| Viens boire un petit coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Viens boire un petit coup Mar 21 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Lylliana blablateur du dimanche
Age : 34 Nombre de messages : 27 les Lycans d'Eowine Localisation : Manoir Eowine
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Mer 22 Juil - 10:48 | |
| euh ... je tenais egalement a vous offrir a boire pour feter mon integration dans la guilde de monsieur qui s'envoie seul des fleures ^^
Venez tous boire un coup, et fesons ainsi plus connaissance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Mer 22 Juil - 11:21 | |
| je vois Lylliana que tu as déja bien erné le poivrot XD décidément tu me plais bien ^^ enfin pas trop sinon c'"est ma karamour qui va m'étêter :cligne: bah oui je sui tout allégé maintenant => |
|
| |
mell Apprenti cafouilleur
Age : 46 Nombre de messages : 156 Chevalier d'Etherius Localisation : Cartel
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Mer 22 Juil - 14:02 | |
| Bravo à tous les deux ! Lylliana, tu verras, tu as choisi une excellente guilde, ils sont tous adorables chez les Eowines ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 27 les Lycans d'Eowine Localisation : Manoir Eowine
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Jeu 23 Juil - 14:15 | |
| Je suis commandée par un poivrot ??? Loupiort, dis quelque chose pour te defendre .. non ?? Merci mell, j'ai bien l'impression en tout cas Il me manque encore quelques repères, mais ca devrait venir avec le temps | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Ven 24 Juil - 9:19 | |
| Pour me défendre??????Heuuuuuuuuuuu je suis un guerrier^^(tu constateras que j'ai sorti un argument fort divin^^) Alors je dirais que oui ma fois, je suis soumis a dame alcoollllll, je suis un poivrot doublé d'un mauvais payeur^^ Pour ma défense, je dirais seulement que j'ai l'ardoise la plus longue de toute notre taverne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Ven 24 Juil - 12:11 | |
| C'est du propre tout ca ... Quelqu'un pour effacer son ardoise, ou le simple fait d'etre guerrier(e) nous permet de boire autant qu'on le veuille ??? :saoul: | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Dim 26 Juil - 11:45 | |
| Raaaa bien jouer nos baron adoreer :cheers: :cheers:
Moi plus que 1 et je suis tous vert xd !!
Encore bravo :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Dim 26 Juil - 18:22 | |
| et moi je suis aussi tout vert et tu me félicites pas Flash... je sens que tu vas repasser paysan moi... |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Dim 26 Juil - 19:56 | |
| nos barons adorés !!! Beb's tu es myope ou 0_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Dim 26 Juil - 20:48 | |
| [mode mauvaise foi ON] Nan mais il a édité c'est tout... [mode mauvaise foi off] |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Dim 26 Juil - 21:02 | |
| No no no je n'ai pas éditer beb's ^^
J'ai bien mis NOS barons !!
Je t'oublie pas meme si je voulais etre allégeancer avant toi ^^ | |
|
| |
Fizzy blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 6 Aucune Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Lun 27 Juil - 19:32 | |
| /Fizzy rentre dans la buvette en faisant claquer les portes battantes.
Salutations à tous ! Tavernier ! Il faut qu'on parle : l'heure est grave! Mettez moi ce que vous avez de plus fort, de plus cher, et dans la plus grande quantité. C'est Loupiort qui paye. Je suis nouveau mais, dommage pour lui, je ne bois pas que de l'infusion de Vinencre ! A force de payer des coups à des soiffards, il va se retrouver interdit bancaire chez tous les PNJ. :)
A la votre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup Mar 28 Juil - 8:29 | |
| Ma pauvre ardoise va donc s'allonger père Bebelus. Je suis en regret de vous dire que la banqueroute me court après et que je ne réglerais pas de sitôt. C'est fort malheureux mais c'est ainsi. J'irais me confesser à l'occasion mais pour le moment boire est chose bien plus importante... J'ai tant de choses à fêter mais si peu de nuit pour le faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens boire un petit coup | |
| |
|
| |
| Viens boire un petit coup | |
|