Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Mar 5 Mai - 18:44 | |
| Bonjour les Eowiniens ! Hammam m'a dit de venir ici pour me rincer le gosier qui était vraiment asséché, alors j'arrive, je vais prendre un cidre doux pour commencer. Il y a une nouvelle à fêter : je suis le nouvel ambassadeur de la guilde indochinoise, étant donné que notre ambassadrice est devenue baronne il était nécessaire de trouver quelqu'un d'autre. Par conséquent c'est ma tournée ! | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Jeu 14 Mai - 15:49 | |
| Tiens, mais c'est Karavel ! on se retrouve sur tous les posts dis donc Heu, c'est vrai que je n'ai pas envoyé de mp à Bébelus, mais d'après toi il faudrait aussi des PO ? Encore un bizutage façon Eowine, sacrée Karavel, tu as beaucoup d'humour :zjhjb:
Dernière édition par Strange le Jeu 14 Mai - 16:06, édité 1 fois | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| Sujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Jeu 14 Mai - 16:09 | |
| C'est vrai qu'en plus ça faisait une redondance pas vraiment flatteuse pour mon message, merci d'avoir mis le doigt dessus, c'est pratique le bouton 'Editer', Mais non Karavel, je sais que tu n'oserais pas, et ton chef le sait aussi, voyons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé ! | |
| |
|