Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 7:18
Quand la vie change...
Quand on ne voit plus ceci...
..mais cela :
Mais notre mago n'est pas encore assez vieux pour ne pas craquer devant les sucreries !
Bon courage pour ta nouvelle vie d'adulte March' ! :saoul: Mais reste joujouter avec nous hein ?
Il faut toujours garder une part enfantine pour survivre dans ce monde de brutes !
Très bon anniversaire et tout plein de bonnes choses !
Essaie de ne pas te faire ensevelir trop tôt par les responsabilités !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 8:00
Joyeux 18 ans petit mage^^
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 8:05
Hey ! Loulou !!! Tu crois quand même pas que tu vas débarquer comme ça sans rien apporter !
Me suis occupée du gâteau (cuisson réussie non ) et tu es le premier invité... alors amène la bibine et qu'ça saute ! :cheers:
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 8:16
Heuuu j'ai arrêter de boire^^faut que je sois sobre pour entrer à l'école des barbares^^et parle mieux que ça à ton ainé dame Kara^^Me voila 199 printemps alors soumets toi à moi^^ Et puis Marchombre aussi d'abord parce que peut être que IG t'a 1 printemps de plus que moi mais IRL ba c'est moi le vieux Lol
Karavel Sage blablateur ***
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 8:28
*Vivement la renaissance pour que je puisse lui rendre la monnaie de sa pièce*
Vui oh grand-futur-barbare-de-la-mort-qui-tue ! A mon humble avis et avec tout le royal respect qui t'est dû, je pense qu'entre l'école des barbares et celle de la désintox... si la chance ne s'en mêle pas, ça sera vite vu !
*tout ça pour ne pas piller ses réserves pfff...*
Mais je te souhaite bon courage quand même ! Et n'hésite pas à essuyer tes babines alcoolisées pour rester crédible quand les autres invités seront là.
Oula oulaa... pas les crocs Loulou ! pas les crocs !! ...glurp... une guimauve ?
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 9:17
Bon anniversaire le mago... je sais c'est pas encore Noel mais j'ai pas pu resister a sortir le grand jeu pour ton anniversaire^^
Et une petite video sympathique....
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 11:13
Joyeux 18 ans le mago, après mon frangin voilà le temps d'un autre nouvel adulte. Bon courage à toi :) indochine
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 12:02
Joyeux anniv' a toi :cheers:
Pas en retard là
MaRcH0MbRe Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 102 Eowine Localisation : France (04)
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 16:49
Merci a tous ^^
Oo le gatoo kara, micii
vous inquietez pas, je ne risque pas de vous lachez, je ne suis pas encore assez vieux pour arreter de jouer (meme si ça approche lentement )
Loulou, tu m'aides a vider la pyramide de tethlis?
Bon, et pour feter mon anniversaire..... je pase mon permis lundi. je vous tiens au courant!
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 17:13
Bon anniversaire !!! :cheers: :cheers: :cheers:
et bienvenue au club ( des adultes )
Citation :
je ne suis pas encore assez vieux pour arreter de jouer (meme si ça approche lentement )
Alors là
quand on est joueur on l'est à vie ... sinon je ne jouerais plus depuis longtemps ... vieuxsmile
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Ven 30 Avr - 17:59
MaRcH0MbRe Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 102 Eowine Localisation : France (04)
Sujet: Re: Une marche de plus pour March' Sam 1 Mai - 12:55
Citation :
quand on est joueur on l'est à vie ... sinon je ne jouerais plus depuis longtemps ... vieuxsmile
hééééé, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas donné d'age pur arréter... meme si on finit par arréter quand meme au bout d'un moment