Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...

+4
Moinéor
Godblitz
Gormak
Karavel
8 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Empty
MessageSujet: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:40

Vorax était sans guilde en cour de Ceth. Beb's vous mettra le MP qu'il a reçu de la part des Weldevenance...

J'ai préféré le tuer vu qu'il était noté "civil" quand j'ai utilisé ma compétence justicier.

Citation :
Attaque sur Vorax 13/05/2009 à 17:36:21

Détail: Vous frappez Vorax avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1703 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Attaque sur Vorax 13/05/2009 à 17:35:55

Détail: Vous frappez Vorax avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1496 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Justicier: Honte sur vous 13/05/2009 à 17:35:24

Détail:
Vous avez tenté de capturer un civil dénommé Vorax.

J'attends des explications de la WD et de ce joueur que j'ai MP.

Merci d'avance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:45

oui désolé j'ai effacé le MP mais en gros il l'a viré car il commencaità voler... donc il l'a viré et m'a MP de suite me le signalant dans la cour...
Gormak
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gormak

Masculin Bélier Tigre Age : 38
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre Vindicatrices
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 578519sekmeth

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:25

Il aurait pu le faire tuer par un de ses membres où lui même, ça aurait été bien aussi.
Mais au moins, il l'a signalé.
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:32

Oui c'est ce que je pensais aussi donc c'est pour ça que j'aimerais avoir une explication. :cligne:
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz

Masculin Poissons Coq Age : 31
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre Eowine
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

Juste une petite question en passant, il n'y a pas d'assassins disponibles et loyal au cartel qui veille sur ceth?
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

Masculin Gémeaux Dragon Age : 36
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre aucune
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:55

Je suis un assassin mais sans dague :cligne:
Je veux bien le faire pour Eowine et ses alliés mais bon, je cherche un moyen d'entrer à fangélice (oui je suis infangélicable) Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 832662
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40

Godblitz a écrit:
Juste une petite question en passant, il n'y a pas d'assassins disponibles et loyal au cartel qui veille sur ceth?

Sisi... on en a un et bientôt deux ! Il était là, et à 5 min près il aurait pu s'en occuper. :cligne: Seulement, quand on m'a avertie, personne de connecter donc j'ai pris les devants. Je ne voulais pas poireauter à côté pendant 3h et demander aux WD de s'en charger.

Sinon, j'ai bien fait même si je n'ai pas de nouvelle de la WD : au mariage de Mell hier, il s'est pointé et a tenté de voler plusieurs personnes...

Au moins, on a la satisfaction de l'histoire vraie et pas de réglement de compte entre amis... :cligne:

Moin' : tu as déjà été à Fange... et sinon, si tu veux y retourner : parle au chasseur de prime Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 832662
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:43

Non, j'ai pas envie que ce chasseur de prime pique mes po!
Je vais demander à un justicier Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 914648
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:45

Moinéor a écrit:
Non, j'ai pas envie que ce chasseur de prime pique mes po!

Et si... tu passais déposer tes objets/Po's à la banque avant ? Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 832662 J'dis ça, j'dis rien, mais ça serait pas bête ! :cligne:

Sinon, les justiciers ne réussissent pas à chaque coup tu sais... Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 143883
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef

Masculin Poissons Singe Age : 44
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre Eowine
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:52

Je crois que le PNJ chasseur de prime se sert dans les coffres de banque quand on un voleur lui parle volontairement.

Je déconseille cette solution...
Musilloux
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Gémeaux Cochon Age : 29
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre WelDevenance
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue155 / 300155 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:55

Bonjour,désolé pour la perte d'XP occasionnée à Karavel...

Ensuite,nous ne pouvons le tuer puisque seulement un de nos membres étaient à Mérulik et non connecté.J'aurais pu m'en charger mais comme je l'ai indiqué à Bebelus,j'avais utilisé mes PMs avant et ne pouvais donc pas descendre. Et puis,nous ne comptons aucun assassin dans nos rangs.

Encore désolé pour Karavel.
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

Pit'chou +1!

Faut toujours se méfier les pnj, ils sont sournois et pas beau... Suspect

Pour être fangélicable, il faut une personne gentille qui m'aide à voler ses objets et lui rendre après... vieuxsmile

Je sais que les justiciers ne réussissent pas à tous les coups, mais si je dépasse 32k, je pense que ça ira... :cligne:
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre

Masculin Taureau Chèvre Age : 33
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre Les chevaliers d'Etherius
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:35

Prends quelqu'un qui a des yeux de démons pour ta combine (100k Po volé dans le classement)
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

Tu ne l'aurais pas? Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 832662
La prison me manque :siouplait:
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:53

Tu nous as affirmé ne pas être de taille à combattre les monstres car tu ne pouvais pas utiliser la nova... Pourquoi tenter d'y retourner ? scratch

Sinon, voler en fraude (Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 832662 comprendre voler quelqu'un, lui rendre, le revoler...) pour monter au classement est punissable par les admins. J'ai appris ça par Beb's alors... fait attention à ce que tu fais.

Pour ce qui est de Fange, on est du même côté de la faille. Si ce n'est pas à 24h d'une défense, je peux utiliser mes PAs sur toi.
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

Euh.... Super si j'arrive à avoir des PM Rolling Eyes...
Je tape pas les monstres, j'aide les bourrins à les dropper Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... 914648

Et puis, je suis en train de faire le gentil aux riches... Un qui a même mis des pos sur la dague à l'enchère.... rien que pour moi :siouplait:
kimberley3778
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
kimberley3778

Féminin Sagittaire Cheval Age : 45
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Neutre Teenagers
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Il a essayé de me voler également scratch

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... BACKGROUND_infosup_005
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... BACKGROUND_infosup

Détail:
Vous
avez surpris Vorax en train de fouiller dans votre besace.

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... BACKGROUND_infosup_004
Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... BACKGROUND_infosup_007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...   Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Icon_minitime

Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part...
Page 1 sur 1