Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Minerais en tout genre

3 participants
AuteurMessage
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales

Masculin Cancer Serpent Age : 35
Minerais en tout genre Neutre Force de l'Ombre
Minerais en tout genre Left_bar_bleue242 / 300242 / 300Minerais en tout genre Right_bar_bleue

Minerais en tout genre Empty
MessageSujet: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:40

Bonjour à vous !

Je vais finir par croire que je ne viens chez les Eo's que pour leur place du marché...
En même tant on m'a jamais proposé à boire Minerais en tout genre 632657

'Fin bref, c'pas ça le sujet.

Avis aux mineurs, je cherche à me faire un stock de minerais. Tout type de minerai est le bienvenu, que se soit de l'étain jusqu'au diamant je prends.

Exception faite du fragment du passé dont je n'ai pas besoin.

A la rigueur je crois qu'il y a des cranes qui servent à la forge, si vous en avez je prends aussi mais j'ai aucune idée du prix donc on verra en fonction du prix.

Et comme ça fait excessivement longtemps que je me suis éloigné du métier du minerai, je n'ai plus aucune connaissance des prix, donc apprêtez à discuter parce que j'ai encore mes vieilles références^^

Ceci dit, entre alliés je fais toujours confiance.

D'avance merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous

Masculin Taureau Chien Age : 42
Minerais en tout genre Neutre Eowine
Minerais en tout genre Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Minerais en tout genre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:52

Je vais bientôt faire le bilan des mes coffres pour voir ce que j'ai.

Je dois avoir pas mal de minerai a droit et a gauche.
De plus, j'ai décidé de me consacrer un peu plus au métier de mineur maintenant que je suis level 140.
Donc on va pouvoir en parler.

Je suis par contre, pareil que toi, car fait longtemps que je me suis éloigner de cette voie, donc je connais pas les prix. Je vais faire des recherches pour voir. Dans tout les cas, entre alliés, je pense faire une ristourne de 30 à 50% par rapport au prix de marcher
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales

Minerais en tout genre Left_bar_bleue242 / 300242 / 300Minerais en tout genre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:01

Toujours prêt à commercer Sixsous! Merci à toi!

J'ai commencé à me renseigner sur les prix mais pour l'instant y'a pas grand chose en vente et les prix sont bien différents à chaque fois.

Mais ceci dit, mon but c'est pas d'arnaquer mes alliés. On arrivera bien à trouver ce qui est le plus juste pour nous.

Parce que quitte à acheter, autant que les po se retrouvent dans la poche d'un allié
leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
leozangdar

Masculin Scorpion Coq Age : 31
Minerais en tout genre Left_bar_bleue157 / 300157 / 300Minerais en tout genre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:20

Moi je pense savoir ce que tu fait ^^.
Tu te fait un stock de minerais en prévisions des métiers "a venir", afin de pouvoir rapidement monter les niveau, quand la MAJ arrivera.
(Car tu pense qu'avec la MAJ, les prix vont flamber ^^).

C'est ca?

PS: j'ai aucun minerais désolée.
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales

MessageSujet: Re: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:46

Toi, mon ami, t'es bien loin d'être idiot!!!

C'est presque ça, sauf que je pensais pas du tout au futurs niveaux des métiers.

C'est bien pour les futurs métiers mais c'est avant tout pour avoir un stock pour éviter à ceux qui en ont besoin d'avoir à payer un prix faramineux pour avoir de nouveaux items (et là je parle de mes co-guildés mais aussi pour des alliés qui le demanderaient).

Et je ne pense pas m'orienter vers un métier ayant besoin de minerais, mais maintenant que tu m'y fais penser, va ptet falloir que je m'intéresse à ma pomme aussi^^

edit : maintenant que j'ai dévoilé mes objectifs, j'sens que j'vais plus rien trouver :(
J'ferai pas un bon trader moua
leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
leozangdar

Masculin Scorpion Coq Age : 31
Minerais en tout genre Left_bar_bleue157 / 300157 / 300Minerais en tout genre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:12

xD.

Je dis ca car je fais la même chose...
J'accumule des ressources alchimistes en banque et j'arette ma production de potions, pour que, lors du passage avec "l'exp de métier", je me fasse des niveau rapidement et facilement ;).

Mais t'en fais pas, si des eowines ont des ressources a vendre, ils te les vendront, je crains juste qu'ils n'en aient pas ^^.

Bonne recherche en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minerais en tout genre   Minerais en tout genre Icon_minitime

Minerais en tout genre
Page 1 sur 1