| Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... | |
|
+4Moinéor Godblitz Gormak Karavel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Mer 13 Mai - 15:45 | |
| oui désolé j'ai effacé le MP mais en gros il l'a viré car il commencaità voler... donc il l'a viré et m'a MP de suite me le signalant dans la cour... |
|
| |
Gormak blablateur du dimanche
Age : 38 Nombre de messages : 10 Vindicatrices Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Mer 13 Mai - 16:25 | |
| Il aurait pu le faire tuer par un de ses membres où lui même, ça aurait été bien aussi. Mais au moins, il l'a signalé. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Mer 13 Mai - 16:32 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi donc c'est pour ça que j'aimerais avoir une explication. :cligne: | |
|
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Mer 13 Mai - 21:52 | |
| Juste une petite question en passant, il n'y a pas d'assassins disponibles et loyal au cartel qui veille sur ceth? | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Mer 13 Mai - 21:55 | |
| Je suis un assassin mais sans dague :cligne: Je veux bien le faire pour Eowine et ses alliés mais bon, je cherche un moyen d'entrer à fangélice (oui je suis infangélicable) | |
|
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Jeu 14 Mai - 9:43 | |
| Non, j'ai pas envie que ce chasseur de prime pique mes po! Je vais demander à un justicier | |
|
| |
| |
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 15:52 | |
| Je crois que le PNJ chasseur de prime se sert dans les coffres de banque quand on un voleur lui parle volontairement.
Je déconseille cette solution... | |
|
| |
Musilloux blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 2 WelDevenance Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 17:55 | |
| Bonjour,désolé pour la perte d'XP occasionnée à Karavel...
Ensuite,nous ne pouvons le tuer puisque seulement un de nos membres étaient à Mérulik et non connecté.J'aurais pu m'en charger mais comme je l'ai indiqué à Bebelus,j'avais utilisé mes PMs avant et ne pouvais donc pas descendre. Et puis,nous ne comptons aucun assassin dans nos rangs.
Encore désolé pour Karavel. | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 18:09 | |
| Pit'chou +1! Faut toujours se méfier les pnj, ils sont sournois et pas beau... Pour être fangélicable, il faut une personne gentille qui m'aide à voler ses objets et lui rendre après... vieuxsmile Je sais que les justiciers ne réussissent pas à tous les coups, mais si je dépasse 32k, je pense que ça ira... :cligne: | |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 18:35 | |
| Prends quelqu'un qui a des yeux de démons pour ta combine (100k Po volé dans le classement) | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 18:36 | |
| Tu ne l'aurais pas? La prison me manque :siouplait: | |
|
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 18:56 | |
| Euh.... Super si j'arrive à avoir des PM ... Je tape pas les monstres, j'aide les bourrins à les dropper Et puis, je suis en train de faire le gentil aux riches... Un qui a même mis des pos sur la dague à l'enchère.... rien que pour moi :siouplait: | |
|
| |
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... Ven 15 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... | |
| |
|
| |
| Meurtre sur Vorax (ex-Weldevenance) de ma part... | |
|