Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coeur pesant, pas lourd, et corps invisible

Aller en bas 
+3
Mornoir
pitistef
Xana41
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:36

Bebelus était dans sa chambre depuis bien des heures à tourner en rond... Il s'en posait des questions depuis le temps... Voila plusieurs semaines qu'il se terrait seul dans ses pensées.... seul avec dans son coeur Karavel, qui vient le voir de temps en temps...

voici ses pensées :


Que suis devenu ici ! je fais partie des murs, à tel point que je me demande si je n'en suis pas devenu un... A l'extérieur je me bats contre l'ennemi qui espère encore et toujours vaincre le cartel. Enfin ce sont ennemis connus de tous. en cemoment je me bats contre un ennemi plus sournois, plus dur à distinguer, plus dur à percevoir...

En effet je mets du coeur à l'ouvrage en m'attaquant à l'ennemi pour vider cette rage qui m'envahit ! Vaincre l'ennemi pour mieux imaginer que ce qu'il m'arrive est sa faute... Pourquoi je me sens si seul et pourtant si entouré par une guilde, on m'offre une aide financière, une aide matérielle, et oui ce diadème divin que Pitistef m'a prêté ! pourtant il se sent seul chez lui. Désespérement seul dans sa chapelle en dehors des messes. Seul a discuté avec l'icone qui trone devant l'office...

La douleur m'envahit quand je vois que l'invisibilité me gagne. Je deviens de plus en plus absent. Des missives envoyés en attente de réponses... personne ne répond, peut être que le transporteur a perdu ma lettre ? Seul j'écris dans mon journal mes aventures puisqu'elles n'intéressent plus que moi... Suis je devenu égocentrique, le pouvoir gagne t'il mon esprit au point de vouloir evincer le monde autour de moi ! Je deviens jaloux de voir que mes pas s'effacent au profit d'un "champion" ! Mes exploits passés prennent la poussière et mes exploits présents sont ignorés. Suis je devenu un monstre ? intérieurement un monstre semble sommeiller et ne demande qu'à sortir.

Bebelus s'époumone en criant a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! JE NE SUIS PAS INVISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE

Je deviens fou ! Je m'enferme encore plus que je le suis déja.

Le monde s'efface, le jour s'obscursit de plus en plus tot et la nuit s'illumine de plus en plus tard... Mes yeux, vairons bleu et vert autrefois, sont devenus rouge par la fatigue, la tristesse et la colère... Ce visage émincit par le manque de faim qui l'assaille..

Pourquoi ? Pourquoi vouloir tout quitter ce monde si beau autrefois, si beau peut être par cet insouciance que j'avais. Maintenant nos jeuens recrues prennent le pas sur moi ! Leur gloire et performances sont applaudi de tous mais moi, que fais je ? Suis je devenu inutile ? Mon corps que je traine de défense en défense, de voyage en voyage, de quête en quête...

La solitude me guette depuis longtemps et désire maintenant s'ouvrir au monde !

Bebelus s'arrêta de tourner en rond, s'approcha de son bureau et commença à écrire une lettre à chacun de ses compagnons !

missive pour chaque membre de la guilde a écrit:
Bonjour cher(e) compagnon(ne),

voilà depuis plusieurs semaines, je me sens seul ici ! Plus de nouvelles de personnes, des lettres sans réponses, des actions oubliées, ce silence assourdissant me pèse... Je ne me sens plus chez moi ici, je me sens seul, éseulé de tous ! J'ai la sensation de devenir un mur tellement je m'appuie contre eux ! Je me sens inutile ic et surtout je ressens trop de colère ici pour rester plus longtemps. Je suis en plein doute et sutout je ne sais plus quoi faire ! Ainsi je prends un peu de recul et j'ai décidé de m'éloigner un peu de ce manoir. Je vaiq guerroyer et attendre de voir comment mon coeur se déleste ou s'alourdit !

Je rendrais à chacun ce qu'il m'a prêté pour ne plus me sentir redevable même si je le serais à jamais pour certains. J'espère aller mieux et revenir vers vous avec un sourire jusqu'aux "Z'oreilles" comme dirait un de nos compagnons !

Que nos chemins se croisent au détour d'une route ou d'un combat contre l'adversaire ! Bon courage à tous !

Beb's
Revenir en haut Aller en bas
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Xana41


Féminin Verseau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 1055
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre Eowine
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue75 / 30075 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:05

Ne te sens pas inutile Beb's !! Ce n'est pas vrai en tout cas pas pour moi !! Tu fais beaucoup de choses pour tout le monde, tu en as fait pour moi et je ne te remercierais jamais assez...
Mais c'est ton choix et je le rescpecte !! Tu me manqueras je le sais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre Eowine
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue221 / 300221 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:10

Mon pauvre Bebelus.
Ne crois surtout pas que tu es inutile et invisible à nos yeux.

La guilde est quelque peu endormie en cette fin d'été. il n'y a rien d'anormal à cela.
L'automne et l'hiver approchant, le rapprochement sera de mise.
On se rassemblera afin de se réchauffer mutuellement et d'apaiser notre déprime (du fait du temps maussade) en allant guerroyer contre nos ennemis.

Il y a toujours des moments où l'on se demande où est notre place. Moi-même j'ai souvent traversé ce genre de phase.
L'important est de se serrer les coudes autant que possible et tenter de se rapprocher chaque fois que l'occasion se présente.


J'ai maintenant un level suffisant pour m'amuser et affronter nos ennemis. Ce sera avec plaisir que je viendrai batailler à tes cotés dans des prises de forteresse futures.
Je n'y participerai pas à chaque fois, car je n'ai pas la motivation pour me faire tuer et retuer pour conquérir un lieu dont je ne profite que rarement (j'exècre les pilleurs de forto et je ne veux pas leur offrir le plaisir de pouvoir fouiller dans mes poches).

Et puis bientôt, les sorties communes à Comath. Les joies de la déconnade à plusieurs et des batailles rangées contre de petits groupes ennemis.
Si nous arrivons à coordonner un peu nos sorties tous ensemble, tu devrais reprendre goût rapidement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre Eowine
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue271 / 300271 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00

Mornoir reçu la missive du moine tavernier Bebelus et en tomba sur le cul ...

" mais qu'est-ce qu'il nous fait notre prêcheur du dimanche ?!? " coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 819342

Mornoir prit une plume de son chapeau et répondit de sa plus belle écriture ( une écriture de chat matinée de pattes de mouches ...) :

" Cher tavernier Bebelus et futur grand moine,
Je ne comprend pas ce qu'il t'arrive ... Tu dis être devenu invisible mais as tu vu le nombre de cartellois qui se sont bousculés à ton dernier prêche ? Et le grand débat que tu y as lancé ? Sur ce coup là tu as fais fort et tu n'es pas passé inaperçu ...

C'est vrai que personnellement je passe en coup de vent au manoir ces derniers temps et donne peu de nouvelles... j'étais assez occupé et un peu fatigué ... mais je passe régulièrement et je suis l'évolution de chaque membre avec intérêt, toi y compris coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 832662
Et si je ne t'ai pas assez félicité pour ton évolution et tes exploits j'en suis désolé. Je voulais le faire mais j'ai la mauvaise habitude de remettre au lendemain ...

En plus tu as du boulot à la taverne, il y a plein de gens qui payent leur tournée ... c'est peut-être ça le problème en fait : tu as trop de travail ? Besoin de vacances :cligne:

Et si tu te reprends pas je t'envoie Olaf te filer quelques baffes pour te remettre les idées en place coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 55162

Mornoir coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 497321

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 463155 "

Mornoir replanta sa plume sur son chapeau, accrocha sa lettre à une flèche, banda son arc et la flèche s'envola direction le postérieur du moine Bebelus.

HRP : tu nous fais quoi là ? Gofre 2 ? Tu vas pas rendre ton tablier et nous quitter pour fonder ta propre guilde comme la dernière tavernière...
C'est vrai que la guilde a connu une petite baisse de régime mais on sort d'une période de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre Eowine
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue167 / 300167 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

Localisation : ...

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:15

Beb ne dis pas de connerie, tu n'est pas invisible au contraire pour moi je te suis, tu est un moine chanceux, et tu ma beaucoups aidé (comme tout les autres ;))

Peut être pense tu as, car tu est moins présent (si j'ai bien compris tu te conecte depuis un cyber) moi aussi j'ai vécu se moment difficile et vous m'avez tous aidez a le surmontez et c'est grâce a vous que je suis encors la.

Et en particulier toi beb's :cligne:



Pour moi tu est un grand moine. coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 43541
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre NG
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue153 / 300153 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

Loupiort prit sa plus belle plume et en cette heure fort tardive se mit à écrire. Le peu de lumière qui éclairait la pièce ne l'aida pas dans cette quête de la plus belle écriture.

Tres cher Bebelus

Je viens tout juste de lire ta missive qui m'a fort attristée. Je ne suis pas ici depuis fort longtemps, mais comme pour certains autres, tu es la raison de cette présence. Ne te sens pas invisible^^Des tas de gens ici t'estimes à ta juste valeur et t'admirent énormément. Je ne peux malheureusement pas en écrire beaucoup mais si l'envi t'en prend tu sais comment appelé mon troll portable.

Amicalement

Loupiort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:43

Merci de votre soutien, cela me touche fort ! merci Pit de me montrer que cela est normal d'avoir des phases de questionnement de ce genre ! Merci à un grand monstre de la guilde de m'avoir MP et d'avoir éclairci certaisn points avec moi, cela me rends encore plus content !

je quitterai pas Eowine comme cela, si je dois el faire un jour (ce que je doute), j'en aprlerai avec vous car j'oublie pas qu'on a accepté level 8, qu'on m'a aidé pour les quêtes, pour mes équipements, mes finances...

donc voilà rien que pour cela je dois beaucoup à un nombre certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre NG
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue153 / 300153 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:57

Et tel que je te connais mon cher Bebelus, un jour certaine personnes qui auront étaient nouvelles te devrons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre Lycan de coeur
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue126 / 300126 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:30

Bebelus
a toi envers qui je dois beaucoup de chose:
ma présence en ces murs
ma nouvelle bonne humeur
et d'autre chose dont je n'ai le temps de parler
j'esprere que ton premier n'etai pas serieux
tu est un grand homme !

eryann
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Ermite Les Nuages d'Eowine
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue165 / 300165 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:52

Ne t'inquiète pas bebelus !
Pour moi :

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Supermoine

Est infiniment différent de :

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Mur8253wx6

On t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:42

merci beaucoup Yaï, cea me touche beaucoup beaucoup !!! Loupiort, arrête de vvire à la taverne, je ne comprends plus ce que tu dis ????
Revenir en haut Aller en bas
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Xana41


Féminin Verseau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 1055
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Neutre Eowine
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Left_bar_bleue75 / 30075 / 300coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:46

Tout à fait d'accord avec Yaï !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Empty
MessageSujet: Re: coeur pesant, pas lourd, et corps invisible   coeur pesant, pas lourd, et corps invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur pesant, pas lourd, et corps invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser