Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo...

Aller en bas 
+28
kratos
H Masta W
Melior
King-Koontz
Gabriel
loupiort
Evil Star 666
pouki225
Pol
alsiel
Nodas
Xana41
Yaïba-san
:-)
eiram
randger
broceliande
gindyz
bks42
spartak
Mornoir
Taniquel
pelfo
karlcam
Gofre
Arutha
taoetsangha
Karavel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kratos
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
kratos


Masculin Cancer Chien Age : 29
Nombre de messages : 24
aucune
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue45 / 30045 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : derriere son pc

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

alors moi il y a rien de plus simple,kratos est un personnage de god of war et j'y ai joué un moment et je trouvait que ça sonnait bien,alors quand j'ai crée mon perso,j'ai essayé ce nom pour voir si il marchait et il a marché donc je l'ai pris
voila king
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre Shaï-Hulud
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:02

Hé! Hé!

J'ai trouvé l'idée de fusionner les noms des écrivains intéressante... pour se rapprocher de King-Kong... et l'emblème du gorille s'est imposé de lui même...
Après, il a fallu être imaginatif pour pouvoir m'en sortir sur Alidhan. Et petit à petit je suis remonté jusqu'à m'apppeler Constantin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:51

Alors moi je manque cruellement d'originalité. ^^
J'ai pas eu envie de me prendre la tête pendant une heure.
Donc steph comme stephanie qui est mon prénom et 28 comme la région ou je vis soit l'Eure et Loir.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:50

lol! Les pseudos les plus simples ne sont pas forcément les moins réussis !!

Je préfère d'autant plus ton pseudo à certains sur Alidhan comme...


987654321 : compte en banque ? scratch
ap10 : après 10h, je n'y suis plus pour personne ? scratch
Casimodo : je déteste les noms connus déformé...
CASIMIR : j'adore retrouvé les noms connus... si les persos derrière sont du même acabit !! lol!
qeafcna : Question Enigmatique A Fond de Commerce Naturellement Alarmiste ? scratch
Quel Ecureuil A Fauché Casimodo/Casimir Notre Ami ? scratch


Bon, après ces grandes questions, je m'en retourne chez mon moine... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre S-H Illumination
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 3 Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:03

RPment parlant, Look est le diminutif de mon nom elfique, bien trop compliqué pour de simples humains (de toute façon ça rentrait pas à l'inscription lol! )

Autrement, si on remonte bien plus loin, quand j'étais encore au collège, ma prof d'anglais m'enguirlandait toujours à cause de mon verbe "look"... Look after est mon seul et dernier souvenir que j'ai d'elle d'ailleurs, si on exclut les horribles postillons et... les restes de ratatouille sur le pull Rolling Eyes
Et puis, en plus, étant affligée d'une vue exécrable et d'une timidité à toute épreuve, ce pseudo est plus ou moins un moyen de m'affirmer (ouais, pas le meilleur moyen!)
Par ailleurs, je suis toujours autant une fan de mode alors, histoire de porter à confusion...

Ce pseudo est venu tout naturellement quand j'ai du choisir mon pseudo en 2006 et depuis, il me suit de partout, sous toutes ses variantes:
-Looki
-Look'y
-Elnay (et ouais)

Pour info, mon nom elfique en entier (pas se gourer en le recopiant surtout *___*):
Lokynïya'Te'Lnay'Madrian-Otelë-Ninoré :chuttt !!:
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre aucune
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue


Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:18

Moinéor est juste un hasard pour moi lol...

Au début, quand je me suis inscrit la première fois, je voulais me surnommé:

- Elfe
- Soigneur
- Fou
- Peter

Mais ils étaient déjà repris et je me suis énervé alors j'ai mis "Moine" et on me dit qu'il est déjà repris. Alors, j'ai ajouté or comme l'or lol

Moinéor! Un pseudo originel...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:31

Hey ! cheers Beaucoup n'ont pas joué le jeu encore... Origine de votre pseudo... - Page 3 309900 


Que cache le choix de ton pseudo Barounet ? Origine de votre pseudo... - Page 3 914648 



En passant, relire ce topic m'a rappelé de bons souvenirs Origine de votre pseudo... - Page 3 328296  et... fait pensé à beaucoup de personnes ! Origine de votre pseudo... - Page 3 279664 

C'est fou tout le beau monde qui est passé au Manoir ! Origine de votre pseudo... - Page 3 387667  
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre Eowine
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:30

Bon, bon, je vais jouer le jeu, puisque Karavel me le demande si gentiment, et avec une grande insistance, voyez plutôt la taille et la couleur des caractères, l'orange est la couleur qui vient juste avant le rouge et je ne voudrais pas que Dame Karavel voie rouge Origine de votre pseudo... - Page 3 914648 

Vous allez être déçus, c'est tout bêtement pompé dans les comics américains dont j'ai été fan lorsque j'étais plus jeune, mon Dieu ! tout l'argent que j'ai pu dépenser là-dedans, je me repens (mais je ne me repends pas, il ne faut pas confondre) Seigneur ! Origine de votre pseudo... - Page 3 197256 

Vous connaissez peut-être les super-héros Marvel : Spiderman, Iron man, Thor, il y a parmis eux un sorcier : Stephen Strange, qui plus tard devient le sorcier suprême de la Terre. Comme c'est le sorcier suprême et que les forces du mal ont été éradiqués, je lui fis faire un petit voyage dans les autres dimensions ... Et c'est à Alidhan qu'il déposa ses valises (je ne vous dis pas dans quel état elles étaient, heureusement que le lascar est un sorcier, une incantation et elles sont comme neuves Origine de votre pseudo... - Page 3 90122 ). Comme je voulais me faire un mage le choix du nom s'est imposé à moi comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Susano
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Susano


Masculin Scorpion Buffle Age : 26
Nombre de messages : 25
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre Imaging
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue211 / 300211 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 3 993325Sans_titre_1444444
Localisation : sur le pc

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:49

Moi susano...ça vient d'un manga ^^
puis c'est un dieu ^^

avant je m’appelais Ricard61, mais pourquoi avoir crée un psedo accès débile??!!
car j’étais soul quand j'ai crée mon compte...
Non je plaisante! lol! 

Ricard est un surnom (irl je m'appelle Richard) 61 est mon département ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Origine de votre pseudo... - Page 3 Neutre
Origine de votre pseudo... - Page 3 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Origine de votre pseudo... - Page 3 Right_bar_bleue

Origine de votre pseudo... - Page 3 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:59

Strange a écrit:
Bon, bon, je vais jouer le jeu, puisque Karavel me le demande si gentiment, et avec une grande insistance, voyez plutôt la taille et la couleur des caractères, l'orange est la couleur qui vient juste avant le rouge et je ne voudrais pas que Dame Karavel voie rouge Origine de votre pseudo... - Page 3 914648 

Tu as tout compris ! lol! 

-> Sinon... merci pour l'explication, je ne connaissais pas ce Stephen Strange ! Origine de votre pseudo... - Page 3 143883 Mais je trouve

que ce pseudo te colle à la peau ! king Plus strange que notre Barounet, je ne connois pas ! Origine de votre pseudo... - Page 3 387667 Tu as très bien choisi. Origine de votre pseudo... - Page 3 90122 


-> Pour Susano, ce pseudo colle mieux au monde Alidhanais même si Ricard61 est logique ! Origine de votre pseudo... - Page 3 309900 Je préfère en tout cas ! Origine de votre pseudo... - Page 3 914648 

Tu peux nous donner un p'tit lien jusqu'à ce manga qu'on voit la caboche de ce "dieu" que tu représentes ici-bas ? Origine de votre pseudo... - Page 3 197256 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo...   Origine de votre pseudo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant de poster votre candidature.
» A boire de la part de votre nouveau baron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser