| Anima elfe verte des Newgeneration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anima Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 89 Le Havre de Paix Localisation : parcours les forêts
| Sujet: Anima elfe verte des Newgeneration Mar 12 Mai - 22:45 | |
| Anima avait croisé depuis longtemps Bebelus sur les terres d'Alidhan, en tant qu'ambassadrice elle n'avait pas assuré ces derniers temps, et le moine lui avait demandé de venir faire un petit tour un de ces quatre.
Elle prit sa besace, fit un dernier bisou à son prêtre Perci, et se dirigea vers la cité des Eowine. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire, car elle n'avait plus emprunté ce chemin depuis que Tao était partie.
Elle arriva devant les gardes, qui la saluèrent en voyant son écusson de la Newgeneration. Elle suivit les petits panneaux qui parsemaient la cité et qui indiquaient le chemin de la taverne.
Elle sourit, toutes les cités privilégient leur taverne, elle était bien placée pour le savoir, étant elle-même tavernière à la NG. D'ailleurs elle avait rapporté quelques boissons alcoolisées brassées par Sielg, et quelques jus de fruits de sa composition.
Elle poussa la porte, salua le tavernier, et prit une table dans un coin de la salle. Assise ici elle pouvait voir toute la salle et voir arriver ses amis, Karavel et Bebelus. Bien sur elle savait que d'autres viendraient se présenter, après tout elle était là pour ça aussi, refaire connaissance avec ses alliés.
Elle attendit sagement après avoir commandé un jus de fruits au tavernier. Ce dernier avait insisté pour lui servir de l'alcool, elle lui avait répondu avec un sourire qu'il ne valait mieux pas, car le mélange elfe verte et alcool avait tendance a attiré un ouragan. | |
|
| |
Ano blablateur du dimanche
Age : 50 Nombre de messages : 47 Shaï-Hulud Localisation : dans le désert
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Mer 13 Mai - 5:47 | |
| le paladin qui siégeait non loin de la, aperçut anima....
Oh mais t'es encore vivante toi ? et ce fouet il marche toujours ? | |
|
| |
Age : 45 Nombre de messages : 89 Le Havre de Paix Localisation : parcours les forêts
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Mer 13 Mai - 8:36 | |
| Cette voix elle la connaissait bien, elle se tourna vers elle. - Tiens Ano ? Tu es là toi ? Mais tu es pire que moi, tu squattes vraiment partout ! Mon fouet va très bien,il t'a manqué ? Tu en veux un coup ?
Elle n'attendit pas sa réponse, elle le connaissait bien, et le fouet claqua sur la cuisse du Paladin. | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Mer 13 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Mer 13 Mai - 9:19 | |
| rho coquine, tu sais toujours aussi bien t'y prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Mer 13 Mai - 20:18 | |
| A peine avait-elle fini de fouetter Ano qu'Anima vit apparaitre Karavel. La petite magicienne venait souvent donner de ses nouvelles à la Newgeneration, et c'est avec une joie immense qu'elle l'accueillit. - Bonjour Dame Karavel, heureuse de vous retrouver chez vous. Je vois que vous avez su faire de ce lieu, un endroit très agréable, tout en ayant gardé vos racines. Ah cette piscine que de souvenirs.
Dame Karavel proposa un breuvage soit disant approprié aux archers. Elle avait l'air ravi de lui faire découvrir leurs spécialités. - Ne vous offensez point chére magicienne. Mais si je bois ne serait-ce qu'une goutte d'alcool, je me retrouve possédée, et comme ma nature d'elfe me permet de maitriser les élèments, vous allez vous retrouver bien vite avec un ouragan dans votre taverne. Pour en avoir fait l'expérience, je dois avouer que ça peut être dangereux pour votre santé et pour votre décoration. Mais pour me faire pardonner, veuillez accepter ce présent.
Anima saisit un verre, y plaça un peu de terre et fit pousser une magnifique rose blanche qui dégageait un parfum enivrant.
Ano qui ne manquait pas une occasion de se coller aux femmes, vint un peu trop près de l'elfe verte afin de voir son tour, et le claquement du fouet fit sursauter les clients de la taverne. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Jeu 14 Mai - 15:17 | |
| Anima rangea son fouet, et répondit à Karavel : - Je suis archère depuis que je traine avec les humains. Mais je suis avant tout une elfe verte, Vestale de Mana par dessus le marché, je maitrise donc le vent, l'eau, la terre et la flore. Les elfes ont peur du feu, mais à part les vestales il n'est pas rare de voir les elfes verts maitriser au moins un de ces élèments. Pour ce qui est de ma renaissance, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit de devenir druidesse, mais ma soeur Chatte Gwendael ayant choisit ce chemin avant moi, je vais garder mon précieux compagnon, et devenir encore meilleure à l'arc.
Anima ne put s'empêcher de faire la maligne avec ses pouvoirs elfique, elle attira vers elle de l'eau du lavoir à l'extérieur. La grosse boule traversa la taverne, et l'elfe la lacha au dessus d'Ano.
- Tu aimes autant que le fouet l'ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Jeu 14 Mai - 15:25 | |
| En voyant une belle gerbe d'eau traverser la pièce et s'abattre sur le paladin, Kara ne pu s'empêcher d'éclater de rire... Elle fit un clin d'oeil à Anima et proposa d'une voix innocente en jouant avec du feu entre ses mains Je crois qu'une belle petite flamme le fera sécher plus vite... Qu'en penses-tu chère elfe verte ? Je n'aimerais pas qu'il rouille ce beau paladin. ça serait vraiment dommage de gaspiller ma petite boule de feu... Se tournant vers Ano, la magette s'apprêta à lui lancer le sort... mais se retint, le laissant tout ruisselant. Kara sortit avec un grand sourire de la taverne. Un bruissement de cape la fit se retourner. Un être des plus discret marchait dans la pénombre de l'entrée. D'un geste simple, Kara alluma les torches du grand couloir et... sourit.[...] La magette en jupette toujours verte lui prit le bras et l'emmena voir Anima et Ano. Elle ne savait pas encore si le Veilleur était adepte du fouet, mais les jus colorés que le Tavernier proposait aller lui faire avaler la pilule.[/color] Viens avec moi, c'est par là ! | |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Jeu 14 Mai - 18:15 | |
| Teneombre avait suivis Karavel dans la taverne, un poil retissant suite aux déboires de l'ex-comptoir du carré libre. Il y trouva une scène des plus surprenantes. Une archère apparemment experte de l'arc maîtrisait un paladin uniquement grâce à un fouet. Le veilleur s'empressa de disparaître dans l'ombre, profitant d'une seconde d'inattention de la maîtresse de maison. Il réapparût une minute plus tard, pendu au plafond par les pieds, la tête devant celle du tavernier.
- Bonsoir noble et courageux tenancier, pourriez-vous me servir un verre de jus de cerise s'il vous plait...
L'homme le regarda avec tes yeux ronds puis murmura dans sa barbe :
- Ah les jeunes de nos jours, ils ne font plus rien correctement... Entre les adeptes du fouet, les acrobates, les cuveurs et ceux qui ne prennent pas d'alcool... Pfff, que devient Alidhan.. Ah si Mandural voyez cela...
Il sortit un verre approximativement propre et sortit une bouteille visiblement enchanté, au vue de la fraîcheur et des valeurs glacées qui descendaient vers le sol. Il versa une partie du contenu dans le verre puis le tendit à l'archer qui le remercia d'un sourire et de quelques pièces d'or, il était frais à souhait ce jus de fruit. Il se redressa d'un vive mouvement, disparaissant à nouveau dans la pénombre du plafond, caché parmi les poutres, observant la salle et la scène qui continuait de s'y dérouler. Il n'avait pas renversé une seule goutte du liquide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Jeu 14 Mai - 18:30 | |
| - Ah ces jeunettes faut bien qu'elles s'amusent, n'est il pas l'ami ?
Le paladin décida de regagner son désert, et au moment de partir il courut vite, passa entre les deux filles et leur mis une redoutable main aux fesses chacune...Puis loin, très loin on entendit crier
- Allez les filles, sans rancunes ! A la revoyureeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Jeu 14 Mai - 19:26 | |
| Bonjour Anima et bienvenue chez nous :cheers: ça faisait longtemps ... mais je ne te jetterai pas la 1ère pierre vu que je ne suis pas passé souvent chez les NG ces derniers temps ... En attendant profitons en pour trinquer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Ven 15 Mai - 8:30 | |
| Karavel alluma une boule de feu dans ses mains, l'elfe verte frissonna, elle se demandait si l'Ano frit était bon à manger. La petite magicienne disparut bien vite et revint tout aussi vite avec un nouveau client. Anima fut heureuse de voir que l'archer en question ne buvait pas d'alcool non plus, il faut dire que pour la précision à l'arc, il vaut mieux éviter. Elle remarqua le jeu habile de l'archer afin de se dissimuler dans les ombres, elle sourit. Elle lança à l'acrobate : - Je veux bien un jus de cerise moi aussi, s'il te plait. Puis elle se tourna vers Karavel : - Je manque à tous mes devoirs, j'ai rapporté quelques boissons de la NG. Voici une estocade, une épée divine, une goupill's, petits échantillons des bières que brasse notre guerrier marmotte Sielg. Quand à moi je fais des jus de fruits maison, voici une bouteille de Chamallerise (chamallas et cerise), de lierrose (lierre et rose), de déferlante (chamallas rouge, vinencre rouge et venin d'araignée), et enfin la boisson des elfes l'Hermifance (sucre de canne, violette, pêche), on dit que les humains qui en boivent retombent en enfance.
Ano qui avait enfin réussit à enlever l'eau de ses chausses, se leva, et pendant que l'elfe verte et la magicienne discutaient boissons, il prit son élan et s'enfuit en courant après leur avoir tripoté les fesses. Anima hurla : -Anoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus loin on entendit un gros bang, une porte se fermait sur un coup de vent, et juste après on entendit un grand cri de douleur. Ano s'était pris une porte ne plein nez, Anima afficha un sourire ravi.
Entre temps Mornoir était apparu, elle fut ravie de le croiser, il y avait longtemps qu'elle n'avait pu lever un verre avec lui. Elle prit son verre de jus de cerises que lui avait apporté l'acrobate, qu'elle remercia d'un chaleureux sourire et trinqua en si bonne compagnie. | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Ven 15 Mai - 11:08 | |
| Loupiort entra dans la taverne une irrésistible envi de boire lui tenaillant la gorge. L'établissement de Bebelus était le lieux ou il terminait tout le temps ses journées et il n'était donc pas rare de l'y croiser. Lorsqu'il entra, il remarqua la présence de Mornoir de Kara et de plusieurs alliés. Curieux de nature, il s'avança et s'incrusta dans la petit groupe. Avant de prendre la parole il regarda en direction du comptoir et de Bebelus
"Patron la même chose que d'habitudes s'il te plait! et tu resserviras mes invité par la même occasion!"
Il regarda Anima. Il ne la connaissait pas mais avait entendu son nom par delà moult terres!
"Salutation à vous jeune Elfe! L'on me nomme Loupiort et l'on m'écrit avec un T comme le mot fort! Je suis chevalier de la guilde Eowine mais aussi Baron de sa sœur les lycan d'Eowines." | |
|
| |
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Ven 15 Mai - 19:53 | |
| Anima vit entrer Messieur Loupiort, elle le reconnut aussitot, il faut dire que les hybrides étaient rares sur ces terres, et mis à part l'ex-baronne de Perci, elle n'en avait pas croisé d'autres. Le loup vint saluer l'elfe (on croirait une fable de La Fontaine).
- Bonjour messire, contrairement à vous, je me souviens fort bien de votre personne. Ne dormiez vous pas au terrier puant pendant vos jeunes années ? Ne baviez vous pas d'envie sur un certain lapin de notre connaissance ? Je léve mon verre à la mémoire qui fuit Messire Le loup. | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration Sam 16 Mai - 11:23 | |
| Loupiort se concentra et tacha de connecter les quelques neurones qu'il avait dans sa petite tête. Des souvenirs lui revenaient lentement de cette époque ou il n'était qu'un jeune louveteaux et un ambassadeur fougueux. depuis, l'age combinée aux effets de l'alcool était passée par là et avait quelque peu embrumé sa mémoire. Son pelage était maintenant blanc (en même temps son pelage avait toujours était blanc sous forme de loup ) et des cernes étaient apparus sous ses yeux. Loupiort se souvenait malgré tout de ces années qu'il avait passé dans le terrier.
"La mémoire me fuit gente dame mais fort peu longtemps. Veuillez me pardonner d'avoir égarer un instant votre visage!. Je lèverais donc plutôt mon verre à votre retour dans notre demeure" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration | |
| |
|
| |
| Anima elfe verte des Newgeneration | |
|