jozan blablateur du dimanche
Age : 37 Nombre de messages : 3 Soleiil Crépusculaire Localisation : Bretagne
| Sujet: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Dim 8 Nov - 14:50 | |
| Jozan vit de la lumière et avais suivi les indications qui lui permettait de se rendre dans le campement de ses alliés, il arriva devant deux enormes portes et frappa avec vigueur sur l une d entre elle
"Bonjour pourriez vous m accueillir? Je tiens a me présenter a mes alliés"
Le garde le regarda de bas en haut et lui dit "Attendez s il vous plait je vais prevenir de votre arrivé"
Jozan regardait le ciel en attendant... | |
|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Dim 8 Nov - 16:19 | |
| Loupiort demanda à ce qu'on laisse entrer le guerrier.
"Bien le bonjour grand guerrier. Bienvenu en notre demeure! L'on me nomme Loupiort et l'on m'écrit avec un T comme le mot fort! Tu viendrais bien prendre un bon verre dans notre taverne?" | |
|
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Dim 8 Nov - 16:33 | |
| Merci de cet accueil et c est avec grand plaisir que je partagerais un verre avec toi^^ | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Lun 9 Nov - 8:26 | |
| Bienvenue à toi Jozan ! Vindiesel t'a précédé dans notre demeure... Je t'invite à le rejoindre pour partager entre vous cette bonne mixture.
Pour ma part, je dois partir mais je vous laisse sereine, en bonne compagnie. Un signe de tête au baron lycanthrope, la petite scarole s'en retourna.- Spoiler:
(> besoin des accès alliés... MP Bebelus ou moi-même sur le jeu)
| |
|
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire Lun 9 Nov - 11:06 | |
| Ah oui je l ai aperçu en entrant Vin Je vais aller le rejoindre et partager avec tout le monde quelques chopes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jozan guerrier du Soleil Crepusculaire | |
| |
|