| lebeau le guerrier modeste^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebeau Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 93 Eowine Localisation : gonk Loisirs : guitare
| Sujet: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:05 | |
| Bonjour à tous, je suis lebeau, guerrier cartellois de niveau 60. J'appartiens actuellement à la guilde "les vendéens" que j'ai choisi pour son nom vu que je suis moi même vendéens. J'ai assez d'expérience sur le jeu pour un niveau 60 vu que j'ai reset mon perso. C'est à dire que je suis monté niveau 40, mais j'ai fais trop de bêtises, je suis mort trop de fois, du coup j'ai du recommencer niveau 1! mais maintenant, je suis décidé à me reprendre et à bien augmenter! Voila, je souhaiterai quitter ma guilde, car même si son nom me plait, elle n'est pas très active... Je me suis tourné vers votre guilde car elle me parait active et d'assez bon niveau. Sinon, je préfère ne rien vous cacher, et vous avouer tout de suite que je suis voleur, j'ai volé des cartellois vers le niveau 20, mais j'ai arêté, j'ai mis aucun point dans la compétence, donc aucun risque... voila, j'espère que vous voudriez bien de moi! Si vous avez des questions n'hésitez pas...
lebeau un guerrier en quête de puissance... :cligne: | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:23 | |
| Bienvenue au Manoir Lebeau !
Ne t'inquiète pas, en entendant la voix grave d'un guerrier, les Eow' vont bientôt venir t'accueillir comme il se doit !
Je vais mettre ton post dans la partie appropriée (candidature) où tu trouveras un petit questionnaire... Il va bientôt changer et tu as déjà répondu à certaines questions, mais en attendant, si tu veux bien passer à la casserole...
- Questionnaire a écrit:
- 1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
2) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
3) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
4) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez et notez les pseudos.
5) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
6) Etes-vous déjà membre d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous déjà été membre d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi vous n'y êtes plus ?
7) Si vous êtes membre d'une guilde actuellement, pourquoi souhaitez-vous la quitter ?
8) Pourquoi voulez-vous rejoindre Eowine ?
9) Avez-vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
10) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
11) Avez vous des ami(e)s parmi les exilés et les royalistes ?
12) A quelle fréquence, si vous rejoignez Eowine, comptez vous vous connecter sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
13) Que comptez vous apporter à Eowine ?
14) Que pensez vous faire à votre renaissance ? (quel alignement prendrez vous à priori, ne vous inquiétez pas cette question n'est pas une question piège )
Concernant ton passif voleur ou autres... vu qu'Alidhan ne permet plus de faire des casses de forto, les candidatures se basent sur le feeling et les valeurs dégagés par le candidat. En même temps, tu peux dire deux-trois mots sur la ligne de conduite des Eow' : Respect, Bonne Humeur et Entraide !
Pendant que tu es occupé à cette tâche, je vais voir ce que je peux te dégoter en fruits et alcool fort. Un petit cocktail, ça te dit ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:26 | |
| ouai je veux bien merci pour la boisson et l'accueil! j'ai fais un post dans la partie candidature aussi^^ | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:42 | |
| ok merci, par contre, je bois pas beaucoup, je me fixe des limites: pas plus de 15 litres... ok j'envoie un MP tout de suite! | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:47 | |
| Bienvenu ici.
Ca fait plaisir de voir du sang neuf dans ses loco. Attention à la belle Karavel, même si elle n'est plus carteloise Ewo, Je l'a soupçonne d'avoir caché des fouets dans notre auberge. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:52 | |
| des fouets?? mais pour quoi faire voyons??!!! je risque une puntion? | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 14:15 | |
| bienvenu à toi jeune guerrier. Je suis indochine fière paysanne eowine. Déesse de la perverSion et surtout MISS CARTEL.
Sois le bienvenu dans ces lieux. Si tu as besoin de quelques compagnie féminine n'hésite pas à me demander tu sera servi :)
indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 14:18 | |
| merci beaucoup je n'hésiterai pas^^ j'aime bien le groupe indochine en plus | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 15:40 | |
| Alors bonjour noble guerrier, j'en suis moi même un donc ça me fais plaisir de voir de la chair fraiche un nouveau visage, j'ai bien reçu ton mp, par contre je sais que je suis vieux et que tu me dois le respect mais evites de me vouvoyer ça le fait pas trop Aller je vais jeter un coup d'oeil a ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 15:43 | |
| lol je t'ai vouvoyez parce que je le fais tout les temps pour les levels au dessus, et je rectifie ou pas selon la réponse | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 15:53 | |
| Alors soyons clair, si tu ne veux pas que je te casse la gueule. Tu me sors pas de "vous" avec moi.
Sinon tu peux déjà creuser ta tombe...
Non mais... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 15:58 | |
| ouaich fréro, no problem! peace and love! on casse la geule de personne! | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ Dim 28 Mar - 16:17 | |
| voilà qui fait plaisir à entendre :p indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^ | |
| |
|
| |
| lebeau le guerrier modeste^^ | |
|