| Aide pour Tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Aide pour Tous Sam 9 Oct - 12:23 | |
| La plupart d'entre vous le connaissent, d'autres me soutiennent ou m'aident... mais qu'est-ce que je vaudrais si je ne vous mettais pas noir sur blanc ce que nous proposons à tous !
Il est bien rare que je fasse le tour des forums maintenant (à part ceux des alignements pour que la Bonne Parole se propage ) donc autant que je fasse d'une pierre deux coups (pour les nouveaux-plus-si-nouveaux-que-ça-peut-être Eow' et les invités du Manoir).
En tant qu'ermites, Yaïba et moi-même avons garder nos valeurs d'antan et créé une aide gratuite tournée vers tous les alignements.
Aide pour Tous... allez voir par là-bas
- Spoiler:
Nous pouvons vous aider pour finir des quêtes, en commencer, vous protéger sur une map (avec quelques règles à garder à l'esprit, je vous en parle après), vous remotiver, trouver votre place sur ces terres, vous donner un coup de pouce pour quoi que ce soit... Nous nous occupons également des petiots qui auraient besoin de quelques piécettes et d'équipements pour bien commencer dans la vie.
Concernant la protection de persos (sur une map, pour aller en territoire ennemi pour prendre ses compétences, etc), les règles à respecter sont :
> ne pas sortir les armes pour attaquer tout perso que nous croisons. > sortir les armes en cas d'attaque sur nos pommes. Lorsque nous protégeons quelqu'un, il doit accepter ces règles. S'il ne les respecte pas, je le finis de mes propres mains.
Nous sommes un coup de pouce pour tous pendant un temps T et non de bonnes poires pour que vous killiez en toute tranquillité ou que vous vous enrichissiez sur notre dos. Les boues sacrées, les carapaces, etc. ne sont donc pas des drops que nous nous occupons, vous le comprendrez bien.
Voilà pour cette mini-présentation de notre aide.
N'hésitez pas à MP ou à poster sur le forum en cas de besoin ou si vous avez quelques questions à nous poser.
Bonne continuation ! | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Aide pour Tous Sam 9 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: Re: Aide pour Tous Sam 9 Oct - 18:50 | |
| J'ai une question? Quand vous croisez un joueur d'un des trois alignements principaux, quel es sa reaction la plupart du temps (agressif, respectueux??)?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Tous Dim 10 Oct - 20:05 | |
| Oh ça dépend...
Il y a quelques semaines, je t'aurais dit : agressif s'il est sûr d'avoir le dessus sur ma pomme ! enchainé
Il ne faut pas se leurrer... Je suis aqua, donc classe combattante et tout le monde a encore dans l'esprit les ermites PK d'il y a quelques mois.
Aujourd'hui, notre Aide se fait de plus en plus connaître et donc mon nom aussi par la même occasion.
Chaque mort, chaque attaque de la part d'un perso est ponctuée d'un MP de ma part pour lui apprendre la politesse... notre façon de voir les choses.
Je vais te mettre un exemple... (attention, c'est du direct... tu viens de m'envoyer chez Raymond, et je n'ai qu'une chose à faire : te romantiser... niarf niarf ! comprends ta souffrance !! )
- Citation :
- Titre : Hep ! Toi là-bas ! ^^
Je veux bien que tu te casses le dos à taper le mien... mais rechausse tes lunettes et regarde la croupe que tu agresses !
Je suis ermite et donc je n'ai rien contre alignement. Sache que les ermites ne te rapportent ni kill, ni xp, ni honneur si tu les tues.
En gros, ils ne te rapportent rien excepté... de l'aide si tu leur demandes gentiment.
Si si ! ça existe ! Aide pour Tous et [lien sur le forum de son alignement]
Après, si tu as une raison particulière de m'en vouloir ou que mon pseudo ne te revient pas...
je ne m'en formaliserais pas et tu ne recevras pas d'autre MP. Je ne suis pas à une mort près,
je veux seulement savoir à qui j'ai affaire pour préparer notre prochaine rencontre.
Tu as toutes les cartes en main maintenant et si tu veux bien ranger tes armes,
n'hésite pas à me MP ou à poster sur ce topic en cas de besoin.
Bonne journée Leozangdar !
Kara
Voilou... tu sais ce que veut dire romantiser maintenant... Après ça, je n'ai jamais eu de retours négatifs. Même si je continue mes romans de temps à autres, ils en ont bien vite assez de me lire et acceptent ma position. Certains veulent même m'aider dans cette action ou propagent la Bonne Parole. La com' avant tout ! Vous ai-je dit que c'était mon Cheval de Troie ?
QUESTION SUIVANTE ! | |
|
| |
Arekh es Modales Apprenti cafouilleur
Age : 35 Nombre de messages : 70 Force de l'Ombre Localisation : Sur les terres d'Alidhan
| Sujet: Re: Aide pour Tous Mar 12 Oct - 11:32 | |
| La dernière fois que j'ai croisé Yaiba-San, on m'a menacé de me tuer si je le frappais...
Oups je flood, habitude de la Force de l'Ombre, désolé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Tous Mar 12 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Tous | |
| |
|
| |
| Aide pour Tous | |
|