Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lebeau le guerrier modeste^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:05

Bonjour à tous, je suis lebeau, guerrier cartellois de niveau 60.
J'appartiens actuellement à la guilde "les vendéens" que j'ai choisi pour son nom vu que je suis moi même vendéens.
J'ai assez d'expérience sur le jeu pour un niveau 60 vu que j'ai reset mon perso. C'est à dire que je suis monté niveau 40, mais j'ai fais trop de bêtises, je suis mort trop de fois, du coup j'ai du recommencer niveau 1! mais maintenant, je suis décidé à me reprendre et à bien augmenter!
Voila, je souhaiterai quitter ma guilde, car même si son nom me plait, elle n'est pas très active...
Je me suis tourné vers votre guilde car elle me parait active et d'assez bon niveau.
Sinon, je préfère ne rien vous cacher, et vous avouer tout de suite que je suis voleur, j'ai volé des cartellois vers le niveau 20, mais j'ai arêté, j'ai mis aucun point dans la compétence, donc aucun risque...
voila, j'espère que vous voudriez bien de moi!
Si vous avez des questions n'hésitez pas...

lebeau un guerrier en quête de puissance... :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

Bienvenue au Manoir Lebeau ! lebeau le guerrier modeste^^ 832662

Ne t'inquiète pas, en entendant la voix grave d'un guerrier, les Eow' vont bientôt venir t'accueillir comme il se doit !

Je vais mettre ton post dans la partie appropriée (candidature) où tu trouveras un petit questionnaire... Il va bientôt changer et tu as déjà répondu à certaines questions, mais en attendant, si tu veux bien passer à la casserole... lebeau le guerrier modeste^^ 913182

Questionnaire a écrit:
1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

2) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

3) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

4) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez et notez les pseudos.

5) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

6) Etes-vous déjà membre d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous déjà été membre d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi vous n'y êtes plus ?

7) Si vous êtes membre d'une guilde actuellement, pourquoi souhaitez-vous la quitter ?

8) Pourquoi voulez-vous rejoindre Eowine ?

9) Avez-vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

10) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

11) Avez vous des ami(e)s parmi les exilés et les royalistes ?

12) A quelle fréquence, si vous rejoignez Eowine, comptez vous vous connecter sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

13) Que comptez vous apporter à Eowine ?

14) Que pensez vous faire à votre renaissance ? (quel alignement prendrez vous à priori, ne vous inquiétez pas cette question n'est pas une question piège lol! )


Concernant ton passif voleur ou autres... vu qu'Alidhan ne permet plus de faire des casses de forto, les candidatures se basent sur le feeling et les valeurs dégagés par le candidat. En même temps, tu peux dire deux-trois mots sur la ligne de conduite des Eow' : Respect, Bonne Humeur et Entraide ! lebeau le guerrier modeste^^ 914648

Pendant que tu es occupé à cette tâche, je vais voir ce que je peux te dégoter en fruits et alcool fort. Un petit cocktail, ça te dit ? lebeau le guerrier modeste^^ 0782
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:26

ouai je veux bien merci pour la boisson et l'accueil!
j'ai fais un post dans la partie candidature aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

lebeau le guerrier modeste^^ Cocktail2lebeau le guerrier modeste^^ Cocktail2 Trinquons alors, lebeau le guerrier modeste^^ 832662 et je m'en vais voir ta candidature d'un peu plus près. Nous rencontrerons certainement les membres sur le chemin... en ce moment les cuites s'enchaînent et les Eowiniens sont plus sous la table qu'autre chose.

N'hésite pas à envoyer un MP sur le jeu à Tethlis pour qu'il te donne tes droits de cartelois. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:42

ok merci, par contre, je bois pas beaucoup, je me fixe des limites: pas plus de 15 litres... lebeau le guerrier modeste^^ 197256
ok j'envoie un MP tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue144 / 300144 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:47

Bienvenu ici.

Ca fait plaisir de voir du sang neuf dans ses loco.
Attention à la belle Karavel, même si elle n'est plus carteloise Ewo, Je l'a soupçonne d'avoir caché des fouets dans notre auberge. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:52

des fouets?? mais pour quoi faire voyons??!!! je risque une puntion? lebeau le guerrier modeste^^ 149439
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:59

lebeau le guerrier modeste^^ 632657 chuuuuuuuuut Sixsous... ne gâche pas les bonnes surprises voyons !

Surtout que je n'ai que deux guerriers à me mettre sous la dent en ce moment... lebeau le guerrier modeste^^ 143883 Un troisième ne serait pas de refus... lebeau le guerrier modeste^^ 197256
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:03

[déglutit] lol
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue168 / 300168 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:15

bienvenu à toi jeune guerrier. Je suis indochine fière paysanne eowine. Déesse de la perverSion et surtout MISS CARTEL.

Sois le bienvenu dans ces lieux. Si tu as besoin de quelques compagnie féminine n'hésite pas à me demander tu sera servi :)

indochine
Revenir en haut Aller en bas
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:18

merci beaucoup je n'hésiterai pas^^
j'aime bien le groupe indochine en plus
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Guildeularoût
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue300 / 300300 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

Alors bonjour noble guerrier, j'en suis moi même un donc ça me fais plaisir de voir de la chair fraiche un nouveau visage, j'ai bien reçu ton mp, par contre je sais que je suis vieux et que tu me dois le respect mais evites de me vouvoyer ça le fait pas trop lol!

Aller je vais jeter un coup d'oeil a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:43

lol je t'ai vouvoyez parce que je le fais tout les temps pour les levels au dessus, et je rectifie ou pas selon la réponse
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue144 / 300144 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:53

Alors soyons clair, si tu ne veux pas que je te casse la gueule. Tu me sors pas de "vous" avec moi.

Sinon tu peux déjà creuser ta tombe...

Non mais...
;)
Revenir en haut Aller en bas
lebeau
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
lebeau


Masculin Verseau Coq Age : 30
Nombre de messages : 93
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue125 / 300125 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

lebeau le guerrier modeste^^ 993325Sans_titre_1444444
Localisation : gonk
Loisirs : guitare

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:58

ouaich fréro, no problem!
peace and love!
on casse la geule de personne!
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
lebeau le guerrier modeste^^ Neutre Eowine
lebeau le guerrier modeste^^ Left_bar_bleue168 / 300168 / 300lebeau le guerrier modeste^^ Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:17

voilà qui fait plaisir à entendre :p
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lebeau le guerrier modeste^^ Empty
MessageSujet: Re: lebeau le guerrier modeste^^   lebeau le guerrier modeste^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lebeau le guerrier modeste^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jozan guerrier du Soleil Crepusculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser