Age : 36 Nombre de messages : 52 Eowine Localisation : ici ou ailleurs
Sujet: Et voila chuis toute verte! Ven 19 Juin - 17:45
J'offre une tournée générale pour mon allégeance au level 59 toute seule comme une grande! chuis belle en verte *_*
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Ven 19 Juin - 17:51
Chapeau bas jeune demoiselle :) continue sur ta lancée :)
ptite Apprenti cafouilleur
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Ven 19 Juin - 17:52
Merci Teneombre! j'y compte bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Ven 19 Juin - 20:31
bravo vraiment Ptite j'espère marcher dans tes pas rappidement... même si j'ai déja 40 level de plus que toi XD
mais félicitations et saches que malgré tout la guilde est là pour toi n'hésites pas, à demander de l'aide ou a forcer des sorties de groupe... car c'ets ce qui manque dans la guilde je trouve
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Ven 19 Juin - 20:33
Félicitations :cheers: :cheers: :cheers:
La ch'tite emplumée toute verte
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Ven 19 Juin - 21:15
Merci merci! Beb's ne croit pas que j'ose pas demander de l'aide, j'en ai juste pas besoin^^ Mais je n'hésiterais pas si ça s'impose promis! Merci Mornoir! Zelandra est hyper sympa en fait^^
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Sam 20 Juin - 10:08
Félicitation à toi Jeune archère. Je marcherais surement bientôt dans tes pas, il me manque 8 kills^^ Buvons à ta santé! Tavernier ramène donc l'un de tes fus! J'offre une tournée pour la demoiselle d'honneur de la journée^^
monmon blablateur du dimanche
Age : 74 Nombre de messages : 39 Le Lys Bleu Localisation : auberge de Gonk
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Lun 22 Juin - 0:36
Félicitations :cheers:
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Mer 24 Juin - 14:43
Félicitations l'archère!
Tu vas inspirer la crainte chez tes ennemis pour avoir déjà été distinguée si tôt!
Puisque Loupiort n'a pas assez de voix pour que le tavernier amène de quoi fêter, autant m'en charger moi même^^ :jfjf:
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Mer 24 Juin - 17:39
Merci a vous deux! Oh désolée Godblitz je n'avais pas vu que tu n'étais pas servi! Si j'avais su je serais aller te chercher une bonne choppe ( ou un tonneau) auprès du tavernier!
Dernière édition par Ptite le Jeu 25 Juin - 13:06, édité 1 fois
anima Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 89 Le Havre de Paix Localisation : parcours les forêts
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Jeu 25 Juin - 13:04
Félicitations pour ton allégeance, car avec tous ces renaissants c'est de plus en plus dur d'avoir les kills, je léve mon verre sans alcool à ta santé !
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Et voila chuis toute verte! Jeu 25 Juin - 17:42