Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 9:43
eryann avait reuni autan d'eowiniens qu'il pu en trouvé et apres les avoir enmenné a la taverne il grimpa sur une table (malgré les protestations du tavernier) et s'adressa a tous:
-Bonjour a tous si je vous et reuni ici c'est parcque il ya deja quelque jour j'ai rejoin les Lycan (un groupe d'elite entrainné d'une main de fer par Loupiort dans le but de renversé Bebelus et ça tyranie) Buvé mais amis l'heure et a la fete !!!
apres ce petit discour eryann se fondit dans les rangs et but en compagnie de ces amis
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 9:52
Maxou80 en entendant ceci dit : -Alors tu payes ta tournée générale ? :siouplait: -Nan tu n'es pas un eowine, répondit eryann. -Comment ça je suis pas un eowine ? C'est pas juste :veumamaman: -Bon d'accord mais juste un verre alors. -Merci (mouhahaha je vais piquer un tonneau )
Il prit son verre et s'assit à la table.
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 10:00
MmmMmm... rebellion en interne... va falloir que je vois ça de plus près !! Quand je lui disais à Beb's que le fouet, y'avait rien de mieux pour diriger une troupe de cabotins comme ceux-là...
La magette s'approcha et prit le verre des mains de Maxou.
Rebienvenue chez nous l'ange lycanthrope !!
Et sans autre manière, elle but d'un trait la mixture et reposa le verre vide devant le baron allié. Avec un clin d'oeil, elle s'assit en face de lui, l'air de rien et commanda un tonneau.
maxou80 Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 83 Speakteam Localisation : Picardie
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 10:06
Hum tiens t'as bu l'amuse gueule moi j'y ai même pas touché j'étais en train de finir mon millième tonneau
Le baron resta à sa place et reprit quelques tonneaux
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 10:11
tu ne sais pas ce que tu as loupé l'mago ! Ery ne se moque jamais de ses invités...
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 10:50
maxou80 a écrit:
Hum tiens t'as bu l'amuse gueule moi j'y ai même pas touché j'étais en train de finir mon millième tonneau
Mouhahahahhahah lui au moins ce n'est pas un petit joueur! Tu t'en reprendrais bien un petit avec moi! Bienvenu chez les Lycan jeune emplumé puisses tu t'y sentir à ton aise et ne pas sentir l'odeur régnant dans le fond de notre tanière! Promis, je vais faire un effort et prendrait dorénavant un bain journalier^^
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 11:11
Un bain journalier ?? La magette avait bien entendu ?? Vu qu'elle n'avait avalé qu'un petit verre, l'alcool n'avait pu déformer les phrases du Lycan.
Attends voir Loulou... Ne fait pas des promesses que tu ne pourras jamais tenir ! On va déjà y aller tout doux : une fois tous les deux mois ça devrait déjà te coûter énormément !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Sam 16 Mai - 11:25
Je n'ai pas non plus promit d' arrétter de boire^^Juste dit que j'essaierais de prendre un petit bain bain de rien du tout au moins une fois par jour^^Après cela ne veut pas dire que je me brosserais les dents^^
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Lun 18 Mai - 8:55
hé bah ça sent le miracle la enfin moi je dit ça ...
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Dim 31 Mai - 11:27
Comment ça ! On m'a même pas invité à cette mutin... fête !
Tant pis, je bois quand même. :ugfgvb:
Eryann, fait attention, tu as des poils qui te poussent sur le nez. Et tes canines sont de plus en plus pointues...
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Dim 31 Mai - 20:19
Et glou et glou et glou :saoul:
alsiel Sage blablateur ***
Sujet: Re: petite fete pour un nouveau Lycan Jeu 4 Juin - 15:31
mefiance Yai ! il est dangereux de provoqué la bete qui dort ! est puis toi aussi t'as du poil au nez....