Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Don de mélasse pour Eow & co !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Don de mélasse pour Eow & co ! Neutre
Don de mélasse pour Eow & co ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Don de mélasse pour Eow & co ! Right_bar_bleue

Don de mélasse pour Eow & co ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Don de mélasse pour Eow & co ! Empty
MessageSujet: Don de mélasse pour Eow & co !   Don de mélasse pour Eow & co ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:52

Coucou les p'tits loups ! :cheers:

Alors, il y a peu, j'ai commandé des mélasses à Père Eric (merci Don de mélasse pour Eow & co ! 387667) pour vos quêtes de la p'tite fille de l'étang de Berral (proche de Borgo pour ceux qui sont paumés).

Comme vous le savez déjà, il vous faut :

> 1 mélasse
> 35 or
> 10 viandes de renard

à donner au voleur pour récupérer le pendentif. Je n'ai plus que 9 mélasses sur moi donc MP-moi ou postez à la suite ! Don de mélasse pour Eow & co ! 832662
Je fais une collecte des viandes pour vous aider, mais côté or il va falloir vous débrouiller. J'en ai commandé à Kiko, mais je n'ai pas encore de nouvelles... peut-être Blitzounet pourrait nous aider sur ce coup-là ? Don de mélasse pour Eow & co ! 914648


Cette quête vous rapporte :

8 000 xp
80 en honneur


Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
Don de mélasse pour Eow & co ! Neutre
Don de mélasse pour Eow & co ! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Don de mélasse pour Eow & co ! Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

Don de mélasse pour Eow & co ! Empty
MessageSujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co !   Don de mélasse pour Eow & co ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:11

Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 A kara
pour m'avoir donné des viandes et
Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 Don de mélasse pour Eow & co ! 463155 A bebs pour la mélasse
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Don de mélasse pour Eow & co ! Neutre
Don de mélasse pour Eow & co ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Don de mélasse pour Eow & co ! Right_bar_bleue

Don de mélasse pour Eow & co ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Don de mélasse pour Eow & co ! Empty
MessageSujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co !   Don de mélasse pour Eow & co ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:40

C'est normal ! Vous êtes nombreux à ne pas avoir fini cette quête. Don de mélasse pour Eow & co ! 832662

Et vu que je ne suis plus alchimiste, j'ai un peu de mal à avoir les potions sur moi comme avant.

Heureusement qu'on a de supers alliés ! :cheers: et que j'ai un super prêtrillon ! Don de mélasse pour Eow & co ! 387667

Il m'a repassé les mélasses pour info, donc c'est bien à moi qu'il faut demander. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Don de mélasse pour Eow & co ! Neutre Eowine
Don de mélasse pour Eow & co ! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Don de mélasse pour Eow & co ! Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Don de mélasse pour Eow & co ! Empty
MessageSujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co !   Don de mélasse pour Eow & co ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:46

Je vais essayer pour les ors, mais je crois que j'irai plus vite à retourner miner, qu'à tuer des fourmis, ça drop pas super souvent.

Je vous tiendrai au courant, au pire je lorgnerai les enchères pour essayer d'en avoir à un prix intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Don de mélasse pour Eow & co ! Neutre Eowine
Don de mélasse pour Eow & co ! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Don de mélasse pour Eow & co ! Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Don de mélasse pour Eow & co ! Empty
MessageSujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co !   Don de mélasse pour Eow & co ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:57

Tant qu'on parle de cette quête ici, j'annonce que je peux donner 26 ors (nombre en augmentation au fil de mes chasses) à celui qui veut effectuer cette quête.

En revanche si quelqu'un a oublié dans un coin 10 viandes fraîche et qu'il reste de la mélasse à beb's (dommage qu'on doive la donner et qu'on puisse pas y gouter) Je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de mélasse pour Eow & co ! Empty
MessageSujet: Re: Don de mélasse pour Eow & co !   Don de mélasse pour Eow & co ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de mélasse pour Eow & co !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hammam
» Aide pour Tous
» les images valent mieux que les mots...
» Une marche de plus pour March'
» Pour notre Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: La place du marché :: Générosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser