Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au risque de prendre toute les foudres sur la tronche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teutates
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
teutates


Masculin Scorpion Buffle Age : 50
Nombre de messages : 26
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre imaging
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue81 / 30081 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

Localisation : cartel

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:19

ouvre le premier tonneau qui lui tombe sous la main
le vide en une gorger
monte sur la table et demande le silence

bonjours tout le monde
la plus part d'entre vous sont décourager par les attaque ou déférence de forto
ce qui est compréhensible avec la guerre qui règne au sein de nos troupes en ce moment

mais l'heure est grave les bleu sont partout site a tout va et occupe la plus part des forto du royaume

je viens pas aujourd'hui sous la bannière imaging
et encore moin sous Flf ,Auc ou autre car je cris au et fort que je suis neutre
juste en cartelois qui pense au petit lvl qui n'ont plus aucun endroits pour ce réfugier ni pexer tranquillement sans ce faire buter lâchement par des vilains sans scrupule
et si une trêve d'un soir pouvait ce faire dans cette guerre qui oppose les cartel en ce moment je pense que ce soir est le bon jours

je vais surement prendre des tomates dans la tronche
mais après vous êtes défouler sur mois
penser au petit lvl de vos guilde respective
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Ermite Les Nuages d'Eowine
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue165 / 300165 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

B'jour Teutates !

Bienvenue au Manoir. Tiens, prend un p'tit raffraîchissement.
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 43719

Alors ... Ce que tu proposes, c'est l'unification du Cartel pour la reprise et la défense de quelques forteresses ? Et bien ... je ne vois pas pourquoi tu te ferais lyncher. Ce devrait être le rêve de tout bon Cartellois. [Ah bon, je suis un peu mal placé pour parler de bn cartellois ? au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 914648]

Le souci, c'est que toute bataille se doit d'être dirigée ... Et par qui serait gérée une telle offensive ? Parce que si personne ne cadre, ça risque de partir en cacahuète ... au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 243994 Expliques nous un peu tout ça autour d'une chopinette !

En tout cas, tu pourras compter sur mon soutien dès que j'aurai la possibilité de me joindre à l'attaque. C'est à dire dans une trentaine de levels au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 197256
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue41 / 30041 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:54

Coucou Teutates !

Je n'étais pas là hier, mais je viens de voir que la forto de Ceth est tombée et qu'elle est de nouveau carteloise ! Je pense que c'est entre autre ce que tu sous-entendais et... oh joie ! Je rajouterais ! Je ne sais pas si le Cartel tout entier était à batailler pour cette forto, mais au moins un rassemblement suffisant pour protéger les petits lvls étaient au rendez-vous !

Ouvre tous les tonneaux que tu veux cher Teutates : nous avons une victoire carteloise à fêter !

Pour ce qui est de l'unification ou la réunification... je patienterais avec la V2 lorsque toutes les choses seront aplanies. Les erreurs, la mauvaise foi, les coups bas ou encore l'égo font qu'un dialogue n'est pas possible. Enfin, je ne suis pas là depuis 3 jours, mais c'est ce que j'ai noté pour ma part en blablatant de part et d'autre comme une scarole peut le faire. Donc... le seul point positif qui peut en ressortir est que chaque petit-grand groupe est heureux de chaque anim' qu'ils passent ensemble. Peut-être que la prochaine fois deux fortos seront à la clef ! Il faut juste du temps pour comprendre que ces groupes ne sont pas opposés et qu'aucun ne représente le Bien ou le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
teutates
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
teutates


Masculin Scorpion Buffle Age : 50
Nombre de messages : 26
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre imaging
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue81 / 30081 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

Localisation : cartel

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 604367 pas pris une seul tomates

ouvre un tonneau au hasard et sert une chopine a karavel

oui ceth est tomber ca va faire du bien de ce reposer a cette forto de temps en temps
maintenant faut la garder
et oui comme je le sous entendait j'aimerais que ces clans s'unifie pour faire de grande et belle bataille organiser
il me semble que une defence a besoin de moins de monde que une attaque (je me trompe peut être)
donc si ont pouvait tous s'entendre pour dire ben nous on peut vous filer quelque membre et la prochaine Foix si on a besoin nous ferons appelle a vous

enfin mois j'aimerais voir ca comme ca
je suis un grand rêveurs je sais au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 214424

mais peut être q'un jours

en tout cas ca fesais un sacrer moment que j'étais pas passer dans votre demeure qui est toujours aussi accueillante
reprendrais bien une petit toneau mois.....
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 43719
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
michiko


Féminin Lion Chat Age : 36
Nombre de messages : 119
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre La force de 'lombre
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue219 / 300219 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

Localisation : chez mwa
Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:49

Gardes tes rêves au chaud, teutates, il fait trop froid dehors,

Peut être qu'avec le printemps, verra t'on un réchauffement, mais pour l'instant, la guerre froide est de rigueur.

Et je préfères ca à des sous-entendus hypocrites, des sourires en veux-tu, en voila, et de la niaiserie à mourrir. (j'ai une chanson dans la tete, avec ses paroles, je retrouve plus le titre au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 417397 Désolé au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 832662 )
Une faille saine et franche, vaut mieux qu'un semblant d'entente.
Qui sait si l'arrivée du printemps, ramenera le soleil ? Laissons le temps au temps.
Pis comme dirait l'autre, faites la haine, pas la guerre au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 274178
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre Eowine
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue271 / 300271 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

Michoko mauvaise graine au mauvais esprit ... de quoi je me mêle ? au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 805667

Laisses le rêveur rêver et les rêves deviendront réalités au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 214424

Teutates tu nous prends pour des petits joueurs ??? Des tomates jetées à la figure ? Si tu viens nous embêter on va te lyncher direct et te pendre à la plus haute tour du Manoir au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 832662

Mais tu as de la chance on pense comme toi :cligne:

Notre bonne vieille forteresse de Ceth est de nouveau aux couleurs du Cartel :cheers: et tous nos gentils petits membres peuvent à nouveau y trouver refuge :iouyfds:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue41 / 30041 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:37

Il faut savoir Teutates, que ni dans un clan, ni dans l'autre, les persos sont attachés et rivés à leur "clan". Donc l'histoire de "prêter des persos" à un autre clan n'est pas d'actualité vu que chacun fait ce qui lui plait. Coordonner les actions n'est pas une mauvaise chose, mais ce sera fait avec le temps je n'en doute pas. Il faut du temps pour accepter les changements et... Alidhan 2.0 ne s'est pas fait en un jour !

Le fait que des "clans" fassent leurs anims de leur côté, de bonne humeur et avec des objectifs différents ne dessert pas forcément le Cartel. La motivation est là, l'amusement aussi et deux fortos vertes pour le moment. Bien sur, l'unification n'est pas là, mais des batailles sur plusieurs fronts n'ont pas que des effets négatifs et il faut espérer deux fortos vertes d'un même côté pour que chacun soit content et ne se sente pas lésé. Par la suite, une entente ou simplement une coordination des troupes pourra être remise sur le tapis. Laisse les persos jouer le sourire aux lèvres, jouer différemment ou simplement reprendre le chemin des fortos jusqu'à la V2 Teutates... les discussions sérieuses seront mises en place quand le temps aura passé, quand les nouveautés seront assimilées et quand les esprits se seront calmés ou auront repris un chemin plus... cartelois à mon sens.

Mais quelles excuses tu ne trouverais pas pour boire un canon toi ! au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 414954
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
teutates
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
teutates


Masculin Scorpion Buffle Age : 50
Nombre de messages : 26
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre imaging
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue81 / 30081 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

Localisation : cartel

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:04

zuteeeeuuuu j'ai ete démasquer

y reste du jus de groseille ??????? je m'en doutais
hein c'est pas bon ca

bon pour ce qui est de mes rêves je les remet dans ma culotte
scratch heuuu a ouai c'est vrais j'en porte pas
bon ben dans ma capuche alors et les ressortirais le moment venu
mais ca ma permis de vous rendre une petit visite au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 155570
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Neutre
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Left_bar_bleue41 / 30041 / 300au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Right_bar_bleue

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:48

Héhéé... petit chauve-lu, j'avais vu clair dans ton jeu au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 913182

Amenez les liquides en vitesse ! Les Imaging l'ont desséché le pauvre ! au risque de prendre toute les foudres sur la tronche 54445
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Empty
MessageSujet: Re: au risque de prendre toute les foudres sur la tronche   au risque de prendre toute les foudres sur la tronche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au risque de prendre toute les foudres sur la tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila chuis toute verte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser