| Takeo Soleil Crépusculaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo blablateur du dimanche
Age : 37 Nombre de messages : 5 Soleil Crépusculaire Localisation : Auvergne
| Sujet: Takeo Soleil Crépusculaire Mar 5 Jan - 18:45 | |
| Bien le bonsoir,
Je me présente : Takeo, chevalier de la Guilde du Soleil Crépusculaire.
La raison de ma venue est simple : hier, Pitistef, membre à part entière de votre guilde s'est conduit envers moi d'une façon admirable.
Après mettre fait tuer par un géomancien level 275 brigand du nom de wombat03 alors que je suis level 183 :
Attaque reçue de wombat03 Détail:wombat03 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2601 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Attaque reçue de wombat03 Détail:wombat03 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2162 points de dommage. Attaque reçue de wombat03 Détail:wombat03 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2125 points de dommage. Attaque reçue de wombat03 Détail:wombat03 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2276 points de dommage.
En sortant du cimetière j'ai croisé Pitistef avec Fehol, père fondateur du Soleil Crépusculaire mon compagnon de toujours. Fehol lui a demandé de nous venger et il a accepté. Il m'a même laissé tué wombat03
Détail: Vous frappez wombat03 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1746 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 330 points d'xp Gain d'honneur
Je voulais donc souligner ce beau geste de la part de Pitistef. C'est grâce à des gens comme lui que le Cartel va avancer. Merci à lui et merci à vous de votre soutien :cligne: | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mar 5 Jan - 20:10 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'un de nos alliés vient chez nous pour conter les louanges d'un membre eowine. Bienvenue à toi et félicitations pour ce kill mérité indochine | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mar 5 Jan - 22:25 | |
| Heureux que tu aies pu te venger grâce à l'un des nôtres Takeo. Maintenant nos ennemis savent que les Cartellois sont solidaires. | |
|
| |
sprinteurkuota Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 63 Localisation : un coin pomé dans la haute saone Loisirs : velo,velo,velo
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mer 6 Jan - 5:54 | |
| jolie kill et bienvenue chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mer 6 Jan - 7:53 | |
| Merci de vos réponses et de vos encouragements. Aussi, je me propose de vous aider si vous en avez besoin. Ce sera avec grand plaisir ;) | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mer 6 Jan - 12:52 | |
| Bravo pour ce kill ^^
Ca fais plaisir de voir que le cartel s'entraide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mar 2 Fév - 14:54 | |
| Bonjour,
A défaut d'avoir une ambassade chez vous (ou alors je ne l'ai pas trouve ce qui est fort possible ^^), je poste sur mon topic de présentation.
La raison de ma venue est somme toute assez simple : je viens pour vous faire part du changement de baron. Mon accession à la baronnie s’est fait un peu à la va vite car l’ancien baron, Cc, a été obligé de quitter son poste suite à un appel lancé par quelques uns d’entre nous pour faire une quête. Il s’est donc absenté pour une durée encore inconnue à ce jour (HRP : il n’a plus de connexion internet )
J’aurais donc l’immense honneur, durant son absence, de représenter la Guilde du Soleil Crépusculaire.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien à vous
Takeo | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire Mer 3 Fév - 9:16 | |
| Merci Karavel Bon vent aussi à toi, en espérant que tu t'éclates dans ton nouvel alignement, sincèrement :cligne: | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeo Soleil Crépusculaire | |
| |
|
| |
| Takeo Soleil Crépusculaire | |
|