:01

Coucou vous 2,
Content de voir que la bonne nouvelle du retour de Kara s'accompagne de la bonne nouvelle du retour de Beb.
2 bonnes nouvelles en si peu de temps, alidhan ne nous avait plus habitué à ça.

J'espère que vous n'allez pas être trop perdus, alidhan a beaucoup changé depuis votre départ.
En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sylya
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Sylya


Féminin Scorpion Buffle Age : 38
Nombre de messages : 80
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre vindicatrices
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : ici

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:25

*arrive en courant et renfile sa culotte rose que baron avait cacher pendant 1 mois*

BONJJOUUUUUURRRrrrrrrrrrrr ma KARAAAAAA et toi petit beb's

contente d'être par ici !!!

A BOIIRREEEEEE sivouplé jolie dame, sa donne bien soif de courir pour venir

*lui tend un bouquet de vinecre verte* Mets les vite dans l'eau avant qu'elle crève cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:29

Coucou Shevrar !! king Tu y es déjà à la Taverne ! N'hésite pas à trinquer et

à prendre de quoi grignoter ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 309900 Merci d'être venu jusqu'ici et... de m'avoir accueillie sur les Terres Alidhanaises ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 387667

Toujours un plaisir de retrouver de bons camarades même si c'est sous une autre forme, un autre nom... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 90122 

Idem, si tu as besoin de quoi que ce soit, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 143883 tu sais que tu peux compter sur nous aussi ! Mais pour le moment...

FIESTAAAAAA !!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 83778 Trinquons à notre retour, à ton parcours et... longue vie à ta guilde ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 54445 


La magette en jupette trouée leva sa chopine bien haut.

Elle n'eut pas le temps de boire longtemps tellement les discussions se croisaient.

Mais quel plaisir de retrouver tout ce beau monde ! L'iguane aussi semblait ravi.



Igual a écrit:
Comment pourrai-je oublié des alliés aussi géniaux que vous ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 143883 

Disons que ma vie sur cette terre se résume à ne rien faire, ou du moins, ne rien faire pour moi, j'essaie d'aider un maximum les autres (Même si au final on finit toujours par m'aider parce que je tombe à court de pm en plein milieu d'Alidhan OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 632657 ) 

Quant à Riri, rien que de lire son nom me fait changer de couleur de peau OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 580440  

En tout cas, c'est un réel délice que de te relire Kara ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 328296 


OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 279664
Ah ! C'est que la momotte joue bien son rôle alors ! lol! C'est bien Riri ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 66394 

Par contre, je suis étonnée (mais ravie) de voir que tu aimes bien lire mes pavés... :uyitr: Peut-être qu'il faut 3 années

sans en lire une bribe pour les apprécier ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 30353 ça ne m'étonne pas que tu sois resté dans l'aide et l'entraide...

il n'y a pas de plus belle aventure que celle-ci ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 814181  Même si pour en profiter il faut pousser môsieur le paresseux

depuis le milieu d'Alidhan ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 30610 ça nous est arrivé  plus d'une fois, alors je ne me moquerai pô (trop) ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 632657 

Profite de la fête et n'hésite pas à venir de temps à autre nous faire des coucous et t'amuser avec nous ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Toutfo10


Un vieux z'héro accompagné du halo caractérisant les Plus Grands de ce Monde

avança calmement jusqu'au Dino qui se battait encore avec ses brochettes.

Comment ça, z'étaient trop crâmées ou trop saignantes ? Savent carrément pas apprécier la bonne nourriture...



pitistef a écrit:
Coucou vous 2,

Content de voir que la bonne nouvelle du retour de Kara s'accompagne de la bonne nouvelle du retour de Beb.

2 bonnes nouvelles en si peu de temps, alidhan ne nous avait plus habitué à ça.

J'espère que vous n'allez pas être trop perdus, alidhan a beaucoup changé depuis votre départ.

En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me sonner
.
Pit ! ;svp:  Le grand Pit ! cheers  Viens vite lever le coude avec nous ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 43719 

On ne pouvait pas fêter notre retour sans ta présence ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 871182 Tu nous as tellement apporté personnellement et...

à la guilde au complet ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 54445 Qui peut se vanter d'avoir réussi une seule quête sans tes bons conseils ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 387667

Mais je ne vais pas tenir le même discours que dans ta tanière perso (oui, j'ai dit Tanière puisque depuis ton départ,

ça sent un peu le fauve là-bas ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 680607 )
, au contraire, je profite de ta présence pour porter un toast à ton parcours

qui est loin d'être terminé ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 0782 Alidhan a bien changé et... j'ai déjà profité de mon retour pour te submerger

de questions. Heureusement, ta patience et tes explications étaient au rendez-vous (côme d'hâbituuuuuuudeuh ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 587591 )

Je pense que d'ici quelques semaines, nous découvrirons de nouvelles choses qui nous poserons souci ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 7422 

Mais... héhé... Super-Pit est làààà !!!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Toutfo10Si jamais on peut faire quoi que ce soit en retour (drop bas level pour

le moment)
ou avancer dans un métier précis... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 497321 n'hésite point ! Si un jour on peut te rendre le millième

du quart de ce que tu nous as offert... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 279664  ben j'hésiterai pas une seconde, dis ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 30353 



Ni une, ni deux, une folle-dingue armée d'une culotte rose se précipita vers le groupe d'amis.

Un peu ébouriffée mais le sourire jusqu'aux oreilles, la jolie Syl' entrait en scène !



Sylya a écrit:
BONJJOUUUUUURRRrrrrrrrrrrr ma KARAAAAAA et toi petit beb's

contente d'être par ici !!!

A BOIIRREEEEEE sivouplé jolie dame, sa donne bien soif de courir pour venir

*lui tend un bouquet de vinencres vertes* Mets les vite dans l'eau avant qu'elle crève cheers
Ooooh ! Des vinencres vertes !!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 328296 Mes préférées !!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 261213 

Mais il ne faudrait pas que tu te dessèches toi non plus ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 155570 Qu'est-ce que je peux t'offrir ma belle ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 387667 

Suis très heureuse de te voir et je te remercie de l'accueil que tu m'as fait dans l'antre des Vindics ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 814181 

J'espère que tu arrives à attirer ma Crapouille de temps en temps ici-bas, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 66394 ça me ferait plaisir

de le voir par chez nous... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 90122 quitte à le kidnapper en bonnet difforme (dirait-il). OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 30353

Quoi de neuf de ton côté ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 197256 Je passe de temps en temps mais je ne vois que peu de monde...

as-tu les mêmes mauvaises nouvelles que Kim (et bien d'autres) à m'annoncer ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 143883  Quoi qu'tu fais d'beau

sur ces Terres aujourd'hui ? N'hésite pas du tout si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que nous

faisons toujours tout pour les personnes chères à notre coeur... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 387667 et tu en fais partie ! Vive les Vindic's ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 497321 

et vive leur cap'tain Syl' aux commandes !! cheers Tu assures ma belle ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 168431 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Pol
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Pol


Masculin Sagittaire Cochon Age : 64
Nombre de messages : 72
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre ~AMBRE~
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue121 / 300121 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 60738Marie
Localisation : OMBR'ICOLE
Loisirs : Potions'man

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:04

Karavel, Sylia, Kimberley... Une brochette de fées roses !!!


( Nostalgie.... désolé.... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 49642)


Vais être obligé de camper par ici... ça c'est obligé maintenant...



Et si on ajoute, Bebs, Pitistef, Thetlis, Flash, Jadace...
...et tous ceux que j'ai déjà oublié (ben ouai, l'âge ça attaque grave la mémoire)


...ça va faire une sacrée fiesta (perso, c'est ça qui me manque le plus à moi).

Se penche discretos vers Kim : " Naan steuplait... oublie la politique ici, pliiiiize !...

...et puis... ça mettrait de l'amertume dans mon vin de Bayle... On n'a pas idée franchement..."

Sinon, c'est vrai qu'il y a des nouveautés sur Alidhan, c'est clair...
...Sylia avec une culotte, déjà... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 26762
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net/
Sylya
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Sylya


Féminin Scorpion Buffle Age : 38
Nombre de messages : 80
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre vindicatrices
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue190 / 300190 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : ici

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:03

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 587591 Les vieilles vindic sont IN DA PLACE

oui je vais tenter de ramener le crapobaveux par ici

PapiPOLLLLLLLLL * lui claque un bisous sur le front* ça va toi ?

je serais pas contre un verre bien frais de mojito
Revenir en haut Aller en bas
Kimb
Invité




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:55

promis pol, pas de politique OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 632657 , je te mperai beb dès que j'ai un moment de libre OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 90122 

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 43541  fée rose ? j'étais plutôt comme ça :p
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Avat_k10

sinon rp parlant, je voulais vous prévenir avant que vous ne rencontriez zélandra, elle a changé, et c'est lors de mon enquête suite à la mort de kaldrass que je m'en suis rendue compte.
Aussi, j'ai fais ce qui m'étais possible pour rendre la mémoire à mes frêres d'arme, mais il faut se rendre à l'évidence, elle a quelque chose de ... démoniaque et je compte sur un regard extérieure qui ne l'a plus vu depuis longtemps pour me dire si c'est de mon imagination ou pas scratch 
Kim prend une brochette calcinée, l'observe et la trempe totalement dans de la sauce avant de la manger OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 604367
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:19

Citation :
Ah ! C'est que la momotte joue bien son rôle alors ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Lol C'est bien Riri ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 66394 


Merci Kara !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 43541 
Spoiler:



*Boude Pol OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 49642 *
Revenir en haut Aller en bas
adrien_alidhan
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
adrien_alidhan


Masculin Gémeaux Singe Age : 55
Nombre de messages : 40
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre les archer d'or
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue258 / 300258 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : france
Loisirs : bowling

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour les anciens   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:52

Et oui, encore la , bon retour parmi nous 

prends une chope et trinque a votre santé et a votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:34

Oula !!! Malheur !!!!! Papy Pol qui a oublié la momotte dans l'histoire ?! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 226524 
Je sens qu'il va vite le regretter... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 680607 la vengeance de la momotte masquée va bientôt frapper !  enchainé 



En attendant de voir comment le duel z'héro-momotte allait se dérouler, Kara prépara un mojito à sa p'tite Syl'.


Tiens ma belle ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 0782  dans un verre glacé... tu m'en diras des nouvelles !

Kimberley a écrit:
je voulais vous prévenir avant que vous ne rencontriez zélandra, elle a changé, et c'est lors de mon enquête suite à la mort de kaldrass que je m'en suis rendue compte.
Aussi, j'ai fait ce qui m'était possible pour rendre la mémoire à mes frères d'arme, mais il faut se rendre à l'évidence, elle a quelque chose de ... démoniaque et je compte sur un regard extérieur qui ne l'a plus vu depuis longtemps pour me dire si c'est de mon imagination ou pas scratch 
J'ai entendu parler de cette sombre histoire également... No 

il y a 3 ans déjà. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 143883  Il faut dire que personne ne peut l'approcher facilement alors... dire ce qu'il se passe réellement

est difficile. Crois-tu qu'il faille s'inquiéter ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 12797 Le Cartel ou les Maîtres de ces Terres ont-ils organisé quelque

chose à ce sujet pour faire avancer ce schmilblick ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 328296  Je suis intéressée par un p'tit topo sur

la politique carteloise ou alidhanaise en général aussi... par MP aussi sinon le vin de Bayle sera imbuvable ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 496563 

Alors Kimy, comment trouves-tu la cuisson des brochettes de Beb's ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 66394 


Un p'tit emplumé que personne n'avait remarqué encore, prit une chope et porta un toast au retour des deux anciens.


Adrien !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 328296 Quelle bonne surprise !!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 814181 

Comment vas-tu mon grand ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 497321 C'est vrai que je ne pensais pas forcément te retrouver ici-bas...

Je n'en suis que plus ravie !!!!!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 331766 Que deviens-tu sur ces Terres et que devient ta guilde ?

J'espère qu'on aura l'occasion de faire quelques sorties à vos côtés quand je serai moins petiote ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 30353 

Avec ta chopine, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 0782  prends donc un p'tit quelque chose à grignoter : tu as le choix !

Moi je vais opter pour les brochettes de fruits associés à la fontaine double choucoulat... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 328296

C'est une valeur sûre ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 161914  Rebienvenue au Manoir Adrien ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 153940 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Kimb
Invité




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:03

Oui j'avais proposé un event en deux temps ^^
le premier où les ermites ont tenté de redonner la mémoire à certains d'entre nous,
un deuxième où il s'agissait de démasquer et affaiblir le démon habitant Zélandra.

Cela reste inquiétant et officiellement, la mort de Kaldrass reste inexpliquée mais officieusement, j'ai des cauchemars nocturnes où je le vois périr entouré de monstres à cornes.
D'après la documentations, on les appelle Ulaths et ça ne présage rien de bon No 

*toussote et regarde Beb*
les brochettes sont un peu dures :p heureusement que j'ai de bonnes dents OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 419307289
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:41

Petite pause internet pour Kara et Beb's, sans doute (espérons) retour vers le milieu-fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue23 / 30023 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:05

Coucou !

C'est vrai que ça fait un bail... Regardez, vous avez même réussi à me faire sortir de ma tanière !

Même si je ne parcours les terres alidhanaises que très sporadiquement, je tenais à saluer votre retour et vous faire une petite bise au passage.

Au plaisir de vous revoir.

Mell
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Général ThunderHK


Masculin Gémeaux Cheval Age : 45
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Neutre C.S.I. Garde Impériale (Haut-Commandeur)
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Left_bar_bleue247 / 300247 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Dédal

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:19

Et voici surement le cartellois le plus décrié jadis ^^


Hé oui, le Général revient et on va relever le Cartel ^^


3,5 ans d'absence pour ma part lol


j'offre le barbec de Novembre ^^ FESTOYONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La justice selon Kara
» ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
» Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser