| Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaRcH0MbRe Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 102 Eowine Localisation : France (04)
| Sujet: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mar 7 Juil - 16:42 | |
| wééééééé je viens d'aller voir sur le site de l'academie d'aix-marseille et j'ai mon bac S: - Citation :
- P_________ Remi né(e) le 30/04/1992
Epreuves Coef. Notes FRANCAIS ECRIT 2 07 /20 FRANCAIS ORAL 2 14 /20 MATHEMATIQUES 9 17 /20 PHYSIQUE-CHIMIE 6 13 /20 SC. DE LA VIE ET DE LA TERRE 6 12 /20 HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 3 08 /20 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS: 3 07 /20 LANGUE VIVANTE 2 : ITALIEN 2 06 /20 PHILOSOPHIE 3 05 /20 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS INAPTE DISPENSE
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14 /20 TOTAL de points 425 ADMIS bon, je vais pas vous laisser compter, 425 points ça fait 11,80 tournée generale pour féter ça :p
Dernière édition par MaRcH0MbRe le Mer 8 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mar 7 Juil - 16:55 | |
| Bravo ! ! ! :cheers: :cheers: :cheers: :iouyfds: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mar 7 Juil - 19:47 | |
| ouais les matières litteraires font mal :D
je devrais avoir un peu (beaucoup) plus de temps pour pouvoir aller sur le forum ^^' | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mer 8 Juil - 6:36 | |
| | |
|
| |
gwen blablateur du dimanche
Age : 39 Nombre de messages : 42 aucune pour l'instant Localisation : paradis
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mer 8 Juil - 9:43 | |
| Félicatations, vous allez désormais savoir que le bac ne sert à rien :P
( oui oui c'est important de plomber l'ambiance d'entrée ^^' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mer 8 Juil - 10:26 | |
| sinon a part la vérité de Gwen, on a pas la note d'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mer 8 Juil - 22:43 | |
| J'ai edité le message ^^' c'est la note d'histoire qu'il n'y avait pas... je ne sais pas pourquoi notre ami l'anglais s'est fait la malle...
je suis pris en DUT informatique a grenoble pour l'année prochaine. | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mer 8 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) Mer 8 Juil - 23:03 | |
| un extrait du site de l'IUT: - Citation :
- Le Département informatique forme des développeurs aptes à concevoir, mettre en oeuvre et maintenir des logiciels informatiques adaptés aux besoins des utilisateurs.
La conception : permet d'élaborer une solution à un problème concret et de mettre en forme cette solution en vue de sa réalisation. Les concepteurs doivent avoir le sens des contacts humains pour communiquer avec les non-informaticiens. En plus de leur savoir informatique, il leur faut une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises.
La programmation : poursuit le travail de conception. Le développeur doit structurer les solutions élaborées et les exprimer dans un langage de programmation. La logique, la précision et une bonne connaissance des langages et des logiciels utilisés sont les qualités indispensables du bon programmeur. sinon, voila le detail de la formation (ça interessera peut-etre personne ): http://www.iut2.upmf-grenoble.fr/386_lire_137_0_Rechercher+une+formation_DUT-Info-CI-AS-FC.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) | |
| |
|
| |
| Une ptite fète pour mon bac (et ceux des autres aussi :p) | |
|